Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
presentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
ballafre
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 20:42    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi jaime pas bien doner mon identité et pk mentir donc je vous donne mon surnon c'est fly vu que je suis souvent en train de planer!!
je minscrit sur se forum jai déjà participer a plusieur teuf j'etais au woodstower a meribel , au forestival de saint -etienne ...
je vien de recuperé mon permis suite a une fetes et je veux sortir et profité des reve party mais je veux allez encore plus loin!!!
j'ai oublier de dire mon age jai 25ans les amie, jaime la teck, le rock mais quelque son, jecoute aussi du rap de la funk en vrai jecoute un peu de tous je sui pas dans un groupe j'ai des amie qui chante et joue de la guitare, du piano mais jai jamais essayez, trop compliqué pour moi lol

voila pour la presentation si j'ai oublier des truk dite moi je suis dans un aqua j'ai pas les effrit clair lol

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 14:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu t'etait présenter sur la pres d'un autre j'ai séparer ta presentation ...

bienvenu ta des passions dans la vie ?

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
kepon47 (09/11/15)
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 15:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

ca se voit que t'as pas les esprits clairs..^^

allez on reprend avec le cerveau aéré Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 18:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut Seventiz Bienvenue miss
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 20:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salouté. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: presentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation