Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ?
Auteur Message
Sousou
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 10:19    Sujet du message: Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ? Répondre en citant

Plop les singes ! 

Voilà, j'explique mon machin : 

J'ai hérité l'an passé d'une gigantesque collection de je ne sais combien de vinyles, 33/45 tours. C'est la collection familiale, les vinyles de la tata du tonton des darons ect... Etant belge c'est ptetre un peu en décalé des choses "typiques" française j'imagine ! 

Soyons clairs, c'est pas la mine d'or de la tekno du hardcore ou quoi, c'est principalement de la chanson française, et d'autres genre "grands publics" (surtout les 33, les 45 sont plus spécifiques et yen a des pas mal)...
Mais punaise, j'ai des doubles, des trucs de ce bon vieux claudy (notamment certains toujours emballés neuf), jsuis presque persuadé qu'il y a au moins quelques perles qui peuvent me rapporter des sous et dont je n'ai absolument rien à faire. 

Je cherche donc quelqu’un qui puisse m'éclairer de sa sage lanterne, me donner des tips, comment me renseigner, éventuellement voir la collection ? Je dois bien en avoir 200/250, j'ai jamais pu tout écouter et je n'ai pas trop de clés de lecture. 
Je vis plein centre de bordeaux, n'hésitez pas ! Apéro à la clé !

(PS : J'espère avoir posté au bon endroit, j'ai hésité mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me décaler)

Tchuss les singes

Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 09:17    Sujet du message: Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ? Répondre en citant

Yo

Peut etre deja faire un tour sur discogs pour voir a combien peuvent se vendre tes disques

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Sousou
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015, 14:10    Sujet du message: Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ? Répondre en citant

Merci de l'info j'irai faire un tour !

Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Cherche connaisseur vinyles pour ma collection ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation