Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
TAWA ESPAGNE NOUVEL AN
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
TAWA ESPAGNE NOUVEL AN
Auteur Message
hghf
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Autres

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 22:11    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Tout est dans le titre, si vous avez de l'event vous n'avez qu'a balancer . 

Le vent souffle...
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 15:52    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

no mp ! no info sans autorisation des orga
merci

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 21:39    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

tout se trouve dans l'agenda

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 11:25    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Vous pensez vraiment que les autoritées espagnoles guettent sur ce site ? xD Vous faites marrez. Sinon je cherche pas forcément une teuf, si vous avez des lieux sympas, activité et festivals cool je prend !!

Le vent souffle...
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 12:48    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Mefie toi, la direccion general de securidad veille au grain !  Cop

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 20:21    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

on s'en branle que les espagnols guettent le forum, simplement si les orgas souhaitent diffuser une info ils le font eux-même c'est tout !
DONC, toutes les soirées sont postées dans l'agenda point barre !
maintenant si quelqu'un à connaissance d'un festival légal qu'il le dise ici c'est pas un problème, mais là t'es quand même capable de chercher toi-même  sur le net, t'aura plus vite fait de trouver en plus

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
exofog (10/12/15)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 10:01    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Disons que ta demande est trés limite...
Tu aurais peut être pu, la formuler d'une meilleure façon, dans "avis de recherche", ou dans "tu fais quoi ce we" en vue d'un co-voiturage, genre....

Et alors, les foudres de nos  Cop ne te seraient pas tomber sur la tête...

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 18:30    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

ah nan mais y'a pas eu de foudre là, juste un rappel des règles, les foudres ca sera s'il nous insulte et qu'il dit qu'on est liberticide  Very Happy

hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 13:37    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Ola on se calme déstressez les gars ! Si je post ici c'est que je cherche auprès de la communauté un retour et des conseil sur ou est ce que je peux passez du bon temps selon vos expériences c'est tout ... Si vous en avez pas c'est pas grave, après je vais pas attendre qu'un evenement sois poster sur le site car je ne suis pas sur de l'affluence espagnole sur le site. Et que tout n'est pas marqué sur internet. Et j prend volontier le légal en effet. Après Lety t B je sais pas si t'es deja aller dans un pays étranger mais en général quand tu connais pas la langue pour trouver ton bonheur sur internet je te souhaite bon courage. Les meilleurs plans sont ceux que l'on te conseils ou que tu trouve par toi même. Eeeeenfin bref. Si vous avez des potes espagnoles demandez leurs svp

Le vent souffle...
hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 13:38    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

ou espagnols aussi d'ailleurs x)

Le vent souffle...
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 16:42    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Si tu connais pas l'Espagne, ce que j'ai remarqué là-bas, c'est que tout le monde fait la fête dehors, dans les rues et ça change de bars, tout le monde bouge.

J'ai pas d'endroit particulier à donner, (je me suis moi-même perdu Wink ), mais j'ai eu fait un 1er de l'an à Barcelone, et c'est impossible de tu trouves pas un endroit qu'il te plaise pas pour faire la fête.

Et astuce quand on comprend pas la langue sur le net c'est Google translate? Very Happy

Et puis du coup, si tu trouves de bonnes choses, partages, p'être des singes seront intéressés.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015, 19:23    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

j'ai réussi à trouver de bonnes soirées sur le net en Hongrie malgré la langue ! t'as juste besoin du lieu, de la date, de la prog (que tu vas écouter avant sur internet pour savoir c'est quoi le style de musique) et du tarif ! pas besoin de savoir parler espagnol pour trouver ces infos !

hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 11:27    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Merci GAYA ! Par contre Letyt ' B je crois pas vraiment que ton commentaire m'aide des masses. C'est bien, ta tapé ozora dans google et t'es tombé sur leur site xD T'es gentil mais je suis pas espagnol, en conséquent je ne connais ni lieu , ni  date, ni même le nom d'event. Et quitte a te casser le cul à chercher des soirée en Hongrie t'aurais pu faire la recherche en espagne histoire de faire partager tes trouvailles Wink 

En tout cas effectivement j'avais pensé à aller a Barcelone quelques jours avant le nouvel ans histoire de tâter le terrain avec les locaux :) 
 Et svp, arrêtez de me rediriger vers votre ami Google, c'est aussi mon pote 

Le vent souffle...
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 13:18    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

vas devant le moog deux trois jours avant tu devrais trouver d'quoi faire la fete si t'es a barcelone 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 14:07    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

ozora ? mais tu m'as pris pour quoi ? une idiote ? j'ai trouvé des lieux et soirées a budapest ni connu mondialement ni réputé chez les teufeurs, si je t'ai dit ca c'était pas pour t'attaquer mais pour te dire que c'est possible quand on se sort les doigts et qu'on attend pas toujours après les autres

du coup je réitère mon commentaire d'une façon qui je pense te conviendra mieux : cherche par toi-même, démerde toi en gros, ou tu vas passer ton nouvel an en france

Gsoif
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 21:54    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

le violet augmente l'intolerance ou c'est le surplus d'internet qui te donne des ailes.. Bonne fiesta t'vas voire t'arriveras plus a en repartirt Wink
(edit) moi pour les teufs la plupart du temps je trainais les week end dans les ptites gare genre tu cherche des "r.e.r" difficile de s'exprimer comme ca, pis tu tombe sur des gens qui bouge en teuf a pied (y'en a beaucoups), pis voila apres d'autres conseils j'en sais rien j'men branle bizbiz
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 22:26    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

pas d’intolérance cher paddy, j'ai juste l'impression que hghf n'a pas apprécié le rappel des règles du forum que nous avons fait, et quand je lui dit gentillement et pour l'aider comment j'ai pu me débrouiller à l'étranger je me prend des remarques....donc j'vais pas faire du social non plus !

maintenant mon ton est un poil sec j'admets, alors je vais reformuler : hghf, si tu ne trouves pas sur ce forum ton bonheur, google est effectivement ton ami, google translate bien qu'approximatif permet de comprendre l'essentiel, une fois que t'as l'essentiel t'as tout ce qu'il faut

c'est mieux ?

Gsoif
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 00:22    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Si google es son amis dirty monkey lui rapporte des info, recherche google dirty monkey tu comprendras.
apres pour l'intolerance j'sais pas p'tetre la tole errance es plus compréhensive, j'vais redébranchez l'ordi internet donne des ailes.
mais j'comprend sans les manieres expressive multiplex Tongue du visage c'est dur la compréhension via un clavier, j'pense juste que s'qu'il marque a pas l'aire bien méchant, si mme a son violet qui tache, j'prefere le rouge qui tache. veuillez priez madame l'expression de mes corones distingué
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 00:25    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Rien contre toi zinc juste un abus de confiance via ton autorité que je n'apprécit guere a l'occaz ont en discute en face a face de cul ca iras plus vite Wink la biz du nord
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 00:46    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

bgah y aura ptet moi pour faire la fete mais si j y vais je sais pas encore ou ? (par contre ma copine me dit que barcelone le soir du nouvelle ans c'est plein de frnçais ^^ Tongue

pis désoler du rappel des regels mais la façon dont tu l'a demander c'est plus eyh les gars elle est ou la teeeeuf , en espagne ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 09:46    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Citation:
 via ton autorité
c'est à dire que je suis admin en fait, et si accompagner les membres sur le forum fait parti de mon boulot, rappeler les règles et dire ce qui ne va pas, n'en déplaise à certains, c'est aussi mon taf. Sois admin ou modo un jour paddy et là on en parlera en face à face de cul Ok 2

allé ! trêve de bagarre, laissons les autres dire ce qu'ils ont à dire à propos des fiesta espagnoles (légales hein !)

hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 13:33    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Ah ah pas mal le coup des gares pour rencontrer des gens :) Sinon j"ai une pote qui m'a dit qu'elle avait était déçu l'an dernier de l'ambiance qu'il y avait eu à Barca pour le nouvel an (oui elle m'a dit que c'était désert et ça ma choqué ). Du coup on ne sait toujours pas. Je met en ci joint la photo d'une fête dans le sud Espagnole QUI TOURNE LEGALEMENT  en se moment sur internet, si y en a qui y sont déjà aller comment c'était ? 

Le vent souffle...
hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 13:36    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

La photo veux pas ce mettre pour une question qui me dépasse. C'est la FRANCE SPAIN AFRICA, à Santa Fe

Le vent souffle...
hghf
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 13:43    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

Apres, Gsoif, si j'ai un endroit ou je sais que ça pete a l'avance je préfère étant donné que je vient de faire l'acquisition d'un camion donc on pense bouger avec. Avec ces véhicule t'as l'avantage de la mobilité mais pas celui de communiquer ...

Le vent souffle...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 18:13    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN Répondre en citant

tu peux m'envoyer ta photo je vais tenter de la poster pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: TAWA ESPAGNE NOUVEL AN

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation