Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 23:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous :)
Donc je me présente Lelya sous le pseudo darkAmnesia
J'ai 25 ans je suis une jeune maman d'un p'tit gars nommé Keliane qui vas sur ses 3 ans.
Jai connue dirty monkey en recherchant des personnes dans un état d'esprit similaire au miens en tapant les mots clés forum teuf 13 .
Je suis passionnée par la nature l'espace la danse la musique les jeux vidéos l'art sous toutes ses formes et bien d'autres choses
Mes artistes préférés sont bob Marley micropoint pumpajim manu chao yvlis enfin ça dépend les périodes sinon j'écoute vraiment de tout mise a part rap et country lol
Oui je suis déjà allée en teuf mais ça fait un moment et ca me manque 😋
Pour vous faire une idée de ma personne je peux vous fournir ma profile Facebook

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 00:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut non on veut pas ton profil facebook

tu fait quoi de beau dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 12:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue chez les singes!

Tu joues a quoi comme jeu vidéo?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey bienvenue! T'écoute de bonnes choses dit moi Ok 2 Micropoint->Radium-> Love
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou dessolée hier j'ai du quitter je galérais trop depuis mon téléphone , tout d'abords merci pour l'acceuille.
Oui je vois de quoi vous parlez Wink j'ai pris soin de tout lire par contre pour les fautes d’orthographes j’espère que vous ne m'en voudrais pas trop lol
Alors pour vous répondre je suis maman a plein temps  en recherche d'une place en crèche pour pouvoir travailler, en dehors de ma vie de maman :) je joue beaucoup aux jeux vidéo en ce moment call of black ops ,guitare hero ,fall out Tongue et pour geeker sport j'avoue zumba wii lol  je suis plutot pc que console. Jaime beaucoup la randonnée le camping j’ai un bon rapport avec la nature je pratique le yoga et la méditation  mais aussi paint ball et sports extrême :) et vous que pouvez vous me dire a votre sujet?
Petite photo de mon evasion nature d'hier

Dernière édition par darkAmnesia le Lun 16 Nov 2015, 14:37; édité 3 fois
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ta photo n'a pas marché, copie colle là dans le message ou va dans 
Envoyer une Image

Si tu veux en savoir plus sur nous, va sur

en bas de nos message, puis
Trouver tous les messages de kepon47

et tu verras nos presentations Wink

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

radium  Love 2 terminal trauma https://www.youtube.com/watch?v=bBUxtaoS6jw Tongue
j’aime aussi ketalak surtout chase the devil ;p et narkotek https://www.youtube.com/watch?v=dJe9b1vesq8&list=RDdJe9b1vesq8#t=11 on a pas le droit de se percher dans un camion
et pour vous donnez une idée de ma vision de l’art je ne peint qu'avec les couleurs et thème de l'espace galaxie nébuleuse ect...

Dernière édition par darkAmnesia le Lun 16 Nov 2015, 14:37; édité 1 fois
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la jungle

Jolis coins sur tes photos, c'est vers où?
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 14:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

alors c’est a Vitrolles 13127 c’est la source de l'infernet c’est une très belle balade avec plusieurs cascades
et la deuxième photo c’est les Vignettes au bords de l'etang de Berre entre Vitrolles et Rognac.
Merci jette un coup d'oeil tout a l'heure j’ai le château de mon petit monstre a bâtir sinon je vais me faire gronder lol bisous a tous
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 15:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah ouais il déchire le dernier black ops Wink

Tu fais quoi comme sport extrême?

Sympa ta peinture !!! En fluo à la lumière noir ça doit péter ... t'en fait?!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 15:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour les sports saut a élastique parachute parapente rafting .
Je n'ai pas essayé car je fais ça a mes heures perdu et sue je ne les gardes jamais , mais l'idée est plutôt cool car j'utilise de la peinture phosphorescente aussi Ok 2
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 15:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah cool tu saute ou? Moi tout les ans j'vais à Gap! Paradrenaline! Avant au Cerps mais ... mais voilà. lol

Ouais je trouve ça trop beau l'effet sous lumière noir!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 16:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas très loin Briançon et Serre Chevalier :) . L'adrénaline:p on en a besoin pour se sentir en vie :)
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 12:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou :), tout le monde va bien?
Alors vous n'avez plus de questions?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 16:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu bois quoi à l'apéro ?

l'étang de berre, j'ai passé pas mal de temps à saint chamas au lavoir, barbecue-baignade c'était sympa !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 16:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou, merci ^^
Pour l'apéro par choix vodka red bull ou jus de pomme sinon de tout lol et toi?
Oui il y a plein de petits endroits sympa dans ce coin
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 16:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

une bière pour moi, au bord de la durance !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 19:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue. .
Vodka pomme. .bon choix  Ok 2 ..

Et le taf ? Tu cherches ds quoi ?

Voili..instal'' toi bien  !!
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 23:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci ^^ et toi tu bois quoi?
Enfaite je ne sais pas encore j'hésite a reprendre mes études de psycho sinon je n'ai pas de secteur précis. Enfaite c'est surtout une place en crèche que je recherche pour fait garder mon fils car a Marseille il est plus simple de trouver du travail qu'une crèche lol.p
Et vous vous bossez dans quoi?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 01:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a sa la creche c'est le même bordel partout , une copine a reims me racontait qu'elle a du s'inscrire avant même la naissance de sa fille pour la mettre a 1 ans ... ><

usti aj le drom
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 11:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pareil inscrit pendant la grossesse... bon après c’est vrai que du coup ça me permet de profiter de mon fils de lui apprendre tout pleins de choses, je vois le coté positif :)
Les membres suivants remercient darkAmnesia pour ce message :
niouze (18/11/15)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 21:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas évident les crèches. .
Mes filles n'ont jamais été en crèche. Maman pouvait les garder donc....mais par contre, ça les dégourdi un peu plus la vie en collectivité  .
Sinon je bois de tout mais le plus courant  : whisky, jaune, vodka.. Langue
Et pour le taf , teknicien frigoriste. .
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 22:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi j'suis auxiliaire vétérinaire, j't'aurai bien dit d'aller voir ma présentation pour le savoir mais elle n'est plus à jour, c'est une reconversion professionnelle !

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 23:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis chercheur
mais je cherche pas trop en faite , me suffit d'un petit job de temps a autre Langue

usti aj le drom
darkAmnesia
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 13:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui la collectivités les rend plus autonome mais d'un coté quand ils ne sont pas en crèche ils sont généralement plus créatif et réfléchis car moins bridé . XD spoiler , et vous avez des enfants ? ou seulement exofog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation