Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bonjour madame !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour madame !
Auteur Message
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 20:50    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Saluste !
Moi c'est Nico, 24 ans, posté à Toulouse.

Ca fait des années que j'ai plus trainé mes groles sur forum, mais j'ai capté celui-ci par pur hasard en vaguant à la recherche deson, alors me voilà avec mon amour et ma fausse crète..

J'ai mes passades musicales, ça va du bon black metöl bien depressos au vilain ska qui fait danser en passant par le sale punk et le vieux hip-hop. Mais y a une constante, c'est bien l'electro. J'aime particulièrement tout ce qui est speedcore, frenchcore, tribecore.. Enfin y a d'quoi faire!

J'ai déjà été en teuf, ça fait un moment maintenant, et je retournerais en teuf ! Y a rien de meilleur qu'une petite sieste dans un caisson après une semaine à se tanner le cuir au taff, ou pas d'ailleurs.

Toujours joie de partages et de nouveaux contacts, j'ferais en sorte de passer par ici souvent voir ce qui se raconte, faire la connaissance !

A bientot !

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 18:05    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Bienvenue. ..

Tu fais quoi dans la vie? 
Tu fais un peu de zic?

Prends une bière et pose ton sac dans le coin! ! Wink
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 19:38    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Merci !

Dans la vie je suis intérimaire du batiment, j'fais un peu de tout quoi.. Là ce soir par exemple je vais démonter des chapiteaux haha. Sinon j'essaie de me dégoter un employeur pour passer mon CAP de serrurerie metallerie et au passage apprendre les rudiments de la forge.
Non je fais pas de zic, j'ai taté deux trois instruments y a quelques temps genre contrebassine, harmonica mais rien de fou.

J'pose mon sac par là alors.. Proposé si gentilment j'm'en voudrais de refuser. Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 11:16    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Ok 2 des réponses. .
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 17:14    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'as des passions/hobbies?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 20:20    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Merci !

Des passions owi, y a la montagne, les jeux vidéos qui m'empêchent de dormir depuis que je suis petit, et le longboard qui doucement est en train d'en devenir une.
Pour les hobbies, je récupère beaucoup de crânes, d'ossements, pendant mes randonnées et mes balades, je les nettoie et je les garde, parfois ma copine dessinne dessus. J'ai le projet, quand j'aurais la place, de me mettre bien à les graver et les sculpter pour leur donner une seconde vie. (je précise, je ne tue pas les animaux ça c'est hors de question, je récupère ce que je trouve dans la nature)
Et je rève de me procurer le matos nécessaire pour me monter un petit bout de forge dans un barbeuk, une enclume, et tartiner un peu de la ferraille.

Voilà voilà :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 14:24    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Je te comprends. .intéressant le travail du métal !  Y-a moyen de se faire plaisir et même d'en vivre ! 
Je suis sur des projets style table etc. .tout en recup '...cornière, fer plat, etc..et des palettes europ poncees et vernis. .
Et ça plaît. ..je suis étonné de ce que les bobos etc, peuvent mettre pour en avoir une sur mesure  Very Happy
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016, 11:55    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

D'en vivre c'est malheureusement toujours un peu plus compliqué, ça se perd pas mal, les impayés, les annulations de commande sur mesure au dernier moment.. Enfin ça se fait quand même bien sur, c'est juste moins simple qu'avant de vivre de l'artisanat quoi. Pour ce qui est d'se faire plaisir par contre c'est clair ! Perso j'partirais bien dans la forge médiévale à terme, c'est ce qui me motive le plus, les épées, les haches.. Mais surtout l'idée de créer un jour un atelier collaboratif avec d'autres artisans, jeunes aussi, qui ont des disciplines qui complètent la mienne, genre de la maroquinerie, de la couture, de l'ébénisterie (ou de la menuiserie), du travail du verre.. Et avec ça, bah les possibilités de taff elles seraient énormes, des meubles des armes des vêtements tout quoi ^^ enfin t'as pigé, ça me motive un peu quoi..

T'as des photos un peu de ce que tu fais ? J'suis curieux :) la récup y a pas mieux d'toute façon, pis t'as plein de mecs qui seront prets à te filer leurs chutes qu'ils ont prévu de bêner.. ^^
Les bobos ils achetent tout tant qu'ils ont pas a le fabriquer hahaha, comme ça ils peuvent faire les beaux avec.. Mais ils font marcher le commerce y a pas à dire, du coup c'est quand même une bonne chose eh!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:24    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici voisin

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 15:18    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Salut et merci!

Ola vu ma gueule de bois j'prendrais bien un café.. Et si y a d'la gnole qui traine par là.. Wink
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 15:08    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Ah là d'accord, ne jamais se laisser abattre!

Je t'ouvre les portes Ascide, on compte sur toi pour participer à la vie du forum Wink

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016, 15:23    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Ok 2  congratulations 
Flip0nk
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 15:36    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

Merci les monkeys ! Wink et comptez sur moi !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 19:28    Sujet du message: Bonjour madame ! Répondre en citant

félicitations ! et quand t'as pas la gueule de bois, tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Bonjour madame !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation