Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Mes salutations

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Mes salutations
Auteur Message
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

Féminin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 21:42    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Bonsooiir 
Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 18 ans et suis étudiante en école d'art 
J'aime le dessin, la peinture, l'infographie, ... Et comptes etudier l'architecture 
J'habite Bruxelles depuis toujours mais je vais régulièrement en France et j'ai pas mal d'amis aux 4 coins de la France 
Je suis nouvelle dans le monde des teufs et depuis qu'on m'y a présenté je pourrais plus m'en passer je crois    Tongue
J'adore l'esprit des teufeurs et j'espèrais trouver des gens comme ça depuis longtemps: Des gens qui se cassent pas la tête pour des conneries, qui profitent du moment, qui respecte les autres et la planète.
Je suis quelqu'un de simple avec une bonne humeur et une zenitude quasi-permanente  :)  
Alors côté musique : j'aime la trance, la goa, l'a forest, la darktrance,... Et la Tribe , bcp de Tribe + hardtek     Panic  mais avant ça j'écoute du hardrock/metal/punk depuis toujours étant donné que c'est de famille hehe. J'aime beaucoup la dub aussi et l'esprit qui va avec (rien avoir vous alez me dire haha) 

Je suis pas encore souvent sortie en free (plus en teuf légales)  parce que c'est dure de se faire connaître dans le milieu mais les quelques unes que j'ai faites etaient géniales 

Voila c'est tout je pensés 
Bisous à vous tous 
Raveon 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:26    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu dessine ? si oui tu peux nous présenter tes créations dans cette section http://lelabo.xooit.com/f56-Fais-toi-Voir.htm

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 17:24    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ah bonne idée j'en montrerais bientôt 
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 17:38    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Tu veux faire archi? pour embeter les pauvres maçons??? T_T

Bienvenue par la !

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 20:40    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Non je dessinerais des cabanes en bois t'inquiète :) 
Et merci bcp
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 15:21    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Si tu portes les tuiles sur les chantiers et qu'tu mets bien tes chaussures de sécu, tu seras une bonne archi ! Very Happy

Bienvenue!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 16:00    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

D'accord je ferais ça 
Merci 
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 11:22    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!!

Tu les as faites où tes teufs légales, en france ou en belgique? Quand tu viens en france c'est plutot dans le Nord?

Sinon t'as des projets de vacance pour cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 21:19    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Merciii 
Non pour les teufs légales je reste près de chez moi donc Bruxelles ou Anvers 
Et quand je viens en France c'est près de la Rochelle on se rejoint tous les étés avec ma bandes de potes, nos tentes, et la guitare :)
À part ca cette été j'vais faire des festivals sûrement mais je sais pas encore lesquels, donc si vous en avez des cool à proposer chui preneuse 
Et j'vais en Pologne aussi 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 15:44    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Bienvenue. .

La Rochelle sympa l'été. Tiut le coin rochefort/mer , fouras (en face du fort boyard)..j'aime ce coin! !
Tu joues d'un instrument? 
Mouchepsyche
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 22:37    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

J'ai voulu faire de la guitare électrique donc j'ai commencé par en acheter une avec un ampli mais pour l'instant à part des petits trucs que j'ai vu sur YouTube je connais pas grand chose
Mais j'aimerais vraiment pouvoir bien y jouer, j'adore cet instrument
Les membres suivants remercient Mouchepsyche pour ce message :
kepon47 (04/04/16)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 09:32    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Coucou. ...
Merci pour tes réponses  Ok 2
Je t'ouvre les portes. .
Continue à participer et faire vivre le fo fois. .

Félicitations 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Mes salutations

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation