Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Rave à Marseille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Rave à Marseille
Auteur Message
HyPeR
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon Facebook

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 09:54    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

Mon avis sur cette soirée,

Un set interessant de Woody Mc Bride
Un vrai bonheur de teufeur avec le son des Boucles Etranges
Un choc pour la scène No limit et la direction que prend la scène éléctro vers le trash

Le dock des suds est trop petit pour ce genre d'évènement, on est serré comme des cochons dans une étable.

Pas de train pour rentrer, pauvres sinistrés de la côte d'azur

Yo.

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 11:54    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

fallait rester sur place, chris etait planqué derriere les algéco sur le parking ^^
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 12:03    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

Tiens j'ai failli y aller, la scène acid avait l'air vraiment alléchante... 

Malheureusement les docks n'ont pas changé apparemment, ils font toujours rentrer beaucoup trop de monde comparé à la capacité du lieu... c'est en grande partie pour ça que je n'y vais plus... trop opressant... 20mn pour aller pisser, et pour acheter une bière j'en parle même pas là faut carrément faire une croix sur un set entier aux heures de pointe  Laughing
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 13:21    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

ouf
j'ai bien fait de pas me déplacer, malgré ce lineup de ma boule!
j'etais a la friche la semaine derniere, cetait bien, mais pareil ultra blindé... (surtout le samedi bien evidemment)
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 16:39    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

Je vois docks des sud, je ne regarde ne me pose meme pas la question... Dommage que ça se soit passé la bas, la prog avait l'air vraiment pas mal!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015, 17:11    Sujet du message: Rave à Marseille Répondre en citant

a priori pareil
mais la samedi, je me faisais bien chier, et jme suis taté a tendre le pouce et a aller voir ca
mais ma raison la emportée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Rave à Marseille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation