Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
hi la famille ^^

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
hi la famille ^^
Auteur Message
Spoz
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 12:51    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

Salut les gens , comment allez vous ? ^^

me voici parmis vous après avoir poser mes bagage dans mon nouveau chez moi dans la région toulousaine et d'avoir recupere le net 

je me décide enfin a venir faire un tour de par chez vous .

Pseudo(s) :  Spoz 
Prénom :  Julien

Localisation : region parisienne, puis vendee (debut de la grand aventure free ^^ au passage merci au breton !!!!! ) ensuite petit retour dans le 77 et me voila sur Toulouse  pour kiffer le sud 

Passions : 

l'informatique ma passion numero 1 , la musics oui oui je vous assure ^^ et debut en Djing sur platine vinyle en cour

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Simple je vous connais de nom deja depuis un bon moment mais je suis tomber sur le forum par hasard via notre ami google

- Quel est mon style de musique préféré ?

tek , hardcore principalement sinon dub , drum and bass  et reggae

- Quels sont mes artistes préférés ?

radium , karbon 14 , tiken jah fakoly 

- Suis-je déjà aller en teuf ?

non pas du tout voyon !!!! ce genre de soiree remplie de voyou degeneré ^^ jamais !!!!!!!!!!

mais bon j'avou avoir participe depuis maintenant une 15N d'annee a pas mal de soiree dans une bonne partie de l'ouest et sud d'ouest de la france et quelque grosse soiré dans le nord 

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

apprentie Dj sur platine vinyl mais bon l'apprentissage prend du temp et avec 3 enfants le temp s'est dur a trouvé 

- Autre chose ?

un petit mot de la fin , je suis papa de 3 petits garçon de 8 ans, 4 ans, et 3ans  

j'espere passé de bon petit moment parmis vous et je vous di a bientot devan les caissons !!!! la biz 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 13:15    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi et tes 3 petits

tu fait quoi de beau dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Spoz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 14:36    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

Coucou

alors je suis adjoint responsable logistique chez Darty  depuis 2 mois et j'etait chauffeur livreur depuis 3 ans avant de passé a ce poste
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 15:38    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

c'est pour le tavail que t'es venu à Toulouse ? chouette ville en tout cas, j'y suis depuis 1 an et j'm'y plait !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Spoz
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 19:20    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

oui je suis venu avant tout pour me rapprocher de ma belle famille mais aussi pour une opportunité de boulot 

apéro je dirai whisky essentiellement mais je suis plutôt du genre apero weed ^^ 

et oui toulouse vraiment une tres jolie ville et je trouve les gens vr aiment cool
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 18:47    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

Salut Seventiz Ah un fan de Radium c'est cool !!!! Très bon goûts musicaux ! Love
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 08:58    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

salut et bienvenu a toi ! installe toi bien ! 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 21:01    Sujet du message: hi la famille ^^ Répondre en citant

Salut..

Toulouse. ..trop grand pour moi mais j'ai pas detesté non plus. 

3 garçons. .hé bien. .. bientôt une tribu À vous seul ^^ 

Avec la même maman? 

Bonne instal' ici bas. ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: hi la famille ^^

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation