Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
yep le peuple !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
yep le peuple !
Auteur Message
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:22    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Pseudo(s) : madinina
Prénom : marina

Passions : Zik , nature , ma petites famille à 2 et 4 pattes...

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Via le net mais on m'en a aussi parlé...

- Quel est mon style de musique préféré ?

Tribe / hardtek reste mes préférés mais j’apprécie aussi le speedcore, electro swing , la dirty, spytrance etc ... sans oublier drum 'n' bass,  reggae  et du son bien de chez moi le zouk lol

- Quels sont mes artistes préférés ?

c'est en fonction du style de zik !

- Suis-je déjà aller en teuf ?

Je tape du yep en tawa depuis 12 ans environ...

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Tapeuse de yep...

- Autre chose ?

Nouveaux avec mon homme sur le Vercors , on cherche a ce faire de nouvelle connaissance, avoir des bon plan pour sortir...

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 14:22    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

salut et bienvenu
un taf ? tu fait quoi dans le vercors ? besoin de nature ? ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 18:08    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Salut,
oui je taf employée commercial en moyenne surface pas le boulot de mes rêves mais faut bien...
Pourquoi le Vercors ? car effectivement besoins de nature jeune parent venant du sud plus exactement région Marseillaise on avait envie d'une vie meilleure pour notre fils plus prés de la nature et loin de la zone connaissant le Vercors par les vacances car de la famille ici on s'est lancé puis c'est magnifique  Wink  
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 08:53    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici

Le Vercors, va falloir que j'y fasse un tour... tu connais des bons marchés dans le coin?

Sinon, il t'en a fallu du temps pour venir te présenter Wink

Installes toi bien
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 11:36    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Salut,

Des marchés ? Hors mis celui de la ville comme on dit ici "Villard de Lans" pas encore mais qui reste très bien car exposants différent entre mercredi et dimanche sinon directe a la coopérative "Vercors Lait" pour le fromage, produit laitier et chez les producteurs directement pour le reste !

Sinon oui j'ai mis longtemps car a l’époque mauvaise connecte dans mon mobil home puis la j'ai préféré reprendre le compte ouvert plutôt que d'en ré ouvrir un

Merci :)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 16:54    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Je fais les marchés, alors, je pèche mes informations là où je peux Wink

Je t'avoue que je connais pas du tout ton coin, mais, on m'en a parlé...
De fils en aiguilles, je verrais bien où je vais finir par aller.

Sinon, vous étiez ou avant?
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 19:26    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Toujours ce renseigner c'est une bonne chose mais la je peux pas trop t'aider je sais juste que les exposant font les gros marché du Vercors ils tournent, après certain viennent d’Ardèche de la Drome par exemple lors des saisons touristique ... tu fais quoi comme produits , tu es itinérant ???

On était région marseillaise, 13 puis 84 c'est 4 dernière années
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 23:38    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Bienvenue. ..

Tu joues d'un instrument?  Ou ton copain? 

Des passions, hobbies? 

Installe toi bien ici
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 19:10    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Merci  :)

Non pas d’instrument, mon homme a déjà fait de la visu pour différents potes qui organise...

Pour les passion , hobbies on balade , rando avec nos chiens dans des lieux nature après visite diverse grottes, village atypique en gros on aime bouger avec notre sac a dos notre tente et en prendre pleins les yeux. La on pratique sport d'hiver snow et ski de fond 
Apres on est aussi de bon fêtard lol 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 22:00    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Ok 2 Pour tes réponses. ..
Et le snow, ça fait longtemps? 
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016, 11:35    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

pour ma pomme j'ai débuté le snow vers 12 ans  avec des périodes ou j'en ai fait et d'autres pas du tout et mon homme aucune idée faut que je lui demande mais il fessait déjà du ski sur le dos de sa mère bébé c'est de famille chez eux lol 
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016, 12:08    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Holà!

Peut être n'y es tu pas encore allée alors une petite ballade sympa à faire par là bas quand la neige aura fondu.

Je te dis ça de tête mais cela ne devrait pas être trop dur à retrouver.

A partir d'Autrans, tu remontes vers les pistes de ski, passe l'aventure parc et vas jusqu'au bout de la route. de là tu peux faire une ballade sur la droite par les crêtes. la vue est dégagée, un petit plateau en contrebas et plus loin le creux de Gre. Au bout d'un moment, tu verras en contrebas un chalet. ils vendent à boire et peut être à manger. Ce qui m'a marqué, c'est que je voulais boire un verre avec un poteau mais pas assez de tunes sur moi. Les gens m'ont proposé de me faire crédit!

C'est pas souvent de voir des gens aussi sympa avec toi, qui ne te connaissaient pas, moi qui aurais pu accepter et ne jamais repasser pour les rembourser.

Ensuite, tu reviens par le bas.

++
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016, 20:08    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Salut,

non je connais pas mais je te remercie de l'info, j'ai regardée via la maps et effectivement ça a l'air pas mal du tout Ok 2
La avec la neige effectivement pas facile mais au printemps j'irais c'est sur...
Les gens sont plutôt cool ici faut dire il y fait bon vivre ta petite histoire le montre :)

++
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016, 22:11    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Bienvenue... 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016, 23:33    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Ok  Ok 2 ..
Le snow j'en ai abusé, usé, re-usé. Je te comprend   Wink
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 13:21    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

rootsvibes a écrit:
Bienvenue... 
 Merci :)
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 06:34    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

j'avais pas vu
Citation:
j’apprécie aussi le speedcore, electro swing
tu passe d'un extreme a l'autre quand même ^^

bref installe toi bien hesite pas a participer a d'autre post / sujet c'est pas sa qui manque Wink

usti aj le drom
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 20:14    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

ou juste simplement éclectique j'aime de tout et de rien sachant que j'ai commencé dans ma tendre enfance de bisounours par thunderdome et que la j'écoute koinkoin live le grand méchant loop il y a de la différence sur mais les deux me font raver Very Happy

Oui je commencer maintenant a faire un peu le tour des post pas trop fait encore je préférais continuer ma présentation et pour le moment je trouve cela bien plaisant d’être sur le forum, merci en tout cas Wink

GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016, 12:40    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Vercors Hardcore !!!  Punk

Bienvenue par ici !

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
madinina
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016, 20:29    Sujet du message: yep le peuple ! Répondre en citant

Merci  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: yep le peuple !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation