Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
'lut !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
'lut !
Auteur Message
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 21:16    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Salut à tous,
Moi c'est Nygor, j'suis Auvergnat et voyageur saisonnier. (Enfin juste avant que je me fasse sucrer le permis... )
J'faisais quelques saisons un peu partout en France avec mon vieux Trafic et mes deux Toutous ( M'avez p'tet déjà aperçu... )
J'fais de la teuf depuis mes 15 ans, j'suis rentré dans le milieu avec des anciens qui habitaient au deuxième de mon HLM à l'époque, m'en souviendrai toujours...
Depuis j'en ai fais un peu partout en France, et l'année dernière une première à l'étranger en Espagne pour le Nouvel An, c'était une tuerie d'ailleurs. ( 3 murs, un Italien, un Espagnol et un Français )
Mais bon, maintenant je suis un peu plus "tranquille" on va dire, j'essaye de me faire une vie un poil plus stable ( J'y arriverai un jour ! )
Mon style de son c'est plutôt Tribe ou Acid, voir des vieux sons qui te font totalement vriller ( Genre Crystal D ) , ou même de la bonne Minimale. J'ai un peu de mal avec le Frenchcore par contre...
Je me suis mis à la machine y'a peu, une vieille Korg EA-1 branchée avec la Korg ESX 1 d'un pote. J'ai du mal mais tout les jours je me familiarise un peu avec et ça donne grave envie de continuer !
Sinon quoi de plus... Bah j'sais pas trop, demandez au b'soin!
A toute, on se croisera peut être !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 21:57    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

salut a toi!
qu'est ce qu'on te sert a l'apero?
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 22:02    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Salut vieux !
Un petit Jaune ou une bière forte si y'a steuplé !

EDIT: J'ai eu ma dose d'apéro pour le week end la... ahah !
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 11:57    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Bienvenue  Seventiz
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 16:49    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Yep!!
Tu as déja fait une saison en Ardèche?

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 20:26    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Salouté..
Quel age as tu? 

Auvergnat? ? D'où exactement! 
Des passions? 

Prends une binouZ etinstalle toi bien! !
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:43    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Du coup, t'es posé vers où là?
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 17:23    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

eeden a écrit:
Yep!!
Tu as déja fait une saison en Ardèche?

Salut, non jamais, ça n'a pas manqué les occas' pourtant!
T'es de là bas?
Pour les autres questions j'ai 21 ans, je suis posé à ''La brousse" (  angerigolo  ), un bled à coté de Charbonnière les Vieilles.
A quelques kilomètres de Clermont Ferrand quoi.
Des passions... 
La mécanique en générale, sur tout types de véhicules, voitures motos camions... pour les camions ça va du moteur à l'aménagement intérieur. 
La musique aussi ( quand même x) ) J'me suis pris une petite Korg ea1, j'm'amuse comme un petit fou avec.
J'ai fais de la gratte aussi un certains temps avec mon père, mais un moment que je n'y ai pas touché....
Le voyage.... J'adore être toujours en déplacement sur des long trajets, j'arrive pas à rester en place.
Et puis... voilà... Mr. Green
Powa merci pour l'accueil ça s'annonce fort!
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 13:53    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Put**in, j'adore ce son : https://www.youtube.com/watch?v=3ezc61fJyBo
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 14:36    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses  Ok 2

nygor a écrit:
Put**in, j'adore ce son : https://www.youtube.com/watch?v=3ezc61fJyBo
Les singes sont éclectiques, hésites pas à partager ici : :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Musique :
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 14:47    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Ok ça marche, merci
J'en ai souvent des coup de coeur en plus. 
Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre au fait, j'ai fais 2 semaines d'hosto... Rien de méchant, je suis rentré pile poil pour les fêtes !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 18:29    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Il te faudrait une bar pour accompagner l ea1. 
C'est une bonne vieille machine qui se demodera jamais. De bonnes lignes de basse comme des nappes de synthés sympa 
nygor
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 19:31    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Oui, je songe a m'acheter une vieille ER 1 en plus. Mais la pour le moment j'emprunte l'ESX 1 du pote qui m'heberge.
L'EA 1 est cool d'utilisation, simple efficace. Juste un regret, c'est qu'il n'y a que 2 Part disponibles... Mais bon, y'a moyen de bien s'amuser déjà.
Et malgré l'aspect simple de la machine, j'en découvre tout les jours un peu plus sur elle. Surtout depuis que j'ai lu la notice !!
Je suis tout les jours dessus en ce moment :)

EDIT: Sur ton avatar, c'est aussi une vieille Yamaha RM1X que j'aperçoit ???
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 21:54    Sujet du message: 'lut ! Répondre en citant

Oui une bonne vieille RM  Wink  et 3;4 machines pour l'accompagner. 
Si tu peux garde esx , elle est bien pratique je trouve et avec ce combo t'es déjà pas mal  Ok 2 .
L'imagination fera le reste! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: 'lut !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation