Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
twig
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 15:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut,

je fais de la bouffe sur festivals et teufs et je cherche à poser mon stand plutot ds le sud est, je fais crepes et galettes, végétarien et vegan, soit à prix fixe, soit à prix libre selon les orgas et le but de la soirée.
je n'ai pas une démarche seulement commercial, pour moi c est important de trouver à manger et un ptit thé sur les teufs, ça fait partie de prendre soin des gens et de soi.

à plus et vive le feu!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 18:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

merci de nourrir tous ces pauvres teufeurs qui pensent pas à prendre de quoi manger ! ^^

j'adore les galettes, aux asperges Love

parles nous un peu plus de toi, tu viens d'ou ? à part préparer des galettes en teufs t'as un autre métier dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015, 11:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'es pas venue poser ton stand à une de nos teufs par hasard? (teuf aliénés far west du coté de montpel) Si oui très bonne crepe en prix libre! Ok 2

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 09:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle
twig
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 19:49    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut

ben faire des crepes c mon taf

nan j' ai pas posé mon stand vers montpellier, plutot en ardeche et une fois en lozère avec connectiv, sinon pour faire des sous je fais les festivals de musique payants , sur les teufs c plus pour participer et faire la fète avec mes platines billigs Laughing
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 20:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue. ..
C'est pas toi qui avait fait le "fond " pour pouvoir continuer à faire des teufs ?

Et sinon, quel age as tu? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation