Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
yo

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
yo
Auteur Message
junglist
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 04:36    Sujet du message: yo Répondre en citant

Pseudo(s) : junglist
Prénom : raph

Passions :

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? par hasard: je cherchais à joindre un mec dont j'ai écouté une track sur un autre forum mais ya eu un bug et je ne suis pas parvenu à m'inscrire sur ce forum... du coup j'ai tapé son pseudo sur google et je suis arrivé ici...

- Quel est mon style de musique préféré ? tout excepté le mainstream! Mais j'ai quand même des petites préférences pour l'idm, le drone, le neurohop, le dub, la cumbia et la musique africaine...

- Quels sont mes artistes préférés ? autechre, access to arasaka, tout le label subtext, king tubby, scientist, ali faka toure, producer, ...

- Suis-je déjà aller en teuf ? c'est pas trop ds la culture belge, mais oui j'ai déjà été dans quelques petites teufs et à 3-4 teknivals en France... J'ai un peu voyagé aussi et j'ai donc découvert la scène trance en asie et en australie (même si c'est pasmon style de son...)

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? je suis un bon à rien touche à tout Langue ca fait + de 10 ans que je chipote à divers programmes sur ordi, mais je ne suis vraiment pas très productif... je m'amuse, j'expérimente...

- Autre chose ?

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 09:07    Sujet du message: yo Répondre en citant

yep Wink

moi aussi j'adore producer en musiques africaines ^^

welcome.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 11:42    Sujet du message: yo Répondre en citant

salut et bienvenu
des passion dans la vie ?

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
junglist (10/01/16)
Visiter le site web du posteur
junglist
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 13:24    Sujet du message: yo Répondre en citant

IVO a écrit:

moi aussi j'adore producer en musiques africaines ^^

Wouha Wouha Wouha  
junglist
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 13:35    Sujet du message: yo Répondre en citant

Et sinon pr les passions, ben la musique me prends beaucoup de tps... je kiffe me fouttre du gros ambiant/drone bien fat dans le casque, fermer les yeux et rester allongé ds mon fauteuil...  DJ  puis j'ai un peu roulé ma bosse aux 4 coins du monde pendant 4-5 ans  Punk , mais j'ai du me calmer car j'ai un fils maintenant et que j'aime passer beaucoup de temps avec lui 

je m'intéresse également un peu à la permaculture et aux alternatives socio-économiques et politiques...  Cafe

pi j'aime bien l'acide de tps en tps  :)   Panic Love 2
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 14:16    Sujet du message: yo Répondre en citant

ambiant drone:y a pas que sa mais tu devrait, je pense, aimer le post de leekid http://lelabo.xooit.com/t14397-Leekid-Bruit-de-fond.htm?q=

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 18:55    Sujet du message: yo Répondre en citant

Salut et bienvenu !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 19:47    Sujet du message: yo Répondre en citant

Bienvenue. .

Tu as été au tekni en Belgique? 
T'as dernière teuf sinon, c'était quoi ?

Prends une bière et installe toi....
junglist
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 00:44    Sujet du message: yo Répondre en citant

exofog a écrit:

Tu as été au tekni en Belgique? 

Un tekos en gelbik??? j'ai jamais entendu parler...

Non les tekos que j'ai fait c'était à chaqe fois celui du 1er mai ds le nord... En fait j'ai été à 3 sarkovals (dont le tt premier) et un illégal... Mais je me souviens plus des bleds, juste l'illégal était autour d'un lac...

Mes dernières teufs? des ptits trucs... Après je suis allé 3 jours a la Buena Onda ds le sud cet été et des potes de Panam, les DTC sont venus joué ds ma ville... J'ai plein de potes qui sont en Colombie là, il devaient faire la funky freaky organisé par la goache family, mais ca a ete annulé apparemment...

Je suis juste hyper deg d'avoir loupé l'event de l'année (selon moi hein) : les bozar electronic en octobre dernier...   bon c'est pas vraiment une teuf vu que ca se passe dans une salle de philarmonique (accoustique de rêve  Love ), mais l'affiche était celle que j'attendais depuis quelques années, avec notamment le label subtext (faut ecouter l'album rites de Paul Jebanasam, c'est plus intense que n'importe quel son hardcore les gas, alors sur du gros son ds une salle pareil, pouaaaaaaaa! ) Mais boon j'étais en calif pr bosser  Seventiz  donc ca sera pr une prochaine...
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 06:24    Sujet du message: yo Répondre en citant

Citation:
faut ecouter l'album rites de Paul Jebanasam, c'est plus intense que n'importe quel son hardcore les gas

si t'as la gentillesse de upper ça qque part je veux bien écouter Wink
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 11:53    Sujet du message: yo Répondre en citant

Bienvenue par ici Junglist !  Ok 2

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
junglist
Capucin
Capucin

Masculin Autres

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 16:06    Sujet du message: yo Répondre en citant

IVO a écrit:
Citation:
faut ecouter l'album rites de Paul Jebanasam, c'est plus intense que n'importe quel son hardcore les gas

si t'as la gentillesse de upper ça qque part je veux bien écouter Wink

J'utilise soulseek, tu peux vraiment trouver des perles rares ds tous les styles, vive le p2p!

sinon voilà qqes morceaux à écouter avec un bon soundsystem, ou au casque... mais bon, c youtube et ca vaut vraiment la peine de les choper en flac ou minimum en 320kbps:

- https://www.youtube.com/watch?v=PFhs7Yb5KBs
- https://www.youtube.com/watch?v=9pB9GhMHLiE
- https://www.youtube.com/watch?v=yfafcHbrq9g&list=PLKU1oP9oflcf1VLG8q1S7…

J'espère que les mélomanes apprécieront Cool

Bonne journée à tous!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 17:47    Sujet du message: yo Répondre en citant

Citation:
vive le p2p

oui mais .... je suis déjà hadopi positive ^^
et avec une connect qu'est pas à moi ....
donc je me disais qu'ayant cette perle dont tu nous vantes les mérites, tu voudrais la partager quoi .... ^^
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 21:09    Sujet du message: yo Répondre en citant

Oui oui tekni ..multison...pour le nouvel an. Y avait du gros son.

Et le freaky apparemment ils ont trouvé une solution de repli mais avec beaucoup moins d'artistes etc...

Et merci pour le complément  Ok 2
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 12:54    Sujet du message: yo Répondre en citant

apres écoute de tes liens, si t'as des dossiers à partager je suis preneur.
et tu devrais écouter ça, ça devrait te plaire ^^
http://lelabo.xooit.com/p391965.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: yo

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation