Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation de Greshym le roi de la nuit....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Greshym le roi de la nuit....
Auteur Message
Greshym
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 22:07    Sujet du message: Presentation de Greshym le roi de la nuit.... Répondre en citant

Salut a tous. 

Je fais des teufs Et des tekos depuis mai 2005 le 1 er mai en effet et je pense que ca vous parle.... et oui le teknival de marigny....

Le meilleur tekos que j'ai fais. La musique etait enorme enfin pour ma part. Bon depuis je fais des tekos dans toute la france et meme a l'etranger ca depend du son et des mecs qui posent je ne suis pas difficile.

J'ai 29 ans j'habite en region parisienne et je bouge assez souvent on va dire.

J'adore le hard core et le speedcore mais tout ce qui est plus calme me rend nostalgique alors je prefere quand ca vobre dans mon cerveau...

Voila je pense avoir etait claire. Je suis la pour partager mon experience et pour apprendre beaucoup de chose.

J'aimerai pouvoir rencontrer des gens plutot cool afin de partager notre super passion.

Bien a vous

Alex

Rien n'arrette un peuple qui danse....

Alex le raveur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.