Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation de Greshym le roi de la nuit....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Greshym le roi de la nuit....
Auteur Message
Greshym
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 22:07    Sujet du message: Presentation de Greshym le roi de la nuit.... Répondre en citant

Salut a tous. 

Je fais des teufs Et des tekos depuis mai 2005 le 1 er mai en effet et je pense que ca vous parle.... et oui le teknival de marigny....

Le meilleur tekos que j'ai fais. La musique etait enorme enfin pour ma part. Bon depuis je fais des tekos dans toute la france et meme a l'etranger ca depend du son et des mecs qui posent je ne suis pas difficile.

J'ai 29 ans j'habite en region parisienne et je bouge assez souvent on va dire.

J'adore le hard core et le speedcore mais tout ce qui est plus calme me rend nostalgique alors je prefere quand ca vobre dans mon cerveau...

Voila je pense avoir etait claire. Je suis la pour partager mon experience et pour apprendre beaucoup de chose.

J'aimerai pouvoir rencontrer des gens plutot cool afin de partager notre super passion.

Bien a vous

Alex

Rien n'arrette un peuple qui danse....

Alex le raveur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 01:24    Sujet du message: Presentation de Greshym le roi de la nuit.... Répondre en citant

Salouté!!

J'ai déplacé ta présentation car tu n'étais pas au bon endroit Ok 2

Tu fais quoi ds la vie ?
Des passions autre que la teuf ?

Et sinon perso , je ne suis pas amateur des 1 mai. Je n'y suis jamais allé.Ca ne me dit rien.
Bon cette année ce veut illégal..on verra bien car je vois pas comment organiser un illégal avec tout les sons affichés et leur puissance...Ce serait ENORME et surtout un gros bordel pas très représentatif de cette culture. Et puis ça va bloquer donc s'éparpiller sur plusieurs site....Bref à part le Larzac ou ya de la place et ou c'est gérable à grosse influence. Je m'égare mais je m'interroge et en meme temps j'aimerai qu'ils réussissent qd meme!! Wink Wink

Aller , installe toi bien ici bas ..
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 21:05    Sujet du message: Presentation de Greshym le roi de la nuit.... Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

pas fan des 1er mai non plus, cela dit le seul que j'ai fait, a chavannes en 2006 je me suis régalé, j'en ai pris plein la tronche niveau son, après le parcage, les contrôles à l'entrée et la sortie .....moyennement bof. j'essaye juste de garder en mémoire le fait que j'ai dansé et dansé sans cesse de son en son

bref, tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Presentation de Greshym le roi de la nuit....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation