Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Recherche site de vente de sarouels etc

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche site de vente de sarouels etc
Auteur Message
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 22:28    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

salut, ça fait longtemps que j'ai plus trouvé de sarouel avec un bon rapport qualité prix 
Ils sont toujours soit pas très beaux, soit TROP CHER pour c'que c'est 
Et si possible j'aimerais bien en trouver de production française (européenne en tout cas) et dans ce cas là evidement je mètrerais le prix. Parce que j'aime pas trop acheter du made in china 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 19:06    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

je profites de ton topic pour dire que moi aussi je suis à la recherche de sarouel, pas des sarouels qu'on trouve dans tous les magasins ou sites de vêtements ethnique, je recherche un sarouel marocain, j'ai bien fouillez rapidement le net mais rien trouver de très beau.

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Aneurysm
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 14:50    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

J'ai bien aimé un sarouel que m'avait fait Tariq Elbaz'art. Voir ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/elbazart_creations-516825.html (on le retrouve aussi sur facebook).
C'est pas donné si on compare à du made-in-china mais pour du sur-mesure en fait c'est carrément correct.
Par contre je crois qu'il parlait d’arrêter le sur-mesure justement mais je n'ai pas vraiment suivi. Faut lui demander, il est très sympa comme type pour ne rien gâcher.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:06    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

ah ouai les tarifs....pas prète à mettre autant
et puis ca correspond pas à ce que je recherche
mon frère m'en a ramené un du Maroc, quand il travaillait là-bas, tissu doux et léger, moins large, celui que j'ai est quasi identique à celui-ci, quoique un poil plus court aux jambes

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 09:11    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

tu t'met aux sarouels lety? tu secoue tes dreads synthetiques sur de la psytrance aussi? ^^

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 13:06    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Rho! Vous allez me tenter a ramener un stock de sarouel
 J'prends les commandes si vous voulez  Mr. Green
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 16:27    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Ouai c'est clair qu'ils sont cher mais j'aime bien c'est orignal, les tissu sont vachement chouette
Merci beaucoup pour l'info Wink
Et Gaya il viendrait d'où ton stock?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 18:44    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

ah mais c'est vrai que tu m'as pas connu en mode sarouel sid ! j'en ai eu des vrais de teufeuses avant ! le truc trop large tu te prend les pieds dedans, c'est pour ca que j'avais arrété, je me suis cassé la gueule plusieurs fois chez moi, une fois dans les marches du RER, une fois j'me suis retrouvé le sarouel au genoux, cul à l'air dans un festival parceque mouvement de foule et tout le monde marchait sur mon futale !!

donc aujourd'hui c'est sarouel marocain, parceque trop confortable, et dailleurs gaya, moi ca m'interesse que tu m'en ramène un !

Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 20:10    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Moi je suis au Maroc en ce moment mais j'en ai pas vu pour l'instant parce que y'a un peu personne dans les alentours
Mais c'est quoi la différence ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 21:44    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

elle tient de la forme du sarouel, tu vois sur la photo que j'ai mis, les jambes sont serrées en bas et remontent sur la cheville, il est aussi un peu moins ample, je le trouve plus confortable, plus pratique et plus jolie

Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 22:33    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Hn oui ok ok et y'a pas aussi un rapport avec le tissus ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 10:38    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

ah si carrément, alors je sais pas en quoi est fait le mien mais c'est tout doux 

Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 21:00    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Ça donne envie 😍
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 17:31    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Pas évident de trouver un sarouel via internet... ils sont souvent trop rêches et on peut carrément les perdre facilement +1 Lety't be !!
Du coup les meilleurs que j'ai trouvé c'est en farfouinant sur les marchés, même si ça vient de loin...
Mouchepsyche j'ai trouvé un site récent sur le net http://sianat.fr/fr/14-jupe-sarouel ça peut surprendre car c'est pour les musulmanes mais ils ont l'air super confort!! A voir...

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 11:47    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Ouai j'ai regardé y'en à un que j'aime bien merci
Mais t'as raison c'est toujours par hasard qu'on trouve les meilleurs
Newa
YaHboN
YaHboN

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:49    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

ah super avec plaisir!!

Partager, s'évader... en toute responsabilité ✌
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 16:15    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

j'viens de tomber la dessus. j'sais pas c'que ca vaut: www.toonzshop.com

sinon y a le goeland

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 21:52    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc Répondre en citant

Merci :) Sympa comme site dit! tout moderne, un beau disign, c'est clean... belle initiative
Ca tombe bien c'est les soldes en plus Nikel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Recherche site de vente de sarouels etc

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation