Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hé coucou je me présente !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hé coucou je me présente !
Auteur Message
Nomdutilisateur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 17:32    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Hé coucou, comme je suis un flemmard j'ai copié collé le schéma pour se présenter et je vais le suivre scrupuleusement, si vous avez des questions j'y répondrais au mieux 

Pseudo :
Quand on a trop de pseudos sur tout plein de forums on sait plus quoi mettre, surtout que tous les pseudos cool sont pris, du coup le mien est tout pourri mais vous pouvez m'appeler Coco Very Happy

Prénom :
Corentin, d'où le coco Wink

Passions : 
Je sais pas trop si j'ai des passions au sens propre du terme, j'fais de la guitare, du piano, du didge ridoo pour le fun, j'aime passer du temps avec les pélos (ou les potos ou les copains) et je suis un gros chilleur plutôt casanier... 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
En surfant sur le web

- Quel est mon style de musique préféré ?
Pour réfléchir, le rap, pour me poser, des instrus de hip hop ou même de classique, et pour taper du pied du bon hardcore ou de l'acid tribe !

- Quels sont mes artistes préférés ?
En rap c'est Kacem Wapalek (si vous connaissez pas je vous conseille d'écouter, au moins de lire les textes, c'est du très lourd...)
J'aime bien Vort3x of 3ntropy en tribe / acid, après j'écoute plein de choses comme dit plus haut !

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Yup on s'est même surement croisés si t'es du sud ouest Very Happy

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Comme dit plus haut je touche à quelques instruments mais pour mon plaisir plutot que celui des autres (et oui quel égoïste), j'ai fais quelques tracks avec FL studio que j'ai mis sur soundcloud (cherchez "sleep_not" sur soundcloud) c'est pas du lourd c'était une petite période ou je savais pas quoi faire ^^

- Autre chose ?

Chuis étudiant, j'ai pas l'allure d'un teufeur dans la vie de tous les jours (sauf le week end, la semaine je peux pas trop me permettre haha) mais j'aime ce milieu pour les valeurs qui y circulent, j'aime parler avec les gens, refaire le monde avec toi même si jte connais pas, et ce qui me définit le mieux je pense c'est que j'aime pas me forcer, du coup je peux être sec mais j'ai un bon fond, enfin je crois!

Voilou, merci d'avoir pris le temps de lire !! 

Peace et rave on  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 19:22    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

étudiant en quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Nomdutilisateur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 20:13    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Je suis en licence de gestion, comptabilité contrôle, je me dirige vers le monde de l'entreprise mais je vise plutôt des débouchés pour bosser en collaboration avec des CE plutôt que des actionnaires et pdg véreux Very Happy
Nomdutilisateur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016, 23:56    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Je lâche un petit up vu que des gens sont co et que le post avance pas trop  Viet
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016, 10:54    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle
Installes toi bien et hésites pas à te balader de branches en branches
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016, 15:35    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Salouté...

Ta dernière teuf ?c'était quoi? 

Prends une bière et installe toi..
Nomdutilisateur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016, 18:13    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Très bien, je vais faire mon petit bonhomme de chemin Very Happy

la dernière c'était la pirate tribe dans le Lot, je devais avoir des collègues qui mixaient mais ça c'est pas fait Sad c'était une super teuf en tout cas, dans le département d'où je suis natif donc deux fois mieux Wink

Merci à vous pour l'hospitalité Very Happy je vais me poser de ce pas Wink  Seventiz
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 19:37    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Ok 2 Pour tes réponses 
Nomdutilisateur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 20:29    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

Yes bah content d'avoir pu y répondre Very Happy

La biz et bonne soirée 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 20:45    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

pirate party de cette année ou l'année derniere ?

sinon username aurait été plus court ^^

yop.
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 22:41    Sujet du message: Hé coucou je me présente ! Répondre en citant

C'était celle de l'année dernière plutôt en fin d'année je me souviens pas exactement mais ça devait être en octobre ou novembre ! cette année j'ai pas eu le temps / l'occasion d'aller en tawa encore :/ après je sais pas si c'était pirate party le nom de la teuf mais c'était organisée entre autre par les pirate tribe :)

haha oui c'est vrai mais sur le coup j'étais pas inspiré et j'ai pas vraiment réfléchis, quand tu t'inscris dans la case "nom d'utilisateur" bah y'a écrit "nom d'utilisateur" du coup ça donne ça ^^ et les plupart des pseudos que j'utilise sur internet sont du troll par rapport à des jeux vidéos (j'ai une culture geek je l'avoue) du coup je me suis dis que c'était peut être pas approprié ici ^^  3D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Hé coucou je me présente !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation