Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Enchanté les teufeurs !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Enchanté les teufeurs !
Auteur Message
bakbak
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Salut à tous, féru amateurs de rave et autres freeparty.
Je m'présente, Bak, j'ai entre 23 et 25 ans et je vis un peu ça et là, parfois en région Parisienne et d'autres du côté de l'Alsace et des provinces Suisses-Allemandes.
Que dire à part que j'étudie encore, en école d'art plus précisément et sans pour en autant en être un cliché.
Ma passion, c'est vivre, bosser sur mes projets, déguster le soleil, parfois la neige, la voute céleste des festivals ruraux et autres sauteries conviviales en tout genre !

Alors, Dirty Monkey, que dire, j'ai fais quelques free dans ma vie, pas beaucoup honnêtement, j'ai plutôt arpenté les festivals de trance (Ozora, Boom, Memento) et les soirées qui se réfèrent à ce genre de musique et j'ai du mettre les pieds deux fois en free party, cela dit, à travers ces pérégrinations j'ai souvent rencontré des teuffeurs et je me suis dis que ca serait enfin pas trop tard de m’insérer un peu plus franchement dans le milieu, alors j'ai vraiment découvert le forum par hasard en fouillant sur internet.

Mon style de musique préféré, baaah, je dirais le jazz expérimental et atmosphérique en tout premier lieu, juste derrière se chevauchent sauvagement trance-accoustique, métal experimental, glitch, arsh noize (pas certain de l'orthographe) et tout ce qui peut toucher à des sons galactiques un peu étrange.

Les artistes qui viennent derrière, hum, oresund space collective pour les amateurs de jazz.
Autrement, j'ai bon penchant pour Bayawaka, Goayandi, DSCRD, DubSahara (Greg hunter), System 7, Infected Mushroom (mais plus les set live qui datent), Biosphère, et Shpongle.
En teuf, j'avais vraiment bien aimé DTC Soundsystem (lee teuufeuuuur des lilaaaas).

Donc, bah comme dit au dessus, j'suis allé deux fois en teuf, dans les Vosges en pleine montagne, belle expérience de voir le soleil s'élever à travers les montages au beau matin.

La musique, j'en pratique, de la guitare depuis un peu plus de 12 ans, je suis aussi passé rapidement par la batterie, le sax et le piano et maintenant j'essaye de me mettre un peu au cajon et a la gimbarde !

Autre chose ? … Hum bah, je suis assez fasciné par la lumière, les arts cinétiques, digitaux et interactifs et je fais également un peu de mapping mais plus pour des séries de performances et d'installation que sur du live.

Pour pouvez d'ailleurs juger de ma production en faisant un petit check sur mon site internet b-ak.com

Bien à vous les teufeurs !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 16:35    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Enchanté
Si t'as des bons morceaux de trance hésite pas à fais tourner, y'a une rubrique pour
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 21:42    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Salouté... 

Merci pour ta présentation  
Alors. ..on te sert quoi à l'apero ?
Tu envisage de faire quoi après tes études? 

En attendant, prends une binouze et installe toi!! Wink
bakbak
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 22:40    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Je vais tacher de préparer une playlist bien pêchue !
Allez va, je me tire une buche et je m installe!

Apres les études, a priorie, un an de barroudage, d expérimentations artistiques et probablement des tentatives de résidences!
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 18:09    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Bienvenue à toi cher bakbak! Propre ton site :) 

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 00:38    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Ok 2 pour tes reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Enchanté les teufeurs !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation