Auteur |
Message |
nygor Capucin
|
Posté le: Sam 5 Déc 2015, 21:16 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Salut à tous, Moi c'est Nygor, j'suis Auvergnat et voyageur saisonnier. (Enfin juste avant que je me fasse sucrer le permis... ) J'faisais quelques saisons un peu partout en France avec mon vieux Trafic et mes deux Toutous ( M'avez p'tet déjà aperçu... ) J'fais de la teuf depuis mes 15 ans, j'suis rentré dans le milieu avec des anciens qui habitaient au deuxième de mon HLM à l'époque, m'en souviendrai toujours... Depuis j'en ai fais un peu partout en France, et l'année dernière une première à l'étranger en Espagne pour le Nouvel An, c'était une tuerie d'ailleurs. ( 3 murs, un Italien, un Espagnol et un Français ) Mais bon, maintenant je suis un peu plus "tranquille" on va dire, j'essaye de me faire une vie un poil plus stable ( J'y arriverai un jour ! ) Mon style de son c'est plutôt Tribe ou Acid, voir des vieux sons qui te font totalement vriller ( Genre Crystal D ) , ou même de la bonne Minimale. J'ai un peu de mal avec le Frenchcore par contre... Je me suis mis à la machine y'a peu, une vieille Korg EA-1 branchée avec la Korg ESX 1 d'un pote. J'ai du mal mais tout les jours je me familiarise un peu avec et ça donne grave envie de continuer ! Sinon quoi de plus... Bah j'sais pas trop, demandez au b'soin! A toute, on se croisera peut être ! |
|
|
Nefer_Titi Administrateur
|
Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message Sujet du message: Votre présentation |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps.
Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.
L'équipe du Forum |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 5 Déc 2015, 21:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ender WisTiti
|
Posté le: Sam 5 Déc 2015, 21:57 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
salut a toi! qu'est ce qu'on te sert a l'apero? |
|
|
 |
nygor Capucin
|
Posté le: Sam 5 Déc 2015, 22:02 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Salut vieux ! Un petit Jaune ou une bière forte si y'a steuplé !
EDIT: J'ai eu ma dose d'apéro pour le week end la... ahah ! |
|
|
 |
Jess'iK WisTiti
|
Posté le: Mar 8 Déc 2015, 11:57 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Bienvenue  _________________ C'est l'heure du petit shaker de wheyyy ! |
|
|
 |
eeden YaHboN
|
Posté le: Mar 8 Déc 2015, 16:49 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Yep!! Tu as déja fait une saison en Ardèche? _________________ -
Rave*on! 
« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit » |
|
|
 |
exofog GOriLLe
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 2 561 Gardien de la Porte Par le Net
|
Posté le: Mar 8 Déc 2015, 20:26 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Salouté.. Quel age as tu?
Auvergnat? ? D'où exactement! Des passions?
Prends une binouZ etinstalle toi bien! ! _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
Gaya BOnObO
|
Posté le: Mer 9 Déc 2015, 20:43 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Salut et bienvenu dans la jungle
Du coup, t'es posé vers où là? |
|
|
 |
nygor Capucin
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 17:23 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
 |  | Yep!! Tu as déja fait une saison en Ardèche?
|
Salut, non jamais, ça n'a pas manqué les occas' pourtant! T'es de là bas? Pour les autres questions j'ai 21 ans, je suis posé à ''La brousse" ( ), un bled à coté de Charbonnière les Vieilles. A quelques kilomètres de Clermont Ferrand quoi. Des passions... La mécanique en générale, sur tout types de véhicules, voitures motos camions... pour les camions ça va du moteur à l'aménagement intérieur. La musique aussi ( quand même x) ) J'me suis pris une petite Korg ea1, j'm'amuse comme un petit fou avec. J'ai fais de la gratte aussi un certains temps avec mon père, mais un moment que je n'y ai pas touché.... Le voyage.... J'adore être toujours en déplacement sur des long trajets, j'arrive pas à rester en place. Et puis... voilà... Powa merci pour l'accueil ça s'annonce fort! |
|
|
 |
nygor Capucin
|
Posté le: Mar 29 Déc 2015, 13:53 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Put**in, j'adore ce son : https://www.youtube.com/watch?v=3ezc61fJyBo |
|
|
 |
Gaya BOnObO
|
|
|
 |
nygor Capucin
|
Posté le: Mar 29 Déc 2015, 14:47 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Ok ça marche, merci J'en ai souvent des coup de coeur en plus. Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre au fait, j'ai fais 2 semaines d'hosto... Rien de méchant, je suis rentré pile poil pour les fêtes ! |
|
|
 |
exofog GOriLLe
|
Posté le: Mar 29 Déc 2015, 18:29 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Il te faudrait une bar pour accompagner l ea1. C'est une bonne vieille machine qui se demodera jamais. De bonnes lignes de basse comme des nappes de synthés sympa _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
nygor Capucin
|
Posté le: Mar 29 Déc 2015, 19:31 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Oui, je songe a m'acheter une vieille ER 1 en plus. Mais la pour le moment j'emprunte l'ESX 1 du pote qui m'heberge. L'EA 1 est cool d'utilisation, simple efficace. Juste un regret, c'est qu'il n'y a que 2 Part disponibles... Mais bon, y'a moyen de bien s'amuser déjà. Et malgré l'aspect simple de la machine, j'en découvre tout les jours un peu plus sur elle. Surtout depuis que j'ai lu la notice !! Je suis tout les jours dessus en ce moment
EDIT: Sur ton avatar, c'est aussi une vieille Yamaha RM1X que j'aperçoit ??? |
|
|
 |
exofog GOriLLe
|
Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:54 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Oui une bonne vieille RM et 3;4 machines pour l'accompagner. Si tu peux garde esx , elle est bien pratique je trouve et avec ce combo t'es déjà pas mal . L'imagination fera le reste! ! _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 Sujet du message: 'lut ! |
|
|
|
|
|
 |