Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[OUT DECEMBER 2015] Various - Uncompromising Analog Terror 8

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ::HiStOrY oF ViNyLeS... sOuNd ChEcK -DiSk ::.... AnD aLL :: Sujet précédent
Sujet suivant
[OUT DECEMBER 2015] Various - Uncompromising Analog Terror 8
Auteur Message
100doz
WisTiti
WisTiti

Masculin Autres

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 14:10    Sujet du message: [OUT DECEMBER 2015] Various - Uncompromising Analog Terror 8 Répondre en citant

Salut,

Je recevrai le disque la semaine prochaine
avec 4 morceaux entre Acid, Hardcore et Hard Techno

Recontactez moi si vous etes intéressés pour en réserver en me précisant le nombre de copies, que je puisse en demander en supplément avant qu'ils me soient expédiés
(a titre indicatif, 11 euros pour une copie, 20 euros pour 2 / frais de port compris pour la france)

Les écoutes sont intégrées à la fiche discogs

http://www.discogs.com/Various-Uncompromising-Analog-Terror/release/7802828

Le disque ne sera pas en distrib officielle et en shop avant janvier 2016
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ::HiStOrY oF ViNyLeS... sOuNd ChEcK -DiSk ::.... AnD aLL :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation