Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
techno it not crime

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
techno it not crime
Auteur Message
scanx
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 13:35    Sujet du message: techno it not crime Répondre en citant

rdv au marcher gare de carpentras, avec un gros line up.tres bonne soiree,du gros son special dedicasse a mik izif.que des bonne vibration,tres bon etat d'esprit que des  Very Happy  pour ma paree tres bonne soiree special d'edikasse a david pour ces tourner que je remercie beaucoup.
je remercie toute l'equipe et le collectif pour cet techno it not dead merci pour cette soiree pour moi memorable et vivement la prochaine Yeepee
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 15:52    Sujet du message: techno it not crime Répondre en citant

Merci. ..pas de tofs ou autre? 
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 18:38    Sujet du message: techno it not crime Répondre en citant

scanx a écrit:
scanx a écrit:
rdv au marcher gare de carpentras, avec un gros line up.tres bonne soiree,du gros son special dedicasse a mik izif.que des bonne vibration,tres bon etat d'esprit que des  Very Happy  pour ma paree tres bonne soiree special d'edikasse a david pour ces tourner que je remercie beaucoup.
je remercie toute l'equipe et le collectif pour cet techno it not dead merci pour cette soiree pour moi memorable et vivement la prochaine
Yeepee

Ah Izif... Que de bons souvenirs... Pures tawas dans tout le Rhône-Alpes fin des années 90, début 2000... Et automatiquement ça me fait penser aux Alter'... Punk Langue

[/quote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: techno it not crime

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation