Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
La vie en camion pour les filles

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
La vie en camion pour les filles
Auteur Message
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 08:08    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Hello les singes!
Est-ce que parmi vous y a des filles qui vivent SEULES en camion?
Je recherche des conseils et témoignages avant de me lancer. Comment vous avez fait au début etc...
Merci d'avance!

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 19:14    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

J'aurais pu t'aider mais j'ai pas de camion. ....
....et je suis pas une fille ^^

Sinon, gaya pourra te répondre. Elle va passer! !
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 22:23    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

J'ai jamais vecu en camion donc je peux pas te donner de conseils mais j'ai une bonne connaissance qui s'promènne un peu partout avec sa caravane (c'est pas pareil mais ça se rapproche) et franchement elle se débrouille comme un chef, quand elle a besoin d'un coup de main elle demande aux passant, sinon elle vit sa vie d'autonome et de spontanée et elle rencontre pleins de gens
Si t'es débrouillarde lance toi c'est une super idée Wink
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 08:53    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

De ce que j'ai pu voir jusqu'alors d'apreès mes ami(e)s, que tu sois homme ou femme, ce qui compte c'est que tu te laisses pas marcher sur les pieds et que tu sois débrouillarde, à la pointe du DIY.. Pour le reste les frais sont les mêmes, les déconvenues et les bons points aussi.. Moi j'dis que si tu as envie de te lancer dans la vie en camion, faut réfléchir et foncer :) la condition de la femme dans notre monde on en parlera jamais assez..
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 09:11    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Super merci :)

KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 11:28    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Après, le camion est juste un outil pour voyager....
certains te diront que faut être comme ceci ou cela... mais tu vis ton voyage à ta manière....
regarde: le routard à pied, le hippy , le cyber traveler, la communauté des gens du voyage, le camping-cariste qui a lâché sa maison... tous voyagent, mais différemment, en groupe, seul, en mode à l arrache ou luxe en passant aussi par le mode saisonnier ou forain ou stand sur marchés/festoches...
certains fuient les villes, d autres la campagne trop profonde.
....les choix de vie, de lieux de vie, et ton budget ne dépendent pas du camion mais de toi!

...en n oubliant pas que "les gens en camion" ne détiennent pas + la vérité que les autres... y en a même des bien stéréotypés qui te donneront envie qu on te confonde / amalgame pas avec eux quand ça parle de "gens en camion"

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 12:15    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Aaaaah les stéréotypes c'est comme les clichés, ils ont la dent bien dure.. Faut écouter que toi-même et tes envies en somme ! Wink
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 18:34    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Beh voilà.... !
Sans trop mystifier l 'appellation "vie en camion".

thib
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Autres

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 02:31    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

sinon l'avantage d'une fille toute seule en camion........c'est k'elle le reste pas longtemps (toute seule ^^)....
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 15:26    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Ça, c est fait....

Newa
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 17:45    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Haha ben tant mieux thib, en effet je pense que ça m’amènera à faire des rencontres très diverses et du coup j'aurai plus de chances de rencontrer quelqu'un qui partage mon point de vue ^^

Yes ben effectivement j'écoute mes envies... j'ai vu que vivre en camion aménagé c'était faisable, et j'ai bien envie de tenter l'expérience, pour que chaque matin soit une véritable nouvelle journée. Après 24 ans de vie sédentaire je suis curieuse de la vie nomade ^^ Tout en me gardant la possibilité de rentrer chez moi à tout moment. Merci pour l'avertissement des gens bien stéréotypés ^^ Comme dans tous milieux il y a forcément des + ou - ouverts d'esprits voire des "metteurs en cases" ou "étiqueteurs". Moi je cherche pas à m'amalgamer à quoi que ce soit. Juste à trouver et découvrir de nouveaux horizons.
En me confrontant à la notion de sécurité aussi, tant physique que matérielle...

thib
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Autres

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 00:00    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

si t'as des questions genre quel modele choisir pour commencer, puis quel matos dedans ensuite, etcetc...hesite pas! Wink
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 09:30    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

j'te conseille mercotribe.net
autant pour ta question que pour toute celles qui vont suivre :P
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 17:14    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Newa a écrit:
Hello les singes!
Est-ce que parmi vous y a des filles qui vivent SEULES en camion?
Je recherche des conseils et témoignages avant de me lancer. Comment vous avez fait au début etc...

Salut a toi !

Alors, une fille seule, c'est a mon avis pas différent qu'un homme seul.

On nous fait peur, et nous fait croire toute petite, que c'est dangereux d'être une fille toute seule dans la rue, ou sortir le soir seule, etc...
Une fille ou un homme seul, reste seul face aux aggressions, et de ce fait, tout aussi "dangeureux"....
Tout dépend là ou on traine...

D'ailleurs, je connais un certain nombre de personne qui se la joue jamais seul. 
Ça demande effectivement une compétence "débrouillardise" qui s'apprends au fils des années.

Si, j'ai un conseil, c'est fonce ! N'ai pas peur, suis ton instinct, des vilains, y en a partout, et des gentils aussi.
C''est pas le fait d'être une femme qui bloque à ce genre de projet.

Pour ma part, le début, c'est des envies de voyage... et un gros coup de pied dans le cul ^^
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
exofog (22/04/16)
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 11:31    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Après, gaya t'a pas dit qu elle est équipée d un chien de type "gros" pour la sécurité....
.... de marque rottweiler.... ^^

Dernière édition par KLM le Sam 23 Avr 2016, 18:03; édité 1 fois
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 12:43    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Ah ouais le Rott ça aide pas mal aussi hehehe.. Y a l'bon vieux tromblon au gros sel aussi qui fonctionne bien, true story ^^
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 13:38    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Mon chien, c'est plus pour la compagnie que pour la sécurité. Disons que son sâle caractère colle parfaitement bien avec sa maîtresse  Wink
Bien souvent, d'ailleurs, j'ai l'impression que je fais plus peur que lui ^^

Comme on me l'a dit un jour, un chien, ça se neutralise..... 

Pour la sécurité, je le fais au feeling. On voit vite si ça pue la merde ou pas...

Puis, pour ma part, je suis rarement en ville. 
Dans les coins pommés où je me trouve, y a pas vraiment de problèmes de sécurité.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 23:48    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Citation:

Comme on me l'a dit un jour, un chien, ça se neutralise.....
c'est ce que nous a dit un formateur pendant mes cours....exemple vécu par elle 3 gros chiens empoisonnés neutralisés et bracage de maison

et d'un niveau purement "sécurité", j'imagine que ca doit peut-être être plus angoissant pour une femme seule en camion qu'un mec, encore une question de sexime certainement, mais une femme seule en camion est plus vulnérable qu'un homme nan ? ceci n'est pas un jugement mais une question ? comment tu le ressens Gaya ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 10:27    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Enfin, yen a qui se défendent bien mieux que les hommes. ..Elles ont plus de couilles ( sexisme forever^^)
Ex...ma femme ^^
Jpeux te montrer mes bleus 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 11:29    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Bien, contrairement à ce que l'on peut croire, on braque pas plus une femme seule qu'un homme seul.

Exemple, je me ballade au Maroc, j'ai croisé un gars seul, il s'est fait tout braquer, papier, argent, le sac.... tout ! Sans pitié.
Je suis passé au même endroit que lui, il m'est rien arrivé.

Justement, les "zhumains" vont avoir plus de compassions à l'égard d'une femme que d'un homme. Les" batârds", eux, sont sans pitié et à éviter.

Je tombe souvent sur de bonnes personnes qui me mettent en garde sur tels ou tels dangers... 
Faut dire que je soigne mon kharma, je remercie ma bonne étoile et je stock des gris-gris en tout genre ^^

Je crois qu'il faut pas avoir peur de son prochain.
Et nous, les femmes, on nous fait peur dès l'enfance. Histoire de rester bien entre les clôtures, sûrement.

Avoir des couilles, ou p'être simplement prendre confiance en nous. 
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016, 12:12    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Salut, jhabite pas en camion mais j'ai fait pas mal de voyage de plusieurs semaines dans un vieux traffic.

Au final, la sécurité ça dépent vraiment de là où tu te poses et comment tu le sens. Si tu le sens pas : bouge.

En espagne 2/3 fois j'ai du bouger tard le soir car je le sentais pas (monde qui commence à tourner autour du campement, voiture si se gare à moins d'un metre alors que grand parking desert...) Mais après, tu prend autant de risque en allant prendre le métro, ou acheter ton pain.

Puis la condition de femme ne veut plus rien dire maintenant, soit forte, sure de toi et de tes choix. Et Hop tout roule!!

Tiens nous au courant!

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 15:03    Sujet du message: La vie en camion pour les filles Répondre en citant

Citation:
Bien souvent, d'ailleurs, j'ai l'impression que je fais plus peur que lui ^^

je confirme ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: La vie en camion pour les filles

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation