Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
hello ;;;;le sud de la france !!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
hello ;;;;le sud de la france !!!!
Auteur Message
NKO
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 20:12    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

hello;;;;;;;;;;;mes dernier souvenir remonte au teknival du larzac ^^ et donc âpre un changement de vie dans un autre pays ;;;forcé de constater que tout me ramène ver le son ;;;;;;;;;;;;donc je l'accepte et de retour en France je constate que tout a bien changer et pas toujours dans le bon sens ;difficile d'avoir des info et encore plus dure de trouver des teuf dans des endroit bien particulier comme la montagne (des sites qui décourage la plupart) ;;;;;;;; mais bon;;;;; changement d'époque ; on s'adapte;

entre le bonheur et la vérité,,,,mon choix est fait;;;;;;;;;;;;

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 20:59    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

oui,difficile de remettre un pied dedans quand on s'est absenté, t'as plus de contact ?

sinon présentes toi un peu, ce que tu fais, ce que tu aime, ce qui te passionne.....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 10:41    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Salouté..
Quel age as tu? 
 Une petite famille? 

Installe toi bien  Wink
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 18:54    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

oui;;;;;;;;;;donc je continue ma présentation ;;;;;;;avec des potes on est aller en Ukraine pour un festival ;;;;on devait rester un mois et finalement notre petit voyage a durée 4 ans ,,,quatre longue année a vivre en dehors du temps; et puis forcer de revenir en France en catastrophe ;;;; et donc mes chiens toujours avec moi contrairement a mon ex .....maintenant j'habite pré de Marseille j'ai 28 ans et je cherche une femme pour avoir des enfants et surtout....
retrouver l'ambiance des teuf du sud ;;;je cherche encore ;;;;le week dernier j'ai trouver une teuf ou le Sound est venu en voiture!!!!!!!ce pas une critique mais ;j'ai du rater un épisode,,,,,voila donc pour l'instant a moins que on me dise le contraire sa bouge pas tro question tekno a Marseille;;;;enfin Che pas trop ;;heureusement bientôt début mai ,,,,on espère qu'il sera a la mesure de l'attente!!!!le camion est prêt au départ;
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 21:20    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Marseille,  , paca et jusqu'au Corbières  ( le gd sud est quoi ) ça bouge...
Je ne sors plus mais je t'assure qu'il y en a plusieurs tous les week end... du bien au moins bien .
T'inquiète les infos vont arriver. Laisse leur le temps d'arriver jusqu'à toi  ^^

Sacré voyage  (4 ans )^^
Tu fais un peu de zic ?
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 14:32    Sujet du message: RS7000 Répondre en citant

oui; a la fin ;;;;je jouer sur rs7000 le pc et la korg rouge (premier version)avec la mackie les sortiessssssssss oufffffffffffff;bref; des souvenir douloureux j'ai tout vendu(changement de priorité seul c'est toujours plus difficile ) maintenant c'est fruty loops sur le pc portable pour calmer mes crises de son mais c'est pas terrible ,,,,et puis ma tribu s'est éteinte, c'est plus pareille ;;;; mais j'ai toujour le cerveau qui fait bip bip quand j'entend passer un bon truk a samplé dans un film !!!,,,,,,,,,, ya de l'espoir, je suis pas kramé ,pas complètement, pas encore complètement,

j'ai vu sur la photo ce pas la RM1X????
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 14:39    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

et oui et la bleu javais pas
la bleue est devenu rare maintenant et tellement meilleur que la dernière version métal même avec la lampe ca le fais pas mieux
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 10:00    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Oui c'est la rm1x. ..toujours très utile ^^
La  bleu korg est facile, pratique. 
Sinon Y-a l an 200 qui je trouve est encore mieux, plus crado et je dirais sans limite. ..attention les enceintes  Wink
Par contre la bleu c'est juste un synthe, la dernière à le même synthe  (avec les mêmes banques ) mais elle a la boîte à rythme en plus donc plus tout en un. 
Tu habitais vers où à l'époque ?  Et maintenant ? 
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 00:23    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

avant de partir en Ukraine j'ai habiter a aix en provence et maintenant jsui a ceyreste;;; pas loin de Marseille
et toit t loin??
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 16:27    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Bienvenue, c'était quel festival en Ukraine ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 19:04    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Sudiste vivant en Lorraine. .
Mais ça va, je le vie bien  Wink
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 22:29    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

le festival kazantip ;;;il y a une free party en marge du festival ;;;;;pour ceux qui aime bien les pays de l'est ,,extrême ,,,,ambiance de fin du monde;;;;
le pays est en guerre ;;;
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 22:37    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

t'es resté 4 ans là-bas c'est ça ? Il s'est passé quoi? T'as eu le coup de foudre?
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 23:03    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

était parti a une dizaine pour faire des teuf ,ca a bien marcher et puis on a gagner de l'argent ,,,mais le pire c'est la drogue ,,,chez certaine personne la passion domine tout le reste , pour d'autre c'est la drogue qui décide, en générale c'est la fin d'un Sound system,

et puis c'est compliquer de vivre la bas ,le danger c'est fatiguant ,on s'entendé plus du tout entre nous ;;

pkoi ? tu va monter ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 23:18    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Non je peux pas bouger pour l'instant mais j'aime beaucoup les pays de l'est, deja je suis d'origine Polonaise donc ça joue j'imagine
Et puis comme "les gens" préfèrent le sud j'ai l'impression, avoir l'avis de quelqu'un qui à fait autre chose c'est interessant
En plus mon frere aussi à fait le Kazantip mais lui il est revenu à la maison après Very Happy pas très coriace
NKO
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 07:21    Sujet du message: mon soleil se lève à l'Est.. Répondre en citant

l'Allemagne;; république tchèque la Pologne et l'Ukraine;;;;;;;;;;;inoubliable dans le bon comme le mauvais;;la bielorusie et la russie resteront un réve
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016, 02:05    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!! Répondre en citant

Yo ! Et donc ils ont ramenes le sound en voiture ? Il y avait pas beaucoup de son du coup ? La qualite n'etait pas au rendez-vous non plus ? Aller pays ton report.

Ta une rubrique sound system que tu peux eplucher mais pour ce qui est des infos, t'auras peut etre plus de succes dans la rue  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: hello ;;;;le sud de la france !!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation