Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation Zeptop

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zeptop
Auteur Message
Zeptop
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 16:12    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Salut , teufeurs, teufeuses !  Salut

Mon pseudo est Zeptop, mais je m'appel Cédric dans le monde "réel", âgé de 18 ans, je survie quelque part dans le 01, prêt d'une gare et d'un parc ! Trouvez moi ? 

Dans la vie j'adore aller au cinéma , dessiner ,faire de nouvelle experience psychique et social mais mon must c'est de chercher des skouat, alors sa je peut y passer des journées !  Ok 2

J'ai découvert votre forum parce que oui se weekend c'est Halloween et je cherchais des info mais j'ai passer ma nuit à
 lire votre forum en me tapant de grosse barre ! Et je me sens presque déjà intégrer à votre communautés !

Mon style de musique préférer reste et RESTERA le reggae quoi de mieux ? Mais j'écoute aussi de la trance et et de là minimal ( pas la dark ) et sinon dubstep, rap et rock aussi !
J'écoute du son à longueur de journée , comment rester loin de ces bonnes vibrations ?  Love  Avec un petit faible pour l'artiste mandragora quand même !

J'ai déjà participé à pas mal de festochs, reggae sun ska festival cette année c'était top ! Pas mal de concert, des teuf légal mais jamais de Free, mais j'ai vraiment envie de découvrir sa en ayant les conseille aviser de votre forum !

Non malheureusement je ne suis ni Dj, en faite je n'ai jamais toucher un instrument de musique , enfin sauf la flûte en 6 éme ... 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, on se revoit sur le forum ! Vivez libre et heureux !  Cool

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 15:43    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Le RSS maintenant en pleine ville du gachis je trouve ... faut aller au No Logo !
Tas fait d'autres festivals sinon ?

Bienvenue et joyeux Halloween  Very Happy
Zeptop
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015, 16:14    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre ! 

Je ne connaissais même pas le No Logo alors que c'est vraiment prêt de cher moi , l'année prochaine il y passe !

L'année dernière je suis aller au WoodStower mais j'ai fini dans un plutôt sale état et j'ai mis au moin 5jours a m'en remettre x) mais un sale état plutôt appréciable !
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 17:48    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Hey Wink T'as fait quoi comme festivals?
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 18:23    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Yo Zeptop, bienvenue par la.

Ya un topic sur le reggae par la, si tu veux partager tes coups de coeur:
http://lelabo.xooit.com/t6911-le-topic-du-reggae.htm

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
lilibug
YaHboN
YaHboN

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 18:20    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Soit le bienvenue!
Zeptop
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 20:53    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Merci ! Je vais aller farfouiller dans le forum je vais trouver mon bonheur merci mon le lien Reggae !  Ok 2
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015, 20:55    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

salut et bienvenu ! tu es ou dans l' Ain ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 20:46    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Tu bois quoi à lapero ?
Zeptop
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 22:39    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Merci à tous  Ok 2

Dans l'Ain à bourg en blesse et pour l'apéro c'est whisky  Panic
lilibug
YaHboN
YaHboN

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 23:29    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

merci aussi pour le lien reggae! 

Huuuuu! sky à l'apéro? t'attaque fort!!! Même pas un petite bibinne avant?!
Zeptop
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 15:53    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

Moww si les bibine elles y passe aussi , mais le sky c'est juste l'apéro à la mais' sinon sa pars trop loin trop vite ! Laughing
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 19:02    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

On s'est peut etre deja croisés en tawa moi je suis dans le 73
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 23:19    Sujet du message: Présentation Zeptop Répondre en citant

c'est possible en général je tourne entre Lyon et Grenoble , j'ai pas de voiture et un petit budget donc je pars pas trop loin . Mais bon la Savoie est proche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Présentation Zeptop

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation