Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Problème enceinte grésillement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
Problème enceinte grésillement
Auteur Message
Kerone
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 15:06    Sujet du message: Problème enceinte grésillement Répondre en citant

Bonjour, y a pas longtemps j'ai récupérer 2 enceintes en colonne de marque Audio Référence ainsi qu'une chaine HI-FI de marque DENON ( PMA-480R). 
J'ai donc branché mon mobile et au début pas de problème niquel.
Mais desfois pendant plusieurs minutes le volumes baisse considérablement et les enceintes se mettent à gresiler.
Puis ça remarche niquel pendant un certain temps. C'est complètement aléatoire. J'ai racheté un jack mais j'ai toujours le meme problème.

Ducoup je demande de l'aide si quelqu'un s'y connait bien ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 10:43    Sujet du message: Problème enceinte grésillement Répondre en citant

Yo

As tu testé l'ampli avec d'autres enceintes, et les enceintes avec un autre ampli? Pour voir si le probleme vient de l'un ou de l'autre.
As tu verifié si les fiches femelles de l'ampli et des enceintes n'ont pas de jeu (possibilité de cables dessoudés)? Vu la description de ton probleme, je pense a quelque chose dans ce gout la.

Tiens nous au courant

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 14:43    Sujet du message: Problème enceinte grésillement Répondre en citant

Verifie tout en partant du jack de ton mobile, essaie même un autre mobile ou source et après tu remontes la chaîne si c'est pas ça. Regarde les filtres ds les enceintes aussi  (refaire chauffer les soudures étain si ça vient de là ).
Ce doit pas être bien grave!  Tu dois pouvoir trouver sans problème. 
Kerone
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 00:20    Sujet du message: Problème enceinte grésillement Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses. 
Ducoup le problème venait juste de mon portable, en essayant avec un ordi et des portables de pote ça marchait niquel.
Je pense que le jack n'est pas compatible avec mon portable (2 bars sur l'embout).
Heuresement que vous m'avez fait pensé à essayer avec un ordi j'y aurai jamais pensé ça haha
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 11:02    Sujet du message: Problème enceinte grésillement Répondre en citant

Ok 2 Bien joué. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Problème enceinte grésillement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation