Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
J'ose j'ose pas ^^ Bon c'est pas de la tek mais ça viendra ;-)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Sujet précédent
Sujet suivant
J'ose j'ose pas ^^ Bon c'est pas de la tek mais ça viendra ;-)
Auteur Message
Dodow
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 10:32    Sujet du message: J'ose j'ose pas ^^ Bon c'est pas de la tek mais ça viendra ;-) Répondre en citant

Hellow à vous,

Et bien voilà en tant que petit nouveau, je souhaite vous faire partager deux mix que j'ai réalisé à partir de galettes et de mp3.
Je me contente de mixer les morceaux pour l'instant. Je n'ai pas encore l'âme d'un créateur ;-)

Le premier lien était une démo  pour un bar dans lequel j'ai joué.

https://soundcloud.com/dodow-469451819/demo-ti-boussa

Le second est une compil' Electro, reprises de "Flume", "Fakear", "La Fine Equipe",  (...)

https://soundcloud.com/dodow-469451819/megamix-1

Bon voilà je suis débutant, n'hésitez pas à me poser des questions ou autres, critiques, remarques... 
Je ne possède pas encore assez de galettes ou mp3 de tek. Sorry :/

Bonne écoute à tous
Dodow
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 20:41    Sujet du message: J'ose j'ose pas ^^ Bon c'est pas de la tek mais ça viendra ;-) Répondre en citant

Merci du partage Wink Perso je n'aime pas. Trop mou à mon gout. C'est sympa j'veux dire si ça passe à la radio ça me dérangerais pas mais je téléchargerai pas le son. Mais malgré que ce ne soit pas mon style ... ça rend vachement bien pour un débutant non? Ok 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: J'ose j'ose pas ^^ Bon c'est pas de la tek mais ça viendra ;-)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation