Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut tout le monde !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut tout le monde !!!!
Auteur Message
slash031
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 01:07    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Salut la communauté ! Moi c'est Guillaume alias Slash. J'ai 28 ans, originaire de Toulouse et je retourne en France pour quelques temps en provenance la Guyane :)

Je voyage beaucoup, je suis rarement trés longtemps au même endroit, j'aime partager de bonne vibes, découvrir de nouvelles choses, l'ouverture d'esprit.

Ca doit bien faire 4 ans que j'ai pas mis les pieds en teufs (et ouais! en Guyane y'en a pas... Enfin y'a 1 sound system mais bon c'est pas top top ...) et ça ferais bien plaisir de pouvoir en faire une ptite avant de repartir dans les îles Wink

Je suis sur Marseille en ce moment, et j'ai l'impression qu'ici les teufs c'est pas trop fréquent.... Mais bon si y'a des bonnes tites infos cachées, je suis clairement prenneur Very Happy En teuf j'aime surtout la Drum, la trance, et la bonne Hardtek "à Lutins" soit plutot mystique plutot que du gros hardkore qui tache :)

Dans la vie de tous les jours je suis plutot reggae, dancehall, zouk, kompa.

Voila, je sais pas trop quoi dire de plus, aprés je suis ouvert au dialogue y'a pas de souci Wink

Jah Bless

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 01:32    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Salut

Tu fais quoi de beaux en Guyane?

En ce moment, il fait froid, p'être que le marseillais est au chaud Wink

Bienvenue dans la jungle et installes toi bien!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 11:04    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Hey  Seventiz Bienvenue!!!

Ah super ça la Guyane!!! T'as du déjà croiser la splendide T. blondi  Wink

Ah bien ça de voyager !!! T'as fait quels pays?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 12:53    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Jess'iK a écrit:

Ah super ça la Guyane!!! T'as du déjà croiser la splendide T. blondi  Wink

LOL c'est qui T blondi ? Tout le monde se connait là basSalut
Gaya a écrit:

Tu fais quoi de beaux en Guyane?

En ce moment, il fait froid, p'être que le marseillais est au chaud Wink

Bienvenue dans la jungle et installes toi bien!

Salut! Ah bah ça oui a Marseille il fait pas froid Wink Mais je ne m'y installe pas pour autant dans 2 mois je suis a Mayotte !

En Guyane bah j'y suis resté 4 ans donc j'y est pas mal bougé ! J'ai mis un report de voyage sur Awayers si tu veux voir un peu les paysages :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 21:36    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Salouté..

Qu'est ce tu fais ds la vie à part voyager?  Taf ?

Tu joues d'un instrument? 

Et sinon massilia ne manque pas de teuf en tout genre . .... je dirais ^^
Y en a tout les w e .  Aux alentours. 
Cherche et tu trouveras  Wink

And welcome here!!
slash031
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 02:13    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Salut !

Sérieux ???? Dans le 13 ya' des teufs ??? Pke tous le monde que j'ai rencontré ici m'ont tous dis qu'il y en avais jamais ici ... Et que meme les concerts c'est rare .... :/ Bah si t'as des plans je suis prenneur ! grave ! je repart de France dans 1 mois si je pouvais me faire une BONNE teuf avant de partir ça serais le top !

Quand je voyage pas je fume des spliffs sur la plage. Mdrrr nan il m'arrive de taffer de temps en temps. JE suis développeur, plaquiste et barman.
Ca vous fais pas peur de balancer toutes ces infos sur votre vie sur internet ??? Je veux bien donner des détails sur moi pour me présenter a la communauté mais ce topic est public ... C'est pas tendu?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 09:41    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

on ne te demandera pas de dire en détail ce que tu fais et ou tu bosse, effectivement ne divulgue jamais d'info personnelles en public, c'est juste histoire de causer quoi  :)

dailleurs je ne t'es même pas souhaiter la bienvenue encore, alors bienvenue !!

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Theraphosa blondi  ^^ C'est une mygale  :)   J'en élève et il y en a en Guyane notamment ^^ Pour ça que je te demande Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 12:10    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Lety't be a écrit:
on ne te demandera pas de dire en détail ce que tu fais et ou tu bosse, effectivement ne divulgue jamais d'info personnelles en public, c'est juste histoire de causer quoi  :)

dailleurs je ne t'es même pas souhaiter la bienvenue encore, alors bienvenue !!

tu bois quoi à l'apéro ?

Yes merci ! A l'apéro ? Du rhum et de la weed !!!!!! "Mo ka vini dé tropik"

Jess'iK a écrit:
Theraphosa blondi  ^^ C'est une mygale  :)   J'en élève et il y en a en Guyane notamment ^^ Pour ça que je te demande Wink

Sérieux ??? T'es un grand malade lol c'est dangeureux ce genre de chose !!!! Ouais y'en a pas mal en Guyane en foret, mais ce qu'on à le plus c'est les matoutous (les petites toutes noires avec le bout des pates orange, toutes gentilles qui vivent dans les maisons et qui aime le contact avec les humains :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 13:26    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

vous allez me faire dégobiller avec votre conversation sur les araignées  Very Happy

un rhum en particulier ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 15:18    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Bah quoi z'aimez pas ces p'tite bettes?  ^^

Tu dois parler des Avicularia mettalica, le genre est assez calme c'est vrai :) Quel chance tu as que d'en voir dans leur habitat naturel ... Embarassed

Bon allez j’arrête j'suis désolée sinon j'vais plus m’arrêter lol
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 17:47    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

j'fais parti de ces gens pour qui une bestiole de plus de 2 cm et avec plein de grandes pattes est plus terrifiante qu'une meute de hyènes... Laughing

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 21:05    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 17:39    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Citation:
Sérieux ??? T'es un grand malade lol c'est dangeureux ce genre de chose !!!! Ouais y'en a pas mal en Guyane en foret, mais ce qu'on à le plus c'est les matoutous (les petites toutes noires avec le bout des pates orange, toutes gentilles qui vivent dans les maisons et qui aime le contact avec les humains :)
sa a l'air sympa chez toi Mr. Green

tu m'invite ^^

bienvenu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
slash031
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 18:22    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

DU coup je dois faire quoi pour avoir des infos de teufs ??? Pke dans quelques semaines je serais plus en France donc c'est maintenant que j'ai envi de me faire des ptites teufs tant que je suis là quoi ...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 18:38    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

faut participer un peu au forum, montrer que t'es pas là que pour les infos, même si......

mais bon, l'agenda est bien pauvre, tu loupe pas grand chose

slash031
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 21:05    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Bah participer comment ? Je suis pas trop du genre a érer sur le net et pour ce qui est des teufs la derniere fois que j'y suis allé c'était y'a 6 ans ....
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 21:18    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Pour trouver des teufs, c'est quand même plus simple de airer dans les rues, de croiser des gens...
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 03:55    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

vomme la dit lety toute façon c'est plus vraiment ici que tu trouvera bonheur Cool

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 09:52    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

"l'âge d'or" ou on trouvait plein d'info sur le net est révolu, et c'est pas un mal !

sans passer ta vie sur le forum, y'a quelques sujets auxquels tu peux participer, comme nous raconter ta première teuf dans le topic dédié, réagir aux sujets d'actualités sur la teuf ou sur la société en générale, nous partager tes passions, coups de coeur....je te laisse fouiner le forum pour trouver les topic.

slash031
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 12:53    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Salut !!

Yes Lety OK, faut dire je suis plus trop d'actualités Tongue
J'ai aussi l'impréssion qu'il y a beaucoup moins de teufs qu'à l'époque nan ? (je parle de 2004/2009) D'ailleurs ça existe toujours le 3672 ? 
Et dans les rues bah euh je suis a Marseille, y'a pas beaucoup de sorties ici. Et dans mon entourage y'a personne qui va en teuf, ni meme qui y on mis les pieds, et dans les endroits ou je sort non plus ...
Du coup en 2016 ça se passe comment pour trouver des infos teufs ? Faut bien que les sons ramenent du monde nan ? Comment ils font tourner les infos ??
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 13:10    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

bouche à oreille .... portable a portable
3672 existe mais z'ont ralonger ce numero surtaxé ^^
oui les teuf existe toujours et se porte même tres bien ... (parfois même trop de monde pour moi ) plus même que l'epoque dont tu parle .....donc bon apres sur que les orga se sont un peu resp , que la fossette est ptet plus la boite de nuit a ciel ouvert d'antan (et encore je sais même pas vu que j'y met pas les pied)
par contre la repression etant elle aussi assez forte faut pas s'attendre a trouver tout facilement Wink

usti aj le drom
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 14:14    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

J'ai été une fois aux Dock des suds à Marseille.
Y a de bonnes soirées.
slash031
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 14:18    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

Gaya a écrit:
J'ai été une fois aux Dock des suds à Marseille.
Y a de bonnes soirées.

YEs !! Le 16 y'a une soirée Trance qui à l'air pas mal ! Wink Mais bon, j'aimerais tant refaire une VRAI teuf en foret Very Happy
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 14:33    Sujet du message: Salut tout le monde !!!! Répondre en citant

De fils en aiguille.... 
Peut être, tu feras de bonnes rencontres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation