Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille
Auteur Message
METEK
YaHboN
YaHboN

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016, 12:30    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Tapage Nocturne est fier de fêter avec vous les 20 ans du Sound System Heretik.

Reconnu comme le collectif underground qui a réalisé certains des plus gros attentats sonores historiques sur le sol français comme les Free Parties à la piscine Molitor, à la gare frigorique de Paris Bercy ou les lieux mythiques investis tel que les Zeniths, parcs expos et l' Olympia de Paris.

Le collectif s'est fait remarqué également pour avoir été les premiers à organiser lors de leur soirée des scénographies démesurées qui ont réunit un conglomérat d'artistes issu du monde du spectacle pour un show hors du commun.
Les Djs quant à eux connaitront sans doute la pléiade de vinyles issus du label Heretik et le Diable Au Corps.

Le Crew se réunit une fois de plus pour une soirée unique et hors du commun le 20 Fevrier au Dock des Suds avec un cocktail détonnant ou se mêleront la crème de l'underground ainsi que la fine fleur de la scène Hardtek et Hardcore contemporaine.

Un show à la hauteur de l'évènement est également en préparation.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►LINE UP :

- Heretik System Full Crew (10 Artistes)
► Popof (old school set), Nout, Electrobugz, Noisebuilder, Krs, Moumouth, Broke vs Leeroy, Aness, Split, Limka

- Fant4stik
- Metek sound system 20 Ans 
- Manu le malin
- Billx vs Floxytek
- Guigoo Vs Mat weasel
- The Dj Producer
- Wolfenoiz Aka Suburbass
- M1ro Nawak
- Rom TNT
- Nixt
- Elisa Do brasil
- Niklass
- Dj Lozyam

☆AFTER SPECIAL BATTLE CREW☆

Metek VS Heretik VS Trouble fete
►PREVENTES :

➢Tapage Billeterie :http://www.lesondusud.fr/?p=900
➢Electroticket : http://goo.gl/gPGpxe
➢Fnac : http://goo.gl/s4UYq9
➢Digitick : http://goo.gl/SSgeWr
►ACCÈS :

Dock des Suds
12 rue Urbain V
Tél : 04.91.99.00.00
www.dock-des-suds.org

https://maps.google.com/maps?q=DOCK+DES+SUDS%2C+12+Rue+Urbain

Parkings surveillés :
Q Park Joliette (Accès jusqu'à 20h - Sortie 24/24)
http://www.q-park.fr/fr/se-garer-chez-q-park/parkings-par-ville/marseille/parking-joliette
Q Park Arvieux (Accès jusqu'à 20h - Sortie 24/24)
http://www.q-park.fr/fr/se-garer-chez-q-park/parkings-par-ville/marseille/parking-arvieux
Q Park Espercieux (Accès jusqu'à 20h - Sortie 24/24)
http://www.q-park.fr/fr/se-garer-chez-q-park/parkings-par-ville/marseille/parking-espercieux

Bus :
N° 70 (Canebière / Lycée St Exupéry) - Arrêt Ruffi / Urbain V ou Salengro / Briançon
N° 35 (Métro Vieux Port / Estaque) - Arrêt Arenc Mirabeau
N° 89 (Canebière Bourse / Le Canet Jean Jaurès) - Arrêt métro National
N° 535 [FluoBus] (Canebière Bourse / Estaque)

Métro :
Ligne 2 - Arrêt National

Tramway : 
T2 - Arrêt Euroméditerranée Gantès (Terminus)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
underdrome
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 19:11    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Ça fait débat comme d'hab, mais je viens avec deux lutins et mon chef d'équipe 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 20:26    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Allez je me fend d'un petit bilan. Nous étions motivés, surtout moi. 10 ans sans teuf, 10 ans sans transe. Arrivée bien tôt du 26/07 le lieux : au pied d'un Building de dingue qui ressemble à une enceinte géante à certaines heures de la nuit. Grand parking en terre battue. 2 heures à se chauffer un peu. Ca brasse entre les voiture. On entre. Le lieu est assez grand. Un long et large espace couloir qui dessert plusieurs "salles". Son Heretik, Son Guest, Son Metek. La sauce monte doucement. On bois on discute, les sons s'enchainent. Les shows sont sobres. Les lights sont là, mais pas de cracheur/jongleur/circus/structure de dingue comme ils l'ont souvent fait. J'ai passé une bonne partie de nuit sur le mur des guest. J'avais jamais vu manu le malin tiens. Il était pas hyper vener. Le son des metek était un peu plus mal réglé que les autres. Il y avait beaucoup de monde, Je me suis facilement trouvé des coins plus tranquilles plus kiffer, mais fallait pas tenter d'aller aux enceintes. L'ambiance était bonne sans plus. La musique variée mais pas trop (il faut dire que tu peut pas être de partout et forcément j'ai loupé plein de trucs). J'ai finit la nuit avec une elisa do brazil déchainée. Lever de soleil sur Marseille. Une journée à 28°. Retour sans incident.
Conclusion, quoi qu'il en soit, la bonne musique, ça le fait !!. Mais promis la prochaine fois je me trouve une free Crying or Very sad

GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 21:00    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Citation:
Le son des metek était un peu plus mal réglé que les autres

ça c'est une nouvelle^^
Citation:
L'ambiance était bonne sans plus. La musique variée mais pas trop

musique grand public en boite grand public.

un peu de cassoulet avec les raviolis ?^^
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 21:44    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Oui mais bien que pertinent, ton commentaire reste moins documenté ! Apéro?
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 22:02    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

il risque pas d'etre documenté.
loin de moi l'idée d'aller à ce genre de ... manifestation de nos jours.
quant aux reglages de son metek, c'est pas un scoop.
non, non, pas apéro du tout.
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016, 11:42    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille Répondre en citant

Rhoooo le mauvais esprit !

Comme a dit le philosophe : quand j'ai plus rien a boire, j'apprécie une petite kro !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: 20/02/2016 - TAPAGE NOCTURNE @ Marseille

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation