Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bouquin Latitude zéro

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
Bouquin Latitude zéro
Auteur Message
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 19:25    Sujet du message: Bouquin Latitude zéro Répondre en citant

Yop ca fait des siècles que je ne suis pas passé sur le fofo, j'en profite pour vous conseiller un bouquin que je viens de lire et qui m'a bluffé.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une émission qui passe actuellement à la tv, une télé réalité sur la survie : the Island.

Le mec qui présente et prodigue ses conseils s'appelle Mike Horn, je me suis renseigné sur la bête et il s'avère que ce mec est un véritable déglingo.

Son premier bouquin (il en a écrit d'autres) retrace sa traversée du monde en suivant la latitude de l'équateur.

Le mec s'est tapé 40 000 km avec sa bite et son couteau à patte.

Un ptit bouquin de poche que j'ai avalé en 2/2.

Franchement le mec a des grosses, très grosses couilles et s'est tapé un road trip de ouf.

Moi qui me plaignait en teuf l'hiver parce que ca caillait, ca m'a bien fait rire...

En gros, prenez le temps de vous pencher sur ce bouquin c'est hallucinant.

Bonne lecture et surtout bon voyage...

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation