Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 18:14    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Allez report à chaud après une bonne sieste !!

Samedi soir on se motive à aller voir les potos d'Insomniak, en plus c'est à deux pas de la maison, parfait... sur place, une bonne façade de sortie, un show visu, un stand fringues, des lights... ça s'annonce bien

Commençons par le positif, d'abord big up aux Insomniak pour le super accueil comme d'hab, merci de m'avoir laissé joué tard dans la nuit (le meilleur créneau horaire héhé), en plus j'ai pu essayer un style que je joue jamais d'habitude (j'ai joué hardcore alors que d'habitude je joue plutôt a 128bpm) Laughing c'est pas mon style de prédilection, mais j'me suis bien régalé, ça fait du bien de changer un peu de style.
Ensuite, dans l'ensemble un bon public, ambiance bonne enfant (excepté les quelques k-sos habituels mais ils étaient peu nombreux), on a bien déliré et fait de bonnes rencontres, à ce niveau là on a passé une bonne soirée

Pour le négatif, deux "incidents" sont venus ternir la bonne vibe ambiante :
- d'abord dans la nuit, pour résumer un mec extérieur à l'orga est venu taper une crise d'hystérie là où y'avait la régie son. Il a pris une des consoles et l'a jeté violemment contre une table. Il a vite été intercepté heureusement. Le souci c'est que ça aurait pu être évité, à ce moment là derrière le mur il y avait seulement le dj, ce sont des gens du public et le dj qui ont réagi en premier. Pour une soirée avec ce monde c'est impératif d'avoir une présence permanente de membres de l'orga là où est posé le matos. Même si les chances pour qu'un shepper décide de calmer ses nerfs au milieu des racks d'ampli est extrêmement faible, il faut au moins des gens pour surveiller que les amplis tombent pas dans le rouge... j'avais prêté un ampli pour cette soirée, je l'ai retrouvé il s'était mis en sécurité...
- ensuite à l'aube, un paysan est passé, il est venu se plaindre que des gens s'étaient garés sur le champ qu'il venait de labourer, apparemment ça lui a niqué pas mal d'heures de travail... le pire c'est qu'il était plus triste qu'énervé, pour l'avoir entendu parler, concernant les teufs il tenait un discours assez ouvert, en mode "je sais que y'a des soirées sur mon terrain, ça me dérange pas que des jeunes viennent s'amuser chez moi, juste respectez mon travail"... d'ailleurs il n'a même pas appelé les flics, merci à ce monsieur donc... Après il faut savoir que les orgas avaient pensé à délimiter cette zone avec des rubalises pour faire comprendre aux gens de ne pas s'y garer... sauf que le matin quelques voitures n'ont pas respecté ça et s'étaient garés quand même...

Je blâme pas les orgas, mais sur une soirée avec du monde comme ça il faut être ultra rigoureux, c'est pas évident mais le moindre relachement ça pardonne pas ! après on apprend de ses erreurs... j'ai l'impression que ça a pas mal gaché la soirée des orgas, pour avoir parler avec certains, dommage quand on sait tout le taf et l'investissement qu'ils mettent dans leur soirée... d'ailleur je trouve (et je suis pas le seul) que ça s'est ressenti au niveau du line up et de la qualité des sets, le matin ça se voyait que les djs étaient fatigués et avaient la tête ailleurs, c'était beaucoup plus brouillon que dans la nuit, où on a pu voir quelques bons sets...

En tout cas lâchez rien les gars, beaucoup de gens ont passé une bonne soirée grâce à vous !!

Une petite photo pour illustrer ce report :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dernière édition par Dubfaya le Dim 8 Nov 2015, 19:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 18:57    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Merci pour le report !
Ca crain le mec shepper qui vient jeter une console Sad pas trop de casse ??
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 19:39    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

toon a écrit:
Merci pour le report !
Ca crain le mec shepper qui vient jeter une console Sad pas trop de casse ??

Apparemment elle marche toujours, heureusement c'est solide ces machines là. 
Juste 5mn de coupure le temps de tout rebranché, en pleine nuit 5mn ca fait un peu long 
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 10:05    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

fais voir svp
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 11:32    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

thanks pour le report

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
k2rrr
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 11:56    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

merci pour le report  Ok 2

Fan de DEF
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 12:32    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

merci pour le report, ca vait l'air bien cool

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 13:23    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

merci pour ton report!!!!
DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 12:15    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Merci pour le report
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 21:20    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Thanks......

Il aimait pitetre pas le réglage de la sono..^^?
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 16:58    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

6mer dubfaya pour tes reports  Wink

H.F thiefaine
jobic
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:49    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

POUR VOIR       
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 16:33    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Merci pour le report!

Après Rottweiltek, Charpeytek, ahaha!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Les membres suivants remercient kepon47 pour ce message :
sm0key (05/01/16)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 23:26    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

attend que je me barre des lapins fou et que je monte le furetek Very Happy

usti aj le drom
Netros
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 21:47    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Pour voir, merci pour le report
Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 22:19    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Fais voir un  peu tout ça.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
sm0key
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 19:33    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

Merci pour le report 
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 15:02    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

pour voir :)

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
underdrome
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016, 14:45    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

J'ai longtemps habité à Charpey. Je veux donc en voir plus  Cafe
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016, 22:59    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

underdrome a écrit:

J'ai longtemps habité à Charpey. Je veux donc en voir plus  Cafe
 Je pense que ça n'a pas de lien avec la commune de Charpey, les Charpeytek sont un son de la région paca, et la soirée avait lieu dans un des départements de cette région là :)
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 19:13    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015 Répondre en citant

je veux bien voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Kalutek / Insomniak / Charpeytek - 07/11/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation