Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello Hallo Hallå ¡Hola

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello Hallo Hallå ¡Hola
Auteur Message
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 18:32    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Découverte du mouvement alternatif :
Un beau jour, une amie me propose de l'accompagner dans une soirée peu commune, autogérée et cachée en pleine nature. L'atmosphère atypique qui y règne me séduit rapidement. Ce milieu, qui m'était jusqu'alors étranger, me fascine. Les gens me semblent viscéralement présents, cherchant une communion loin des préjugés. Ici, pas de vigile obligé d'écouter une musique dont il se fout. Pas non plus de dress code ou de culte du paraître. Inutile de correspondre à quelconque critère pour être accepté. Même la musique s'exprime sans scléroser les modes de pensées. Ce que je préfère, c’est quand les basses s'allient aux mélodies composées au clavier.
J’aimerais que tout le monde comprenne les réelles valeurs de ce type de rassemblement, profondément humaines et artistiques. La free offre la possibilité d’entrevoir une réelle forme d’humanité qui se meurt. Malgré la venue de quelques parasites qui se moquent de tout ça, raver, c’est se souvenir d’où l’on vient, prendre conscience que l’on partage tous la même planète, sans frontières. C'est trouver une alternative au conformisme des temps modernes. Rencontrer, partager, danser.  
Faisons évoluer le mouvement. Il en vaut vraiment la peine. 

Prénom : Newa

Passions : Voyages, Réalisation de courts-métrage, Photographie, Musique, Natation, Arts graphiques, Ecriture, Biologie

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Lors d’une discussion au sujet des forums les plus fiables concernant la subculture technoïde.

- Quels sont mes styles de musique préférés ?
Jazz, Soul, Funk, Techno, Latin, Reggae

- Quels sont mes artistes préférés ?
Divers et variés

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Oui 

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Compositrice au piano

Merci pour votre dynamisme
Prenez soin de vous !

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena30
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 21:18    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur le site, jolie présentation. 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:36    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Merci pour ta belle présentation  Ok 2
Et bienvenue. . 
Tu taf?
Tu vis en camion alors?  Ou à coup de sac à dos  ?

Installe toi bien ici bas ^^
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 23:50    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Très agréable présentation 😊
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 11:32    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Newa
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:47    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Merci bien ! Embarassed
Oui exofog je travaille dans une vanilleraie et suis plutôt sac à dos. Pas de camion pour l'instant mais j'y songe parfois, et toi?
Cool kepon47 je vais vite explorer tout ça!

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 17:35    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Ok...ça doit être sympa la vanilleraie , enfin..selon le taf qu'il y a ^^
Moi ? en Lorraine et en appart.
Tu as des origines de là bas ou non?  Ta famille est dans le sud France? 

Tschussss
Newa
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 14:52    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Dac dac. Tu mixes? Oui ça change un peu des petits boulots que j'ai eu auparavant, ça sent toujours super bon la vanille et le cadre est très beau! Je m’occupe de la communication donc ça va, j'ai pas trop à me plaindre... 
Oula moi je viens de l'opposé: originaire du midi! Toute ma famille vit là-bas. 
J'ai toujours rêvé des îles, voilà pourquoi j'ai sauté dans l'avion il y a 4 ans: soif de découverte! Je sais que ça durera pas car mes racines sont pas ici. Tout le monde me manque, y compris le son! Choc des cultures... On ne peut pas tout avoir ^^
C'est ta fille le petit chou sur la photo? Adorable en tout cas! 

Dernière édition par Newa le Jeu 14 Avr 2016, 20:36; édité 1 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 18:38    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Ok..
Oui c'est ma grande maintenant ^^.j'ai 2 filles 9 et 7 ans..
Oui je fais un peu de live mais pour moi quoi , mon plaisir. Pas le temps de bien me pencher dessus  et de la guitare, percu...bref j'ai un peu de tout à la maison ^^
Et toi ? Le piano?  Tu en fait depuis longtemps? 
Newa
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 17:44    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Whaou d'accord :-) Moi j'ai commencé à 7 ans mais ai assez vite laché le solfège du coup c'est tout à l'oreille.
Ca prend beaucoup de temps de composer des sons...  je m'y suis un peu essayé et le temps de tout capter j'en ai déjà oublié mes idées --" C'est vraiment super technique. Quand tu fais du live, tu as forcément composé au préalable non? Et tu as toujours aimé les musiques électroniques ou c'est venu progressivement?
Musicien dans l'âme alors ^^

Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 14:30    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
La musique c'est toujours plus chouette à l'oreille Very Happy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 05:11    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Merci! Oui, traduire les émotions des sens  DJ

Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 15:34    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Bon après un peu de technique ça fait jamais de mal, ça permet de mettre le tout sur papier quoi.. Y a quelques tutos solfège sur youtube qui sont pas trop mal foutu, ça peut déjà faire une bonne base Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 15:58    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Après consultation c'est vrai que c'est pas mal. Ca permet d'apprendre tout seul sans se ruiner en école de musique...! Tu fais d'un instrument?

Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 16:05    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Précisément, en plus des tutos t'en as à la pelle, pour apprendre à souder ou à jouer de la flûte.. Pourquoi s'en priver ^^
J'ai fait beaucoup de solfège et de piano étant plus petit, ensuite la batterie puis plus rien.. Mais je compte apprendre la cornemuse d'ici bientôt !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 21:21    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Oui...mon padre avait un groupe  (reprise rock ) donc oui j'ai toujours eu des instruments à proximité.  Guitare, percussions, un tout petit peu de batterie puis la révélation. .les machines! !
Avec les années, je maîtrise mais je suis pas très productif  ....et puis, c'est avant tout pour moi donc bon. .
Et oui en gros je crée des séquences que je joue après. Et dzs fois un peu d'improvisation. .ça dépend tout est possible. ...
Tu devrais qd même apprendre le solfège, au moins les majeurs , mineurs, le reste viendra tout seul. 
Newa
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 06:20    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Dac Flip0nk. La cornemuse? Genial! Pourquoi se limiter à ce qui est majoritairement pratiqué dans l'hexagone ^^

Intéressant exofog. Je m'y pencherai durant mon temps libre et qui sait... un beau jour je vous pondrai peut-être un son sans prétention ^^

Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 09:02    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Boui puis j'suis un gros amoureux des musiques celtiques, alors la cornemuse, ça fait longtemps que j'en rève.. ^^
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 20:25    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Sérieux? Moi la seule chose qui m'évoque la musique celtique c'est Lindsay Stirling avec son fameux morceau de violon au beau milieu des stalagmites ^^
Gros joueur de jeux vidéos ? ^^

Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 20:53    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Haha oui elle fait des sons assez sympas, mais c'est pas du tout ce que je préfère.. Plutôt des sons du genre Wardruna, Heol Telwen, Arkona.. Et du gros irish qui tache du genre des dropkick murphys, dubliners et autres joyeusetés Tongue

Bah dernièrement je me suis pas mal calmé, envie de sortir haha, mais de base oui gros joueur hehe, toi aussi ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 09:12    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

Ah ok, c'est pas forcément ce que j'écoute mais j'adore le côté épique et légendaire!
Non pas du tout gameuse, en tant que spectatrice seulement (mon frère est un gros geek) donc je suis familière avec le vocabulaire mais ça s'arrête là ^^

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 00:55    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola Répondre en citant

coucou newa...
Je t'ouvre les portes , continue à participer et à faire vivre le fofo.

CONGRATULATIONS....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Hello Hallo Hallå ¡Hola

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation