Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ma petite personne : présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ma petite personne : présentation !
Auteur Message
SojaK
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 01:41    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Pseudo(s) : SojaK
Prénom : Clem

Passions : Alors, j'aime faire du sport (ça nettoie le corps, c'est très important d'en faire) donc du foot une aprem avec les copains, mais je fais mon training tous les jours. J'aime la musique et pas seulement les sons de teuf, j'écoute du jazz, dub, Dubstep, rock, punk, house, etc... Même si les sons de teuf c'est vraiment mon grand kiff. Je ne sais pas si on peut parler de passion, mais je lis beaucoup, pour moi la culture littéraire est vraiment importante (pour un emploi par exemple, ou juste pour développer son esprit critique).

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Honnêtement grâce à internet, je me promène un peu partout à la recherche de bons sons et je suis tombé sur Dirty Monkey.

- Quel est mon style de musique préféré ?
Mmmmh.. C'est vraiment compliqué, car en fait je ne sais pas, donc je donne mon top 5 (qui n'est pas dans l'ordre, il n'y en a pas d'ailleurs
Donc ! L'acidcore bien sûr ! La psytrance ! Minimale ! Un classique : la Raggatek. Et pour finir... la tribe !

- Quels sont mes artistes préférés ?
C'est à dire que j'en connais tant.. Mais des artistes comme jacidorex, vandal, ritmo, davochka, mandragora ou broxart (un bordelais !!) sont vraiment bons dans ce qu'ils font, j'en oublie plein mais bon je peux pas tous les nommer

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Yes j'ai fais une soirée minimale à bordeaux c'était magique, c'était ma première fois (héhé) mais depuis j'en ai fait quelques unes (pas des masses car mon emploi du temps ne me le permet pas toujours.. Snif..). Mais j'ai jamais fait de tawa

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Malheureusement non... Mais c'est prévu ! Je compte travailler pendant mon temps libre pour m'acheter le matos nécessaire, mais avant ça je compte apprendre quelques bases sur ordi

- Autre chose ?
Je ne vois pas trop quoi rajouter sinon que ce site à l'air très sympathique et que j'aimerai en faire partie, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous ! La bise, Clem.

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 09:55    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Hey Wink

Hm un fan de lecture c'est super !!! Tu lis quoi en général?

Tu as raison il faut s'entretenir !!! lol J'suis pareil que toi enfin moi je fais pas de foot mais de l'aquagym et du sport en salle.

Ah j'aime voir le mot minimal :fear:

Bienvenue Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 11:53    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Salutations !

En général je lis de la littérature moderne et contemporaine, en ce moment je lis En attendant Godot de Beckett et Les évaporés de Thomas B. Reverdy (très agréable à lire au passage).

Yes le sport c'est important et t'as raison l'aquagym ça pète !

Héhé c'est ça qu'est bon !! trasheur

Merci de m'acceuillir Very Happy
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:19    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ah oui d’accord j'en suis loin moi je lis surtout du Graham Masterton, Mary Higgings Clark etc ^^ J'suis plutôt horreur/SF/Policier mais j'suis assez ouverte, j'vais regarder ce que tu lis tiens Wink

Ouais c'est super en plus la musique est super entrainante et l'ambiance est en mode déconnade :)

Lol mais ouais rien de mieux qu'un bonne séance de sport Ok 2

Au faite, tu habite vers Bordeaux ou vers Reims?! Ou les deux?! lol
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:28    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Oh j'ai un roman policier que j'ai trouvé super c'est le sang des atrides de Pierre Magnan, je pense que tu aimerais ! J'irai voir ce que tu lis aussi ! Wink

Tant mieux, si tu fais du sport sans apprécier, y'a pas ou très peu de progrès !

Je vis sur bordeaux pour mes études mais pour les vacances je retourne sur Chalon (c'est à côté de Reims) pour voir ma famille et des amis. Very Happy
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:36    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

J'vais aller faire un petit tour à la Fnac je pense ce soir Wink Merci il à l'air pas mal du tout!! Si t'en veux un bon du même genre, un de mes prefs, Cadavre X de Patricia Cornwell  Ok 2

Oui je vois à peut près :) j'ai de la famille sur Chateau Thierry. C'est vraiment sympa par là bas :)

Bon allez j’arrête avec mes questions j'suis trop curieuse ^^ j'te laisse tranquille Very Happy
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:46    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

salut et bienvenu
tu fait quoi de beau dans la vie?

au niveau lecture vous pouvez tout deux partager vos coup de coeur ici : http://lelabo.xooit.com/t2792-des-boukins-cultes-et-d-autres.htm

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:49    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ok merci Niouze je vais les mettre là bas  Ok 2
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:54    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

J'en prend note ! J'irai chez mollat pour l'acheter (la plus grande librairie d'Europe les amis !Et elle est à bordeaux !) après vers chalon il se passe pas grand chose mais bon y'a Paris qui est pas loin Wink

Pas de soucis, contrairement à ce qu'on pense la curiosité n'est pas un vilain défaut !

Salut niouze, alors actuellement je suis étudiant en prépa littéraire, je dessine, je lis, et je vais en teuf dès que mon emploi du temps me le permet, sinon je vois pas trop quoi raconter sur ma vie ^^ (merci pour le lien !)
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:57    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Citation:
sinon je vois pas trop quoi raconter sur ma vie ^^

plutot slip; boxer ou caleçon ? Lélélé Kube

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 12:58    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Caleçon, c'est le plus confortable  Wink
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 13:51    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Non alors là non tu déconne les caleçons alors là je dis non!!!!!! lol j'te taquine

Boxer yeaaaaah!
Caleçon mouais ça va?!
Slip ... ça existe encore?! lol
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 13:55    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Faut vraiment être en dech de boxer pour porter des slips, après y'en à qui aime Ahah  
Les strings à l'occasion  Laughing
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 14:04    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Mdr perso j'suis jamais tombé sur un mec en slip et je croise les doigts pour que ça ne m'arrive jamais!!!!!! XD Non mais le tue l'amour quoi?!

Heu rassure moi tu les aime sur les filles pas sur toi?!  Rolling Eyes Laughing
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 14:12    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ahah franchement je suis d'accord, un slip c'est pas sexy et pas très beau ! Et dire que j'en ai porté jusqu'en 4ème... Snif... 

Héhé c'était une petite blagounette, bien sûr je les préfères sur les filles  Very Happy  
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 14:21    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Hm ça va encore?! lol C'est l'âge ou nous on commence à mettre des strings justement Very Happy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 14:31    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ah ouai ? J'aurais cru plus tard genre en seconde !
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 14:46    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Bah pour ma part oui c'était au collège et je me souviens que mes potes aussi?! Même époque que l'épilation le maquillage etc etc lol
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 16:05    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

On en apprend tous les jours avec les filles ^^ (je plaisante.. Un peu Ahah)
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 16:39    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Lol oui enfin faut quand même qu'on garde une part de mystère hihi  ^^ C'est ce qui fait notre charme le mystère non?  Very Happy
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 17:33    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ahah c'est bien vrai !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 19:25    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

bon la conversation volant bien bas, je vais tenter de relever le niveau : à quel alcool te met tu la race ? ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
niouze (26/10/15)
SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 00:56    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Ahah ça c'est de la question ! J'aime la bière, c'est dans mon top 3 avec la vodka et le rhum ! Par contre le rosé me fait gerber depuis que je me suis enfilé un cubi...
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 19:53    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

dis moi que c'était un cubi de 5L sinon c'est trop la honte si t'as quiché après un cubi de 3L Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
SojaK
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 21:09    Sujet du message: Ma petite personne : présentation ! Répondre en citant

Un peu d'indulgence.. J'étais seulement en seconde.. Ahah  Laughing
C'était bien un cubi de 3L, un rosé bien low cost Ahah et bien deg, mon ventre a pas assumé  Blurp  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Ma petite personne : présentation !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation