Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
délirium tripot 16/17/18 -10- 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
délirium tripot 16/17/18 -10- 2015
Auteur Message
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 16:25    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

fat week end , mais pas déçu des km parcouru pour arrivé la même si pouah le sud nous manque vite au vu des temperature la nuit (plus cette foutu humidité c'est qu'on est plus habituer nous autres Wink )

arrivé dans la nuit de vendredi apres un petit passage obligé mais courtois aupres de la maréchaussé (simple controle de papier ) deja bien du monde sur le site , on s'installe, se reunie et on va donc faire un tours, dommage pour nous , on a loupé le concert de narma & the wallilibeat brother , l'un de leur meilleur concert la tournée selon eux même

alors sur le site 2 scenes sous chapiteaux : une concert ouvert fin aprem et soirée mise en place par les kartier schml et les knocker's et un chapiteau éléctro par la gouache family le reste du temps et un bar joliement décorer et surtout choses assez rares pour le souligner qui servent a prix raisonnable (2€) une bonne biere artisanal

la mot d'ordre de venir deguisé dans le themes de la soirée (prohibition ) aura bien tourné et j'aurais jamais vu autant de teufeur si bien habiller ^^ même si perso le froid fera que mon deguisement sera vite recouvert de sweat

pour la nuit de vendredi beaucoup de mix et live electro tekno acid etc .. m'ont pas tous plus mais a pris quand même beaucoup de plaisir avec certain ...
ainsi que sur le petit matin ...
ensuite sa coupe en debut d'aprem (plus ou moins me demander les horaires precis ) pour reprendre plus tard par une fete foraine par la famille wallili ( je tenterais une premiere sieste a ce moment la mais bon sa marche pas Wink ) puis par un spectacle de clown toujours par les même
du coup pas mal de blabla etc ... avec les copains et rencontre ...

ensuite reprise des activité musical avec dans mon souvenir la belle bleues que j'ai pas trop aimer (gout perso ) puis un spectacle que j'ai pas du tout suivi (enfin juste le debut ) je repasserais par la pour voir le hophophop crew et la par contre j'ai adorer

retour ensuite (et pendant ) de la scene éléctro sur des set plutot tekno .... et au retour du camion la grosse claque musical du week end pour ma part (je le saurais qu'apres qui c'est; pas toujours au fait de qui joue le niouze) bien que tout le monde ne partage pas mon point de vue; avec un gros set breakcore de radiobomb peut etre pas meilleurs set breakcore que j'ai entendu mais perso j'ai adorer surtout que je ne m'attendais pas a ce style musical sur ce type de soirée , enchainé avec un set acidcore pas mal non plus même si pas rester au bout le froid etant terrible ....

au retour dans la journée des set tekno dont certain(e) envoyait le paté ... sa durera jusque dans la soirée avant d'enchainé au bar sur de la funk puis de doucement s'eteindre (la maréchaussé ayant passé un coup de bigo pour que sa se termine nanmaisho )
avant d'aller enfin trouver le sommeil
le lundi encore beaucoup de monde sur place, pas mal malheureusement de poubelle sur le site (même si elles sont regroupé c'est quand même mieux de repartir avec non ? )

on redécolle pour notre part direction pas loin voir un potes ...

quelques photos (malheureusement vraiment pas prit beaucoup )
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 17:29    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

merci pour ton report.......

' sont partout la goach...!..
toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 17:46    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Ca avait l'air de deboiter ! Veut bien voir les tofs  :)
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 18:17    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Cool ce festival sa devait être sympa au vus des photos. 

Merci pour le report  !   : )
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 21:03    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Super festival grand merci a tout les orgas c'étais Enorme!!!

Musicalement grandiose!!
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 03:47    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

ca m'fait raver!
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 06:48    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

envoies les photos! t'es monté jusq'au grand nord en octobre?j'en suis sur maintenant t'es fou! :)

merci du report

Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:43    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

merci pour le report Mister Niouze

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:59    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

ça donne envie ! voyons voir a quoi ça ressemble
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:17    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

pas loin mais pas de sous sa avait l'air top, pi la hacker's y'a deux ans m'avait bien plu.

H.F thiefaine
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 13:21    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Merci niouze..
jobic
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:07    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

pour voir       
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 15:09    Sujet du message: Re: Yep Répondre en citant

photos !!!
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 21:26    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Fais voir les photos!!!!
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
YO KDB
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 09:23    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

pour voir , ça devait être fat
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 19:27    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Tout comme Niouze!

Fat week end, pure déco comme t'en vois rarement,  bonne ambiance, musicalement c'était cool, concert hophophop crew génial et de la bonne grosse techno comme on l'aime!

Juste dommage que ça ait coupé un peu brusquement le dimanche soir mais chapeau aux orgas pour ce week end de malade!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
k2rrr
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Myspace

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 11:51    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015 Répondre en citant

Merci pour le report!!! et fait voir les photos!!

Fan de DEF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: délirium tripot 16/17/18 -10- 2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation