Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
RECHERCHE COLLOC' NANTERRE

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
RECHERCHE COLLOC' NANTERRE
Auteur Message
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 15:04    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

Voilà voilà je vous expose le truc, en faite c'est pas pour moi c'est pour ma meilleure amie, son colloc' vient de partir et du coup elle recherche un nouveau colloc'! Elle est inscrite sur des cites etc mais je lui ai proposé de poster une annonce ici on sait jamais?!

Un mec de préférence, pas pour trouver l'âme sœur hein lol (enfin on sait jamais?! lol) non mais elle préfère, elle s’entend beaucoup mieux avec les mecs ça passe mieux (ils sont moins relou mdr)
Donc, dans une maison coupée en 2 apparts, c'est pour celui du rez de chaussée. Dans les 60m2, avec 2 chambres, une salle de bain, wc, grand salon et cuisine. Grand jardin devant et derrière la maison, garage et grand sous sol. C'est juste à coté de la gare de Nanterre ville. Loyer max tout compris 600€. Elle a 3 chats qui sont cool, et elle est pas contre une personne qui a aussi des animaux. Voilà si jamais ça vous intéresse etc dites le moi Wink

Désolée d'avance pour l'annonce pourrie, j'aurais pas pu faire agent immobilier Reveil

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 13:43    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

Hm personne?! Même pas une petite visite ce week-end? Pour info elle est cuisto!! Lol C'est sympa d'avoir une colloc qui fait super bien la cuisine?! lol
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 19:48    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

j'pense pas qu'il y ai grand monde de nanterre ici, patiente un peu, mais si c'est urgent mieux vaut que ton amie check les sites d'annonces elle aura plus de chance pour trouver
en tout cas ca a l'air intéressant comme appart, dommage que ce soit à Nanterre ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 20:11    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

Merci c'est sympa Wink Mouais c'est sur que Nanterre c'est pas le must. lol Mais oui t'as raison je vais attendre je verrais bien?! Oui elle est sur quelque site mais je me suis dit tiens prends toi un colloc dans le même délire que nous?!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 02:09    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

c'est toujours mieux un coloc dans le même délire, mais en étant assez subtile sur l'annonce pour décrire le "public" qu'elle vise ca devrait aller !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 06:52    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

Jess'iK a écrit:

prends toi un colloc dans le même délire que nous?!

Pour faire plus simple, j'aurais plutôt mis :
Cherche homme, drogué et facho aimant la tek pour m'amener en teuf et me payer le loyer sur Nanterre.

Lol?!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 08:38    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE Répondre en citant

Gaya a écrit:

Jess'iK a écrit:

prends toi un colloc dans le même délire que nous?!

Pour faire plus simple, j'aurais plutôt mis :
Cherche homme, drogué et facho aimant la tek pour m'amener en teuf et me payer le loyer sur Nanterre.

Lol?!
Petite dédicace à Gaya Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c

"LOL" en effet Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: RECHERCHE COLLOC' NANTERRE

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation