Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite présentation d'Eeden

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation d'Eeden
Auteur Message
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 16:14    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Salut tout le monde, je me suis inscrite aujourd'hui, je prend donc le temps de poster ma présentation.

J'ai 24 ans (dans quelques mois), j'habite Avignon avec mon copain, on sort de temps en temps en teufs/festivals et autres dans la région de Nîmes (vu qu'on a nos potes qui sont sur Nîmes)
J'aimerais me construire un réseau pour trouver de bonne soirée, pour passer des bons moments. J'avais mon réseau pour les infos dans la région Ardéchoise puisque c'est là que j'ai grandi. Mais je suis parti d'Ardèche il y a quelque années pour les études, pendant lequel j'avais mit de côtés les sorties. Maintenant que j'ai un job et une vie plus posées, j'aimerais pouvoir reprendre les soirées.
Je trouve le concept de ce forum super, j'ai hâte de visiter un peu plus amplement tout ça.

Sinon, niveau musique je suis pas difficile, même si j'ai une petite préférence pour la transe, la drum et le breakbeat, mais ça dépent vraiment du moment.
J'aimerais aussi grâce au forum trouvé des bons sons à écouté, les idées de films, de livres ... etc
Sinon, je lis, je fais du sport, j'aime bien voyager... voilà voilà ^^

Hésitez pas pour les questions, a plus tout le monde!! Salut

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 16:22    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Hey! Bienvenue! T'as fais quoi comme festivals??? G Blaster
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 16:34    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Hé salut,
Alors ça dépent avant de déménager d'Ardéche j'ai fait le "y'en auras pour tout le monde"  deux années de suite, c'est un petit festival "fait main" pas loin de là où j'habitais. Après c'était surtout des petits calages dans la pampa, en mode free!
Y'a quelques année j'ai fait le "Electronik invasion" à Avignon deux années de suite, maintenant c'est "Electrobotik" je crois...
Sinon cette année, j'ai fait le "Kolorz festival" à Carpentras, j'étais avec des potes qui voulait absolument voir Jeff Mills. Après ça en Août je suis allé à la "Smile Invazion" pas loin de montpellier. Et j'ai raté la "World transe" à Avignon, jss deg...
J'ai pour projet d'aller un jour au "Boom Boom" au portugal, et au Monegro aussi... un jour peu être.

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 17:40    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu fais quoi de beau à Avignon? C'était déjà la ville ou tu as fais tes études? Vous connaissez du monde dans le coin?

Installe toi bien sur le forum!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 17:45    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Yop!! Merci!
Alors pour mes études j'ai bien bougé!
J'ai fait un an à Lyon, un an à Montpellier, deux an à Aix en Provence, et un an à Arles...
Puis là j'ai trouvé du boulot en temps que chargé de projet Web dans une boite a côté d’Avignon...
Je connais personne sur Avignon, mes potes sont sur Nîmes...
Ouais ça en fait des kilomètres ^^

Les membres suivants remercient eeden pour ce message :
kepon47 (23/11/15)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 20:54    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Salouté...

Tu joues d'un instrument? 
T'as préféré quelle ville?  (Perso j'aime pas Nîmes  Mad .)

En attendant, installe toi bien et n'hésites pas à participer aux posts qui t'attirent...
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 09:15    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Salut exofog,

Alors non je joue pas d'instrument, j'ai bien tenté la guitare, mais ça demande trop de coordination pour moi tout ces trucs. J'exprime mon côté artistique par la photo, le dessin, la peinture et tout le reste :)

Concernant les villes... J'ai bien aimé Montpellier parce que ça bouge, et Aix car ça fait un peu "petite ville".
Nîmes j'y vais juste pour voir mes potes, on sort pas trop dans la ville même....
De manière plus générale, je suis pas très "ville" je préfère la nature, la montagne etc...

A plus :)

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 16:36    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

bienvenu
installe toi bien ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 16:39    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Merci!

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 19:18    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

et ton année sur lyon ca t'as plu ? j'te   demande ca parceque j'ai habité 7  ans à  lyon

sinon tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 20:17    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Salut,
J'ai adoré Lyon mais mon année ne m'a pas super plu, j'y ai été pendant un hiver particulièrement froid, et en plus j'ai raté mon année scolaire... Donc malgré avoir adoré la ville, j'en garde pas un super souvenir... Malheureusement.
Sinon pour l'apéro, une petite bière bien fraiche ça serait parfait!!
Et toi ? Tongue

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:13    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Ok 2 Pour tes réponses! 

Si tu veux, tu peux poster tes photos, ou art en tout genre ds (fais toi voir )...
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 09:25    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Ca marche, j'y penserais!
Merci!

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 13:11    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

je t'ouvre continu a participé Wink

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
eeden
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 13:26    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Merci!!! et Yes avec plaisir:)

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 19:50    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden Répondre en citant

Congratulations  Ok 2
eeden (30/11/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Petite présentation d'Eeden

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation