Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
tawatok & politek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Sujet précédent
Sujet suivant
tawatok & politek
Auteur Message
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 20:12    Sujet du message: tawatok & politek Répondre en citant

y'a un débat parait il donc je link si ça interesse du monde

Liste FLUO : La teuf débarque en politique
>>>
http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=7395

et en angleterre ils se posent moins de questions qu'en france

Anti tory Rave de Manchester - 48 h de fête en plein centre-ville
>>>
http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=7402

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 14:42    Sujet du message: tawatok & politek Répondre en citant

http://www.streetpress.com/sujet/1443006334-fluo-une-liste-libertaire-pour-…

Citation:
 Fluo, une liste libertaire pour les régionales

Le Parti Pirate, Cannabis sans frontière, des militants écolos et LGBT...

convergence | News | par Matthieu Bidan | 29 Septembre 2015
Pour les prochaines régionales, militants des free party, pro-légalisations du cannabis, parti pirate, activiste LGBT et écologistes s’associent. Leur petit nom : Fluo, pour Fédération libertaire unitaire ouverte.

« Pour le nom, on a fait plusieurs propositions. Ça allait de ‘bougeons-nous le cul’ à ‘Coquelicot’ ». Finalement, ça sera Fluo, une liste libertaire pour les élections régionales en Ile-de-France qui auront lieu en décembre prochain.
Fluo, pour Fédération libertaire unitaire ouverte. Derrière ce nom, des militants de différents collectifs : le Parti Pirate, Farid Ghehiouèche, l’un des fondateurs du collectif Cannabis sans frontières, Cécile Lhuillier, ancienne présidente d’Act Up-Paris ou encore des organisateurs de free party.

Un écolo en tête de liste
C’est Sylvain De Smet, élu depuis 2010 au conseil régional d’Ile-de-France sous la bannière EELV, qui sera la tête de liste régionale :

Citation:
« Pendant leur Assemblée générale, les militants du Parti Pirate m’ont demandé si j’étais d’accord pour tirer au sort la tête de liste régionale. Ça ne me posait pas de problème. Ça a dû les rassurer sur mes ambitions. Et finalement, ils m’ont appelé pour me dire qu’ils voulaient que ce soit moi. »

Si Sylvain De Smet a décidé de changer d’étiquette, c’est qu’il ne se « retrouve plus sur ce qui est proposé chez les Verts. » :

Citation:
« Avec cette liste on va pouvoir mettre en avant des thèmes où tout le monde fait l’autruche d’habitude. »
Tout n’est pas si facile
Le programme n’en est qu’à ses balbutiements. Tout ce petit monde a décidé il y a une dizaine de jours de se lancer officiellement dans la course.
La fédé’

Fluo a jusqu’au 9 novembre pour déposer la liste en préfecture. Pour l’instant, la principale préoccupation de cette liste libertaire reste de financer la campagne. « On doit trouver du fric pour faire imprimer des bulletins de vote », confirme Farid Ghehiouèche, qui sera lui tête de liste dans le département de l’Essonne.

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 16:06    Sujet du message: tawatok & politek Répondre en citant

et béh le terme libertaire a toute les sauce s..... béh moi je vais plus l'etre .... au faite michel "deux claque dans ta tete "onfray  se reclamais aussi du libertaire dasn le temps .... humhum

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 16:59    Sujet du message: tawatok & politek Répondre en citant

bah aller suivre le débat sur BE et FB ...
ça va pas aller plus loin que le fantasme cette histoire.
heureusement ?^^

(' sont p'tet payer par hollande pour que les teufeurs prennent leurs cartes d'electeurs ?? XD )
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015, 18:14    Sujet du message: tawatok & politek Répondre en citant

Pour le FLUO, c'est la création d'un Lobby Politique de défense des droits des teuffeurs... 
Je suis pas sur que ça serve à quelque chose à part communiquer vers un nouveau public, au milieu d'autres micro organisations comme le parti pirate ( de gros amateurs en France comparé à la Suede/Allemagne.. ).
Je suis pas en IDF de toute façon, pour ces prochaines regionales de toute façon si je suis pas loin de mon bureau de vote j'irais glisser un bulletin blanc sinon tant pis.. 

Je trouve quand même bien plus efficaces ce genre de Tekos en pleine ville, à quand la même en France si y'en a qui en ont rien à foutre de se faire saisir les caissons ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: tawatok & politek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: » La Teuf et Vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation