Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
La Dérive 25.03.16 - Sud ouest

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
La Dérive 25.03.16 - Sud ouest
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 13:56    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Alors parti de Pau on bouge direction un p'tit village pour arriver en face d'une usine abandonnée magnifiquement repeinte par des graffeurs.
A mon arrivé un mec m'arrête et me dit gare toi vite car il y a la police en face, et effectivement étant le seul camion ils démarrent pour venir en notre direction. le temps de partir et se faire discret, ils sortent le flashball et l'un me dit : vous êtes zadistes ? Vous manifester contre le pétrole ? (ayant un sommet contre le pétrole offshore à Pau 5-7 avril) l'un me dit : c'est bizarre on dirait que vous avez peur quand je vous parle, certes...

Trêve de bla bla avec cette pression d'état d'urgence, nous rentrons au plus vite dans cette fameuse usine et évite un contrôle du camion Wink 

Arrivées à l'entrée la présence de deux vigiles bien sympas et de deux personnes du collectif "La Dérive" nous expliques qu'ils faut devenir adhérents puis le cout de l'entrée nous couteras 8 euros avec une biere pression offerte ! A noter qu'on peut rentrer avec nos boissons.

A l'intérieur une immense fumée tel un brouillard nous donne d'entrée de jeux l'ambiance folle de l'acide techno qui se faisait entendre ! Une musique qui ma rappelé celle des Heretik Panic 1h plus tard nous bougions le camions vers un petit parking très calme, puis mélange de whisky et c'était reparti.

Beaucoup de jeunes présents et de plus vieux, ambiance lsd, c'était juste énorme cette musique mentale, ca change de techno pouet pouet dartek Wink
Jusqu'a 6h du matin les dj nous envoyaient leur techno la plus mentale et acide possible, sur le petit matin c'était genre remix dance année 90.

J'avais pas vécu ca depuis longtemps, mis a part peut être au Freekuency festival ou en Belgique lors de soirée !

Il y avait deux grosse enceintes qui crachaient comme il le fallait, avec live et dj platine. Encore merci pour ce collectif s'ils se reconnaissent :)

Pas de photos car il y avait écris ceci  :

AUCUNE PHOTO NE SERA ADMISE DANS L'ENCEINTE DE L'ETABLISSEMENT. Toute personne ne respectant pas cette règle pourra se voir exclu définitvement

Ok 2 A refaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 11:25    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Ca avait l'air bien sympa cette soiree! Elle est à l'asso cette usine? Ils font souvent des soirees à l'intérieur ou c'était squatté exeptionnelement?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 18:36    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Apparement c'est des soirées clandestines, aucune idée au niveau de la légalité du truc !
Par contre j'étais déja rentré dans cette fameuse usine pour y faire des photos.

Voila !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Merci pour le report 
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 19:04    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Merci ça donne envie ! :)
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 10:34    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Alors après avoir participé à une soirée slam, j'ai croisé les orgas qui distribuaient leurs flyers. Il s’avère que leurs soirées sont officiellement autorisées depuis le 01.04.16 !

Il ont un facebook : laderive64000

Cafe
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 17:08    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

Original le coup du panneau "pas de photo à l'intérieur"...  Shocked Wink
AbYsS
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 17:20    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest Répondre en citant

poteaboris a écrit:

"Alors après avoir participé à une soirée slam, j'ai croisé les orgas qui distribuaient leurs flyers. Il s’avère que leurs soirées sont officiellement autorisées depuis le 01.04.16 !

Il ont un facebook : laderive64000

Cafe "
Ok... Bon à savoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: La Dérive 25.03.16 - Sud ouest

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation