Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
"Acid Puzzle" - Faya TSS dj set @ Triangul'Art Connexion

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Sujet précédent
Sujet suivant
"Acid Puzzle" - Faya TSS dj set @ Triangul'Art Connexion
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 11:36    Sujet du message: "Acid Puzzle" - Faya TSS dj set @ Triangul'Art Connexion Répondre en citant

Et voilà le set que j'ai enregistré lors de la dernière soirée organisée par mon sound, 
set joué en milieu de nuit, sur les coups des 2h30 - 3h30
au programme, techno à 130 bpm, avec les influences acid et hardcore down-tempo qui ressortent légèrement par moment... bon voyage  :)

https://soundcloud.com/dubfaya/acid-puzzle-faya-tss-dj-set-triangulart-conn…

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 14:02    Sujet du message: "Acid Puzzle" - Faya TSS dj set @ Triangul'Art Connexion Répondre en citant

Ça déchire !!! Je kiff !!! Merci pour ce morceaux !!! T'en a d'autres ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: "Acid Puzzle" - Faya TSS dj set @ Triangul'Art Connexion

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation