Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Carnage Family / Dominatek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Carnage Family / Dominatek
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 20:37    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Allez c'est parti pour un petit report, surement le dernier avant le printemps (ou le retour des températures clémentes)  Tongue

Samedi soir on part sur un apéro entre potes au chaud, puis vers minuit on apprend que ça pose à 20mn de la maison... on connait pas les sounds, mais on se décide à y aller faire un tour, c'est quasiment à coté !

La zone choisie est connue (et particulièrement utilisée cette année), on découvre qu'heureusement les orgas n'ont pas opté pour un des 2 spots habituels (vu le ras le bol des riverains & chasseurs lors des dernières la bas fallait éviter), c'est donc un nouveau spot ultra discret qu'on découvre, au fond d'un petit vallon, ça fesait une sorte d'isolement naturel

Vu l'altitude, on avait prévu en conséquence (plusieurs couches de vestes, gants, bonnets) donc c'était supportable, mais quand même, quel froid, c'était une teuf polaire !! 
Sur place, un mur petit mais compact, par contre mal exploité et pas du tout réglé, dommage ! niveau style, que du hardcore, en tout cas toute la période où on y était. J'ai bien aimé le set crossbreed / indus. Par contre le hardstyle mainstream en fin de nuit, vraiment beaucoup moins fan !!

Niveau ambiance là aussi pas exceptionnel, un petit comité (80 personnes), un feu de camp, mais les gens étaient pas super sociables, ambiance un peu "crispée". Tout ça combiné, on s'est pas attardés, on s'est taillés vers 5h30. On a quand même bien rigolé avec les potes, mais vraiment pas la teuf du siècle, ça va que c'était à coté de la maison  :)

Une photo de la façade :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015, 20:40    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

merci pour le report !!parfois c'est la loose, la suivante sera bien!..
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 05:31    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

ooo dommage Tongue
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 19:34    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

D ailleurs, paranthèse:
À une certaine altitude, un groupe électro. Fonctionne pas au top Wink
Bref: je veux voir!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 19:35    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Wtf????
Des bas mediums au sol? Normal?

Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Masculin bouche a oreilles

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 19:53    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Fais voir les bas medium au sol....
Edit: i' sont bien décoré mais ouais ça fait tas de caissons ^^. Ils s’amélioreront avec le temps et l'expérience.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 00:21    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Faye petar...
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 00:22    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Déambulator23 a écrit:
Fais voir les bas medium au sol....
Edit: i' sont bien décoré mais ouais ça fait tas de caissons ^^. Ils s’amélioreront avec le temps et l'expérience.

...arf, tu sais, chez moi.... ce besoin de râler ^^ et t'as vu: j'ai pas dit que si ya ça au sol, c'est que ya la basse dessus, en mode sabotage.

"j'ai pas dit" : ah ben en fait, si ^^

boarf, mieux vaut le dire ici que "un vrai en PL" qui vient te voir et te prouve que ... argh ! rien, désolé, je sors ^^

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 00:26    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

karnage, c'est le son qui date de ya 15 ans de toulouse? (je sais que non, mais je suis saoul alors je titille , paske tout le monde le sait que non ^^)
edit: on va me dire que nonnnnn!!! la , carnage est avec un "c", ça change tout-t'as-vu ^^ )

soyons au moins honnête: ya des efforts grave, en espérant que les vannes vont pas énerver ^^^ je veux pas couper les motivations!

fa petato !!!

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 00:44    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Et viva le pastaga klm...ou les bouteilles qu'il te reste des vendanges ^^ s'il en reste ^^
toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 00:56    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Fait voir les tofs !
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

On est pas en "phase" avec la teuf parfois, ça arrive  Wink
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 14:28    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

je veux bien voir tout ça !!
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 17:30    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek Répondre en citant

Parce que je suis curieux

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Carnage Family / Dominatek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation