Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Holà la gente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Holà la gente
Auteur Message
Marion Nutss
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 18:22    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Holà la gente !

25 ans au prochain solstice d'été (21 juin), le jour de l'été et la fête de la musique, elle est pas belle la vie? Bientôt le quart de siècle !
Bretonne pure souche, et vivant actuellement sur Toulouse pour mes études, je suis une passionnée de musique !
J'ai découvert le site Dirty Monkey via un ami sur facebook, je m'attendais juste à un artiste ou un groupe, et je tombe sur une plateforme d'échange musicale!

Mon péché mignon est bien le mouvement Trance depuis maintenant 6ans, à la première écoute de Hyper Frequencies, de la pure Psytrance! Est venu ensuite Talamasca, Phatmatix, Orca, Ajja Astrix, etc, des classiques me direz-vous! Découverte de la Prog ensuite, la dark, la forest.
Je découvre maintenant des sons que je qualifierai de plus kinesthésique comme Kalya Scintilla, Grouch ou Desert Dwellers (oui j'adore aussi la Psydub/Psybass)
Depuis quelques temps, le site Ektoplazm m'ouvre à des genres musicaux jusqu'alors inconnus (on reste dans le même mouvement bien sûr)
La Zenonesque avec Hypogeo, Dirty Hippy / Le label Zenon Records est une vraie pépite !
La Glitch avec Zebbler Encanti Experience
Un super set matinal en Vendée de Neven m'a replongée dans la techno depuis peu aussi (Oui, je suis très éclectique en musique, à chaque moment et humeur son son!)

Chaque weekend je pars vibrer là où le son me porte! Le most est en forêt bien sûr, sinon des évènements en salle (on fait avec ce qu'on a en hiver) ou chez des potes!

La musique pour moi, au-delà de ma jouissance personnelle, c'est aussi une connexion! Connexion avec soi-même, connexion avec le Monde, mais surtout une connexion avec les gens! Pour moi, une passion peut réunir des personnes diamétralement opposées!

Et bien d'autres passions.
Chercher, trouver, comprendre, expliquer, s'éveiller. J'aime le soleil qui chauffe notre peau et nous anime, les merveilles du monde végétal, les illuminations, les arborescences urbaines et humaines. Les temps suspendus (les micro-instants que l'on crée hors du temps) Écrire les soit dit en passant. La spontanéité, les sérendipités. Athée mais une croyance : l'énergie humaine.​

trasheur Mon dicton : Balance Man, Cadance la Trance !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 11:51    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu étudies quoi sur toulouse? Tu y es depuis combien de temps?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Marion Nutss
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 12:10    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Hey hey merci !

Je suis à Toulouse depuis bientôt 4ans maintenant, je suis descendue aussi loin de la Bretagne pour le diplôme de design produit où j'ai été prise, un peu dur au début d'être loin de ses racines mais je m'y suis vite fait au Sud!
Je finis mon Master cette année en Création Artistique Théorie Médiation, pour aller à l'essentiel, je fais une recherche sur l'impact de la révolution cognitive et culturelle sur l'homme, la mémoire individuelle et la mémoire collective. Plus brièvement, je fais de la résistance face à la dématérialisation de toute chose !

Merci pour la page Soundcloud, tu mixes de tout !
(Au top la peinture de dali sur ton son melodic techno)

Mon péché mignon du moment
https://soundcloud.com/open-source-records/van-der-wiese-enko-bloody-fields…
Les membres suivants remercient Marion Nutss pour ce message :
kepon47 (24/03/16)
rg79
WisTiti
WisTiti

Masculin 蛇 Serpent Autres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 02:20    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Salut, woua j'ai pris une tite claque quand j'pense que j'connais pas encore bien le mot 
Cognitives et tous ceux qui s'traîne autour c'est bon sa on a un cerveau dans la jungle.
Allé j'va tester ton skeud pour zappé l'choc culturel,la trance devrait me rempoter Cool
Tobien
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 15:23    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Bah ouais on s y fait au sud ! T'as déjà été faire un tour dans les hautes pyrénées ? Si non j'te le conseille vivement, quand y a pas de touristes la vallée d'aure fait quand même bien plaisir, et tu peux même passer en espagne sans te taper les douanes.. Toujours bon à savoir he !
Tu comptes rester dans le coin après tes études ou tu repars dans ta Bretagne direct ?

(sinon va pas tarder à y avoir de beaux concerts tout en finesse, en sueur et en bière dans la ville, si les évents t'intéressent hésites pas j'tenvoie ça ! C'est qu'elle bouge bien cette foutue ville.. )
Capucin
Capucin

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 19:32    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Pas encore les Hautes Pyrénées mais juste à côté à Bagnères de Luchon tater un peu la neige!
En Ariège pour les weekends verts en camping sauvage, AU TOP le marché de St Girons, je le conseille vivement!
Et tapé un peu la Terre dans les Montagnes Noires aussi Wink

Merci pour le spot de la Vallée d'Aure !

Je devais commencer ma thèse septembre prochain mais... J'ai rencontré l'homme de ma vie alors voyage pour nous janvier 2017! Australie ou Nouvelle Zélande, on va aller écouter de la bonne Zenonesque ! D'ici là on reste dans le Sud. Et au retour (durée du voyage indéterminée pour le moment, 1an minimum) on sait pas encore où on atterrirras INCH'ALLAH !

Et merci pour les infos de toulouse mais ça je suis déjà de près avec le Clutch Wink

https://soundcloud.com/grouchnz/grouch-live-astral-dream-mauritius-2015-morning-set
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 00:43    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! interessant ton master :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 14:14    Sujet du message: Holà la gente Répondre en citant

Bienvenue. .

Tu bois quoi à l'apéro ? 

Installé toi bien ici ! !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Holà la gente

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation