Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Enchanté les teufeurs !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Enchanté les teufeurs !
Auteur Message
bakbak
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: Enchanté les teufeurs ! Répondre en citant

Salut à tous, féru amateurs de rave et autres freeparty.
Je m'présente, Bak, j'ai entre 23 et 25 ans et je vis un peu ça et là, parfois en région Parisienne et d'autres du côté de l'Alsace et des provinces Suisses-Allemandes.
Que dire à part que j'étudie encore, en école d'art plus précisément et sans pour en autant en être un cliché.
Ma passion, c'est vivre, bosser sur mes projets, déguster le soleil, parfois la neige, la voute céleste des festivals ruraux et autres sauteries conviviales en tout genre !

Alors, Dirty Monkey, que dire, j'ai fais quelques free dans ma vie, pas beaucoup honnêtement, j'ai plutôt arpenté les festivals de trance (Ozora, Boom, Memento) et les soirées qui se réfèrent à ce genre de musique et j'ai du mettre les pieds deux fois en free party, cela dit, à travers ces pérégrinations j'ai souvent rencontré des teuffeurs et je me suis dis que ca serait enfin pas trop tard de m’insérer un peu plus franchement dans le milieu, alors j'ai vraiment découvert le forum par hasard en fouillant sur internet.

Mon style de musique préféré, baaah, je dirais le jazz expérimental et atmosphérique en tout premier lieu, juste derrière se chevauchent sauvagement trance-accoustique, métal experimental, glitch, arsh noize (pas certain de l'orthographe) et tout ce qui peut toucher à des sons galactiques un peu étrange.

Les artistes qui viennent derrière, hum, oresund space collective pour les amateurs de jazz.