Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Come-Back

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Come-Back
Auteur Message
JEFF
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 13:47    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

BIM, BAM, BOUM et VLAN !!! Me vl'à ici sur ce site inconnu de mes services !...
Les "infoslines" de mon époque sont révolu et me voilà devant mon écran de PC à devoir me présenter devant un nouveau "JUGE" !!! ...
Comme le temps passe vite et mes compétences sont limitées au point de vu PC, mais bon, voyont voir si j'arriverai à me présenter correctement :::Wink

Déjas :  ordidemerde  , ça c'est fait ...

Donc, moi c'est JEFF, le couteau suisse, Jeffladébrouille, bla, bla, bla ...
Je suis née en 77 en plain mois d'Aout, de fortes turbulences durant mon adolécence mon amener à prendre la vie du bon coté et de la vivre au jour le jour.
à 25ans j'arret ma vie de : métro, boulot, dodo et espère une vie rempli d'embuches, d'aventures, de découverte de ce que je suis vraiment capable de faire avec mes 10 doigts et ce qui repose sur mes épaules, c'est à dire : ma "Caboche" rempli d'un BEP en froid/Climatisation, CAP de Plombier/Chauffagiste, un CQP Solaire Thermique et Photvoltaïque et bien sur mon couteau Suisse (mes 2 mains).
L'achat d'un BOUM-BO ma fait voyager, connaitre énormément de gens (des bon et de moin bon), j'ai pu dormir où je voulait quand je le voulai, les soirées étaient de plus en plus "intéressante" et j'avalai toutes ces découverte à plaine "goulaye"...

PS : avant de poursuivre, je préfère vous signaler que ça risque d'être chiant ! ou pas ? c'est pourquoi je vais aller dans les grandes lignes, je reviendrai compléter mon "CV" sur le forum un peu plus tard -SVP- Grrrr...

Les FREE était des plus tarré et c'était BON pour soigner ce que j'avais (me sortir les doigts du cul) et ... ... ... c'était plutôt sympa !!! de ce sortir les doigts du cul Wink  bazooka  ...

La suite, vous la connaissez surement ??? législation, plus de sond, LE CALME PLAT ...

Donc j'ai repris un petit train-train histoire de me donner ... me donner ???... me donner quoi d'ailler ??? 

rien...

Donc depuis la fin 2004 je suis resté pépère à construire ma vie, une maison, une autre maison et encore une autre, du boulot, du dodo, mais plus de métro...

Bientôt j'enterre l'année 2015 et ouvre à bras ouvert l'année 2016, afin de me remettre en scelle pour de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres humaines et de nouvelles BIG, BIG, BIG bonne soirées à graver dans ma putain de "CABOCHE"... :gogo:  PUTAIN ! ONT n'ai pas jeune qu'une fois ??? c'est pas possible ... Je refuse...

Donc voilà, je recherche de votre part la compréhension d'un couple qui souhaite retrouver c'est moments passé et trouver des soirées dot l'ambiance n'est pas grise où tout le monde ce réuni pour les même raisons : passer une soirée extensible en osmose avec la nature, le sond et de bonne vibes .  sans trop de : t:outi:  mais beaucoup de bon  mixe  avec un esprit  poutou !!! SI VOUS AVEZ CA pour nous !!! alors je dit : Wouaip ...

Bon Ben pour le moment je vais m'arrêter là !
alors bonne réception et : pas de Carton Jaune !!! pas déjà que même ???...

à + 

JEFF&FAN singe2 singe2

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 15:34    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

mais non pas de carton jaune ! pas tout de suite Very Happy (en fait c'est très rare qu'on en distribue...comme quoi faut les chatouiller longtemps les singes avant qu'ils s'énervent^^)

sympa ta présentation ! j'ai bien aimé la référence a boumbo, ca me rappelle mon enfance

t'es installé vers ou ?

qu'est ce que je te sers a l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 21:50    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

Bienvenue. .
Un collègue. .je suis frigoriste GMS.. déjà t'as un bon point  Wink

Sinon, tu joues d'un instrument? 
Une petite famille? 

Et enfin, et surtout. ..n'oublie pas le rib avec l'autorisation de prélèvement   :-°  et on est bon   Ok 2

Aller,  prends une bière et iinstalle toi bien. 

Ps: merci pour cette présentation sympathique. 
JEFF
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 12:14    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

Aujourd'hui Jeudi en Janvier 2016.
Bonjour à tous et bonne année...
Nouveau ici, j'ai du mal à utiliser le site .
Je souhaiterai me présenter un peu plus mais je sais pas si c'est à cette endroit qu'il faut le faire. ...
il me manque la bible "Dirty Monkey" Cafe Cafe Cafe  donc je cherche cherche et cherche ...

Je recherche de vraix soirées, week-end, semaines, à passer comme au bon vieux temps et après avoir passé 10 années dans mon canapé, c'est devenu difficile si ce n'est impossible pour moi de trouver des rassemblements comme avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

mon butte ici serai de partager, d'échanger, d'aider et prêter mon matériel au montage lors de beau rassemblement:

-J'aurai à proposer 2 Yourtes Mongole, d'une surface de 18M2 blanche et d'une autre de 63M2 Kaki.
-D'un vidéo Projecteur.
-De 2 mains polie-vayante ...

Et échanger nos compétences sur la diffusion vidéo/photos ...

Comme je l'ai expliqué, je prend la route le plus souvent possible en direction du maroc pour glander au chaud mes mois d'hiver et me pauser dans les petit villages afin de diffuser des déssins animée, reportages pour les enfants de bleds reculé.

En ce moment c'est plutôt CALME, mon cam-cam attend les beaux jours pour être remis en état.
J'ai fait la bêtise un jour de vendre mon Boumbo et fait l'acquisition d'un camping-car qui me donne énormément de fil à retordre  et maintenant que j'ai mis les mains dedans il me faut continuer ! et les gamins m'attendent de pieds ferme là-bas ...

Papy : Alors si vous avez besoin, un jour, d'une Yourte ou d'un Vidéo-Projecteur en échange de "flouse" ou de nouvelles adresses pour travailler ou ce pauser dans une comunotée ! moi ca m'intéresse.

En vous souhaitant à tous un très très bon début d'année 2016, 

JEFF&FAN
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 21:04    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

Salut et bienvenus dans la jungle

Pour ton matériel, p'être ce serait plus visible ici :: AvIs dE rEchErcHes ::

Installes toi bien
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 21:30    Sujet du message: Come-Back Répondre en citant

salute bienvenu

une yourte pas mal des projet fait avec ?

pas trop chiant a installer ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Come-Back

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation