Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Mes salutations

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Mes salutations
Auteur Message
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 21:42    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Bonsooiir 
Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 18 ans et suis étudiante en école d'art 
J'aime le dessin, la peinture, l'infographie, ... Et comptes etudier l'architecture 
J'habite Bruxelles depuis toujours mais je vais régulièrement en France et j'ai pas mal d'amis aux 4 coins de la France 
Je suis nouvelle dans le monde des teufs et depuis qu'on m'y a présenté je pourrais plus m'en passer je crois    Tongue
J'adore l'esprit des teufeurs et j'espèrais trouver des gens comme ça depuis longtemps: Des gens qui se cassent pas la tête pour des conneries, qui profitent du moment, qui respecte les autres et la planète.
Je suis quelqu'un de simple avec une bonne humeur et une zenitude quasi-permanente  :)  
Alors côté musique : j'aime la trance, la goa, l'a forest, la darktrance,... Et la Tribe , bcp de Tribe + hardtek     Panic  mais avant ça j'écoute du hardrock/metal/punk depuis toujours étant donné que c'est de famille hehe. J'aime beaucoup la dub aussi et l'esprit qui va avec (rien avoir vous alez me dire haha) 

Je suis pas encore souvent sortie en free (plus en teuf légales)  parce que c'est dure de se faire connaître dans le milieu mais les quelques unes que j'ai faites etaient géniales 

Voila c'est tout je pensés 
Bisous à vous tous 
Raveon 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR