Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut tout le monde !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut tout le monde !
Auteur Message
Stek
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par hasard

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 11:54    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

SAluut !!

Je m'appel Valentin aka Stek, j'ai 23ans, je vis à Bourges avec toute ma smalala et mes pototos et vais en teuf depuis 5 ans.

J'ai découvert la Free-Party en venant du milieu du graff et ai rapidement trouvé mes aises dans tout ce bordel ! La force du mouvement TeKno m'a immédiatement conquis et je suis tombé dedans les deux pieds...

Je fais parti du sound system TST de la région centre depuis le commencement voilà deux ans. Je suis Dj et petit à petit Liver. Je m'occupe aussi des Flyers et de l'identité visuelle du sound.

Au niveau son je suis très ouvert, je m'interesse à chaque style et me nourris de toutes les sonorités, je fais la même chose avec le dessin et m’intéresse à beaucoup d'artistes et de style très différent.

Sinon, j'ai été initié au noble art de la platine par Mid K-Rabass et Bebeul Nikitrix, par une base Tribe / Hardtek Old School. Puis un ami m'a prêté un bac de Hardcore... ce fût une révélation.
Depuis j'ai essayé beaucoup de style de Hardcore, mes préférences vont pour le DoomCore bien gras ( Dj Daisy, Ybrid, IST, Urban Hunting ) et le Crossbreed, plus rapide et plus technique.
Sinon j'ai un gros Set Techno - Electro tek que j'aime sortir de temps en temps et m'interesse un peu plus qu'avant à la Techno.

Je commence à me mettre au live avec une Korg Emx, je fais du Crossbreed avec, je commence à le jouer en teuf depuis peu. Je pense sortir une vidéo sur you tube dans pas trop longtemps.

Dans la vraie vie je suis graphiste/illustrateur multimédia depuis 2 ans dans la même boîte mais je compte partir d' ici un an ( si des gens cherche un graphiste motivé ^^ ). J'ai acheté mon 1er camion un daf 400 amenagé et je compte partir vadrouiller à partir de cet été.

Je fais aussi des sweets et des t-shirts en sérigraphie.

Voilà je crois que j'ai tout dis, je vous invite à regarder la présentation du sound pour en savoir plus !

Stek

TST_SOUND_SYSTEM_CENTRE_FRANCE

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma Chaîne You Tube ( En construction ) :

https://www.youtube.com/watch?v=JqpfYLKWPf0

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:03    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Merci pour ta présentation, tu comptes partir où cet été? Avec qui?

Sinon tu fais le printemps de bourges dans quelques semaines?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Stek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:21    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut !

Alors pour le voyage j'hésite encore à partir en avion avec un sac à dos loin tres loin ^^ ou partir en camion je sais pas trop où et je sais pas trop avec qui !

Pour le printemps de Bourges, en tant que Berruyer cela fait maintenant plusieurs années qu'on est en Boycott total sur les concerts, la ville fait de plus en plus n'importe quoi avec les programmations et la vie en ville pendant le festival..

Depuis 4 ans la programmation est faite par des abrutis... On sens petit à petit la fin du printemps de Bourges arriver. En effet c'est le mec des Francofolies qui a racheté le printemps de Bourges l'année derniere. Les rumeurs disent qu'ils ne veulent plus du PdB dans la ville et veulent l'excentrer à la Terre du Son un peu. Il ya soit disant trop de dégats et dégradations en ville chaque année...

Il est loin le temps ou le festival durait + de 15 jours... Maintenant même les campements camions se font dégagés.. enfin bref...

On sera présent dans les bars le soir et on compte monter une sono comme chaque année depuis 2 ans en centre ville le vendredi et le samedi... Mais on sait pas si on va y arriver ils ont prévu 40 000e de budget pour la sécurité en plus cette année...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 11:56    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Vous la montiez où la sono?
 Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais c'est pas réjouissant ce que tu dis sur l'évolution du festoche. Mad

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 15:26    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Aaarh Bourges, j y suis passé y a quelques temps, j'en ai pas trop de souvenirs haha.. Bienvenue à toi en tout cas !
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 15:55    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Les deux dernières années on a réussis à la mettre en centre ville !
On va faire pareil cette année

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 14:09    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salouté. ..
Merci pour ta présentation  Ok 2   complète. ..
On te sert quoi à l'apéro ? 
Stek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 16:52    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut !!

Pour moi ça sera un bon sky Wink avec des glaçons bien sûr !

Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 17:18    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Grave erreur, on ne coupe pas un bon whisky avec des glacons !  Naaan

Bienvenue par la en tout cas !

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 15:32    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Salut tout le monde !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation