Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
camtard

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Sujet précédent
Sujet suivant
camtard
Auteur Message
systemed
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Autres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:17    Sujet du message: camtard Répondre en citant

je cherche a me séparer de mon renaud tout trafic 1400d,  1991, pour vente ou échange contre plus récent.
Car pour des raisons diverse je peut plus le conduire.
La cabine et dans le genre a refaire ! par contre le moteur et bon état la distribution de 2014 et le ct est ok aussi !
100 000 km environ . carte grise 4 places; caravane !
niveaux aménager il reste que l'ameublement evier gaz.  et tableaux électrique. A oui et une batterie auxiliaire décharge lente !

Naaan voila si y'a des motivé, et a voir pour un échange ! je le vend pas trop chère limite du raisonnable !

dept 42 rôhne alpes , bourgogne !

tchao les man !

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation