Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Reves Ephemeres - 14 11 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Reves Ephemeres - 14 11 2015
Auteur Message
Road Garnet
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 13:05    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Petit report rapide la free Reves ephemeres - Mystik Ethnik - Subconscience qui s'est déroulé à Malville le lendemain des attentats...

Après le carnage qui a eu lieu à Paris la veille, place au carnage sonore le samedi soir pour se changer les idées car comme on dit souvent : On arrête pas un peuple qui danse ;-)

Donc l'info est lâchée tôt (vers 13H ou 14H) pour avoir un max de monde au point de RDV afin de pouvoir aller sur le lieux de la teuf.

Départ d'Orléans vers 18H30, direction Malville (entre Nantes et St Nazaire), 3H30 de route environ, on est motivé, feu dans le bordel!!!

On fait la moitié du chemin avec des mecs rencontrés sur l'autoroute qui faisait route vers le meme endroit. on passera la nuit avec eux, bonne entente, sympa les gars des vosges ;-)

On arrive sur le site vers 23H, une zone industrielle déjà blindée de voitures, camtars en tout genre, (3000 voitures environ!!!) ça commence à faire du monde pour une free...

Le son s'installe, on ait un tour du site, discute avec les gens, bonnes vies, des sourires etc, ça s'annonce bien!

Le hangar est bien fat, les jambes ont envie de bouger... Il est minuit environ quand les portes du hangar s'ouvrent enfin!
On découvre 2 salles, une grande et une plus petite. Une déco bien sympa, pas aussi fournie qu'à leur habitude diront certains mais en 2H de temps de montage, faut déjà le faire! Le mapping vidéo est au top j'ai bien aimé!

Le son est sympa, bon c'est pas le style que je préfère, j'aime quand ça tape un peu plus mais ça fait du bien de se défouler quand meme! 
Il y autant de gens dehors qu'à l'intérieur, 9000 personnes annoncées dans la presse le lendemain...

Bref, une très bonne soirée, de belles rencontres, un son bien sympa, surtout au petit matin pour ceux qui aiment quand ça claque ;-) dans la petite salle sur le mur des Subconscience ...

On repart le dimanche matin dans la matinée car on a un peu de route à faire... LA tete légère, avec le sourire.

Merci aux orges pour cette belle soirée!

Je posterai quelques photos dans la journée...

Je viens d'essayer de poster 2 ou 3 photos en "hide" pour voir si ça fonctionne mais je vois rien, suis pas sure que ça a fonctionné...

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dernière édition par Road Garnet le Sam 21 Nov 2015, 14:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 13:55    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

merci pour le report : euh par contre pour poster les photo petit rappel vu que t'es nouveau par respect envers les participant qui veulent peut etre pas etre reconnu partout sur le net (même si aujourd'hui avé fb.... hein Wink ) faut les mettre en hide (>>>>bouton: plus>>autres >> hide; ou en bbcode [hide3*]lienphoto[/hide3*] sans les * )

de même vu que tu ne pourra répondre a ton propre message (c'est notre politique de n'ouvrir qu'a ceux qui ont une certaine participation sur le forum pour les info et pour les report, toujours pour la raison des photo ) tu pourra toujours les poster dans ton propre report en cliquant sur éditer (en haut a droite )
désoler pour la gene occasionner ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 17:33    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Merci pour le report. .

Ps...apparemment les tofs ne sont pas passées 
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 18:57    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

voyons voir ça !
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 20:34    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

merci du report!!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 22:23    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Merci pour le report  Ok 2
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 14:45    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

nop on les voit pas http://lelabo.xooit.com/t10943-Mettre-des-photos-sur-le-forum.htm

sinon si elle sont heberger ailleurs [img*]lien photo [/img*]

si elle sont trop lourde pour etre héberger lelabo.xooit.com/t10782-Redimensionner-des-photos-sur-picasa.htm
faudrait que je fasse un tuto sur gimp

usti aj le drom
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 18:05    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

pour voir ça !
WisTiti
WisTiti

Autres

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 22:20    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

je veux voir ça !
Brikolof
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:51    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Photos?????
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 17:33    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Fais voir ce que ca fait 9000 personnes

Ya pas de photos...  Crying or Very sad

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015, 16:16    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Merci  Very Happy
roneotif
GiBbOn
GiBbOn

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 19:01    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

aurais trop voulus etre la en espérant que ça refasse peter a l'ancienne comme a artenay ya lgtmps mtn,arrrr😃
du coté shmeu de la force!!!!
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:54    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Envie de voir les photos !

Ca ne marche pas chez moi ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 15:59    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

les photo marche pas et celui qui a poster le report n'est pas repasser sinon j'aurais put essayer de faire quelques choses ...

usti aj le drom
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 15:55    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015 Répondre en citant

Yep, dommage que ça se soit déroulé un peut trop loin pour moi, mais j'en ai entendu parlé jusqu'a dans le sud !

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Reves Ephemeres - 14 11 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation