Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation d'un membre de l'espace temps

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'un membre de l'espace temps
Auteur Message
Zurtatek
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par le Net

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 01:02    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

"Salut, je m'appelle Henry..."
Non je déconne moi c'est Quentin, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite en Savoie, plus précisément à Courchevel, je travaille dans un resaurant d'altitude en tant que serveur.
Personellement ce qui m'passionne c'est le ski freestyle et bien entendu taper d'la patte. Very Happy

J'ai connu DirtyMonkey car je cherchais une info teuf sur internet et je suis tombé sur ce forum qui m'avait l'air assez sympa et qui réunissait les teuffeurs et gens en tout genres, donc bon pourquoi pas m'inscrire !  :)
J'écoute de la tribecore, frenchcore, hardcore, trance et hardtek trasheur (Dr.Peacock, Darktek, Angerfist etc...)
AV
Je suis déjà allé en festival et une dizaine de fois en tawa!

Une seule chose à ajouté : RAVE ON !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 08:07    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Hey Wink La chaaaaaance tu peux skier quand tu veux!!!!! Ralala le kiff!!! Tu dois vraiment te faire plaisir! Okay

Ah mais dit moi tu as de très bon gouts .. surtout pour Darktek!!! lol j'adore! Il passe à Rouen demain!!
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 09:25    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

salut et bienvenu

je supprime ta deuxieme pres une seul suffit Wink

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Zurtatek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 14:14    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Merci pour l'accueil en tout cas ! Darktek je l'ai déjà vu pas loin de Montpellier, a l'Electrobotik Innvasion cette année et sa dépote mdr !

Eh ouai tout les hivers j'ai la chance de pouvoir skier gratuit aha

Et excusez moi pour la deuxième près' c'était un petit bug de l'ordi et j'ai pas réussi à la supprimé Panic
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 14:32    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

On est d'accord t'as vu il déchire ??!!!! lol Moi je l'ai vu à Dream nation le mois dernier  Love

T'écoute Angerfist j'ai vu aussi, je kiff aussi :) tu dois donc peut être écouter Tieum?!

Oh ça va hein grrrr lol chanceeeeeeeeeeux !!!!!!!! Moi je pars qu'une semaine par an Sad
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 14:51    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Ahahahaha il m'a fait taper d'la patte comme jamais, j'ai vu aussi Angerfist, Miss K8, Alifer, Noize Supressor et Day-Mar à l'électrobotik, j'ai jamais autant kiffer de ma vie xD

J'écoute un peu de tieum mais pas tant que sa ^^

Si t'es gentille je t'invite cette hiver aha x)
Zurtatek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 15:10    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Tenez j'en profite pour laché mon son du moment, un bon gros son tribecore comme je les aimes, attention les oreilles a partir de 3min15 trasheur

https://soundcloud.com/tromatykdivergence/mohican-style-by-tromatyk
Jess'iK
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 15:13    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Nan mais toi .. On va trop bien s'entendre  :fear: lol

Moi, perso un des meilleurs que j'ai vu (ce n'est que mon avis hein ^^) ... roulement de tambour mdr c'est Radium. Le mec il est là il est posé, pepere et tout il fait son p'tit son ... et t'as tout l'monde en mode déchéné. lol

Ah super ça !!! lol Alors je suis en vacances à partir du 24 décembre ... je peux descendre quand? Langue On dit après les fêtes? mdr
WisTiti
WisTiti

Féminin Autres

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 15:21    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Hm!!!!  Ok 2 3mn56 Ah là ouais!!!! Je dis oui!!!!!! mdr vraiment pas mal Wink j'écouterais ça ce soir avec du vrai son car là avec mes écouteurs branchés sur mon ordi ça doit pas rendre pareil mdr

Merci en tout cas c'est cool comme son
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 17:26    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Radium je "rave" de le voir ! Black Après les fêtes je travaille donc bon mais sa peut se faire mdr Tongue

Perso rien que sur ma Bose je m'enjaille comme un timbré donc sur du 20 ou 30kw sa doit être toute une histoire
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 18:47    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Salut man bienvenue sur le forum on se connait non  ? (Enfin si je me gourre pas ^^ )   Very Happy

Robin de moutiers le collegue a nico ^^
Zurtatek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 19:14    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

MAIS NAAAAN ROB LA TAILLE, c'est bien moi mdr Wink 
rob73
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 19:19    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Mdr sava suis pas trop con alors... faudrais se faire une tawa a l ocaz avec le nico  Very Happy

Tu verra bien cool ce forum
Zurtatek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 19:21    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Mdr non sa va ^^

Bah ouai avant l'hiver si possible, sa serait bien claquant tout sa Wink
rob73
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 19:24    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps Répondre en citant

Sa marche pour haloween je part en australie d ici 3 semaines ^^ installe toi bien peace ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Présentation d'un membre de l'espace temps

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation