Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
operateur mobile assurance

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
operateur mobile assurance
Auteur Message
systemed
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Autres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:10    Sujet du message: operateur mobile assurance Répondre en citant

Voila je fait plus confience a ce genre de buissnes ! https://www.youtube.com/watch?v=79WuZZf9HDI&list=RD79WuZZf9HDI

Un peu de son pour me lire svp !

Alors j'ai perdu 100 balles pour un changement de forfait, plus 90euro a l'année d assurance telephone. et le jour ou tu en as besoin car le telephone a rit l'eau en teuf, et bien ya plus pêrsonne l'assurance pour la ressilier par le net c'est encore 7 balles.  C'est une galere a faire je vous en prit !!!

il y a environ une 30aines de concurrent sur le marché a ce ballafré les clients pour les raketter.

et ensuite la perte de teps interminable sur le line de bouygue, car il m'on envoyer une sim qui marche pas. voila c'est l'arnaque du consomateur faite attention.
 dont en plus que dans les ecoles de commerce on apprend a enculer les gens c'est pas bien !!!!!

hardcore de voir sa, et de subir sa, alors que se soit tout les autre lobis qui vous nike rester simple : la mobicarte pour les infolines !!!

reste in peace

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 19:31    Sujet du message: operateur mobile assurance Répondre en citant

c'est ca d'emmener son smartphone trop swagg a 10000 dollars en teuf.... Very Happy

t'as pas dû bien négocier, y'a fort longtemps, heureuse propriétaire d'un lg a clapet (j'ai dit y'a fort longtemps...!!!), je l'ai fait tomber dans l'eau de cuisson de mes pates, sans assurance ni rien orange me l'a échangé gratos

maintenant on te vend des ordinateurs de poche, avec l'assurance qui va bien, mais dès qu'il y a besoin, y'a plus personne, c'est un peu le principe des assurances de toute façon.....

et j'ajoute bouygues...j'ai eu internet quelques mois avec eux, une cata...des escrocs, moi ils m'ont piqué 60 boules en me facturant 3 bouquets tv, la combine : j'appelle un jours parceque franchement un putain de débit de merde, blablabla et à la fin le gars qui me dit qu'il m'offre pendant un mois 3 bouquets, moi j'dis j'en veux pas, il me dit c'est gratuit et dans un mois vous décidez si vous voulez garder, j'dis donc dans un mois avec ma télécommande je devrait confirmer mon abonnement c'est ca ? il me dit juste "oui". moi du coup j'fais rien me disant que je ne recevrai plus ces chaines tv si j'dis pas à ma télé que j'les veux ces chaines, en fait fallait dire à ta télé que je voulait pas les chaines.....vous voyez la nuance ?
bon j'ai gueuler un bon coup en dénoncant leurs pratiques malhonnêtes et j'ai été remboursé, et j'leur ai dit au revoir...

voilà après www.maviedeboloss.com j'voulais juste faire comprendre que ces gens y puent du cul, que derrière une entreprise "honnête" de base se cachent toujours des petites lignes, celles tout en bas imprimées en taille 2, qui te disent que quoique tu fasse t'as tord, et c'est "honnête".....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
exofog (18/03/16), systemed (18/03/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: operateur mobile assurance

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation