Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
MOI....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
MOI....
Auteur Message
lotharvonmallow
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 18:10    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Pseudo(s) :  Lotharvonmallow ou "Lothar von Mallow"
Prénom :  BX

Passions :  Le médiévale, la fantasy, la musique électronique

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? tout simple sur google en cherchant des infos sur les teufs.

- Quel est mon style de musique préféré ? en fait je n'est pas de style préférés par rapport aux autres, même si j'aime beaucoup, la trance, le hardcore.....

- Quels sont mes artistes préférés ?
angerfist, the stunned guys, partyraiser, evil activities, etc.......

- Suis-je déjà aller en teuf ? oui plusieurs fois, en belgique et une fois en france.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
non, mais artiste dans un autre genre, je pratique la reconstitution médiévale historique mais surtout fantastique et je suis cracheur de feu

- Autre chose ?
alors je suis originaire du nord, et habitué du milieux de la nuit que se soit au niveau de mes passions mais aussi d'un point de vue professionnel étant dans la restauration...

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 11:55    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Hey  Wink Bienvenue!

Ah sympa ça le médiéval !! Tu va à des soirée spéciales? Y en a sur Paris c'est cool comme ambiance Ok 2 Ça devait être sympa comme époque. ... mise à pars l’espérance de vie assez courte et les maladies ><

Ah bon gouts musicaux !! (Angerfist) Wink
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 16:33    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Non pas sur paris mais en belgique, et concernant le coté cracheur de feu, je l'ai égelement fait en discothèque belge (anciennement La Bush), mais aussi en soirée hardcore, et en soirée libertine, ainsi qu'au salon de l'erotisme de bruxelles....
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 16:45    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Yeah, hésite pas à partager les prochains événement type reconstruction médiévale. J'adorerais y aller!
Sinon, cracher du feu, on l'apprend un peu tout seul non? j'en sais rien en faite...

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 20:21    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Médiéval  Ok 2 ..  yen a pas mal ds le Cantal, Auvergne. 

Une petite famille? 

Tu joues d'un instrument? 
lotharvonmallow
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 14:58    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

non pas de famille, célibataire, et le seul instrument dont je joue c'est le feux.... concernant l'apprentissage du feux: oui c'est énormement de travail seul mais avant tout ça un autre cracheur m'à initié à ça et appris comment faire, puis je me suis entrainé un an avant de oser passer le pas et maintenant cela fait 13ans que je suis cracheur de feu....
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:37    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

On te sert quoi à l'apéro?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 20:58    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Ok 2  pour tes réponses 
lotharvonmallow
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 22:56    Sujet du message: en réponse à eeden Répondre en citant

Il n'y à aucun problème pour faire part à la communauté des manifestations médiévale dont j'ai connaissance. Par exemple, il y a:  à Pontoise près de Paris un énorme marché des fous d'histoire le week end du 21/22 novembre regroupant une vaste période historique allant de la préhistoire jusqu'à la "Belle Epoque"...

pour plus d'info: http://www.marches-histoire.fr/index.php
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 09:50    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

lotharvonmallow a écrit:
Il n'y à aucun problème pour faire part à la communauté des manifestations médiévale dont j'ai connaissance. Par exemple, il y a:  à Pontoise près de Paris un énorme marché des fous d'histoire le week end du 21/22 novembre regroupant une vaste période historique allant de la préhistoire jusqu'à la "Belle Epoque"...

pour plus d'info: http://www.marches-histoire.fr/index.php

Ce genre d'info pourrait intéresser plus de monde par ici :  
:: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? ::
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 16:20    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Cracheur de feu en soirée libertine?? Sur Paris ou en Belgique? Je t'ai peut être déjà croisé?!  :-° Very Happy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 21:40    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

ben que en belgique. sur tournai ,namur, bruxelles, lièges, etc...
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 18:00    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Jess'  soirée libertine??^^!! Hummm

On se voit quand?  Wink
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 16:04    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

Exofog j'y vais jeudi après midi si t'en dans le coin?!  Very Happy  
lotharvonmallow
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 02:38    Sujet du message: MOI.... Répondre en citant

pour info, je ferai surement une seance de crachage de feu à la teuf dans le 49 le 31 au soir....   

" je ne demande pas d'info, je les ai"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: MOI....

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation