Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
des gens pour bouger avec une nouvelle en savoie haute-savoie?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
des gens pour bouger avec une nouvelle en savoie haute-savoie?
Auteur Message
lilibug
YaHboN
YaHboN

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 16:41    Sujet du message: des gens pour bouger avec une nouvelle en savoie haute-savoie? Répondre en citant

Hey!

Alors voilà, je recherche de nouvelles connaissances sur le coin pour bouger, teufs tranquilles avec sons pas trop hard core! Chuis exigeante hein?!
je suis relativement nouvelle dans la région et je connais pas grand monde, mais j'ai super envie de faire la tawa!

J'ai une bagnole pour bouger et donc des places pour emmener ceux qui sont prêts à me supporter!

N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi!

Bises de la vieille! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation