Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
mes photos de festivals, concerts etc

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Sujet précédent
Sujet suivant
mes photos de festivals, concerts etc
Auteur Message
lilibug
YaHboN
YaHboN

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 22:52    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

les Dirty Honkers, electro swing, à Thonon, Aout 2015

Plus de photos de fetivals etc quand j'aurais récupérer mon pc fixe!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilibug
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 21:22    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Voilà le lien vers mes photos

https://www.flickr.com/gp/bubbleinmybrain/f2kN68

Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 09:46    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Elles sont génial tes photos !!! J'adore surtout celle avec le paquet de chips dans le panier du vélo! Ça fait image du quotidien mais en mode photo pro! Fin je sais pas comment expliquer le truc. On dirait qu’il y a une histoire autour. Pas juste un vélo posé comme ça béttement ... ouais tes photos déguage un truc!   Et le reflet dans la moto ça rend super bien!!!!! Waouh t'es vraiment douée!!
lilibug
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 15:18    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Merci Jessi'IK, j'adore ta manière de "voir" les choses! 
Ce que tu ressent me fait du bien parce que c'est un peu ce que je veux faire passer dans mes photos, Raconter une histoire, 
Mais je ne suis pas pro du tout!!! J'ai du vieux mais bon matos ce qui aide pas mal! Même si les grands photographes comme Cartier-Bresson ou Robert Doisneau, Martin Parr que j'adore faisaient souvent leurs photos avec des petits appareil, pas de matos de fou pour leurs clichés de rue.
Je fais mes photos en me servant de mon instinct, je me ballade avec mon appareil a la main et paf, un truc attire mon oeil et je le prend! 
J'en fait beaucoup avec un petit objectif qui n'a aucun zoom, une"focale fixe", je suis donc obligé de me déplacer et m'approcher si je veux faire la photo que j'ai en tête, c'est du sport, des fois faut oser, surtout pour les portraits de rue, mais depuis 15 ans j' n'ai jamais eu de souci avec quelqu'un parce que je le photographiai sans demander!
Comme tu vois quand je commence a en parler je m'arrete plus tellement j'aime ça!!!
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 15:56    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Mais pas de quoi :) J'vais de temps en temps à des expos de peintures etc, une qui m'a beaucoup plus c'était celle d'Edward Hopper, bon c'est de la peinture mais ça reste de l'Art, et j'ai le même ressenti avec tes photos, bah je reprendre l'idée du vélo lol Je me dis, tiens, la personne revient d'une petite course, mais elle a oublié quelque chose alors elle a déposé son vélo, elle revient tout de suite ... derrière on voit une petite boutique, peut être va telle chercher un cadeau pour quelqu’un?! Enfin voilà on prends le temps avec tes photos, et on les détails, on essaye de comprendre, chercher ce qu'il y a autour ... Et d'autres photos, on cherche pas. C'est beau tout simplement et on contemple, comme la Midnight sun! C'est beau tout simplement.
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 16:10    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Arrêtes, arrêtes!! me comparer à Hopper, c'est trop!!!
Mais je prend les compliments! ça fait toujours du bien à mon égo artistique!!!! Et ça donne envie de continuer à en faire!
Après j'aime bien aussi les critiques, ça fait avancer! 
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 11:27    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Elle est modeste en plus?! lol Non mais tu vois ce que je veux dire?! Pour moi un artiste c'est un artiste ... débutant ou non voilà que ce soit toi ou un grand photographe qui aurai pris le vélo c'est la même, c'est fait avec une âme d'artiste?! Ouais bon après j'ai un avis un peut chelou aussi. lol J'sais pas si quelqu'un me comprends? lol M'enfin. Retiens juste de ma pars que je kiff tes photos :) voilà Ok 2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 12:48    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Yen a  Ok 2 ...pas le temps de tout voire mais. ..chapeau l'artiste  
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 23:49    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc Répondre en citant

Sympa, on dirais des couples, celle des chaises et des tables alignees.

Tiens je crois meme que tu a une monkey en portrait. voyez vous ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: mes photos de festivals, concerts etc

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation