Auteur |
Message |
K-Rolyne Capucin
|
Posté le: Ven 25 Sep 2015, 13:27 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
Bonjour a tous et toutes ;
J ai 32 ans ; et pas mal de free derrière moi.... Merci Molitor et Quais de Bercy ; merci Heretik ; Fakom et autres Krystal Distorsion ;mais je ne vais pas citer tout ceux qui m ont fait taper du pied surtout que je n ai pas de pc et de mon p'tit téléphone c est pas le plus simple....
Je suis assez ecclectique niveau son ; tant que les vives et mon Coeur entrent en fusion c est le top... Sinon je kiff le tatouage ; j en ai quelques uns mais j aurais kiffé piquer...et les piercings ; j en ai eu partout..(hum...hummm Stoooop lol )
Le seul hic dans ma vie de teufeuse c est que je n ai pas de voiture ; hormis un bmdouble pieds ma foi efficace mais souvent fatiguée....
J en profite pour remercier les supers rencontres faites sur les chemins qui m ont a chaques fois permises de rentrer entière chez moi......
Cke j aime lire (tout ce qui parle de spiritualité)
J aime peindre et cuisiner.... J aime beaucoup de choses en fait....Mais j ai du mal avec l egocentrisme ......
A la dernière teuf que j ai faite le week-end dernier j étais épuisée et j ai eu une discussion avec un gars qui me disait que jamais il ne laisserait même. Une fille seule et épuisée dormir dans son camion....
Heureusement le monde est vaste et je vous remercie pour la création d une telle communauté sur la Toile ; ca ouvre bien des perspectives....
Je vous bisoute et RAVE ON.. .. _________________ Rave On |
|
|
Nefer_Titi Administrateur
|
Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message Sujet du message: Votre présentation |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps.
Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.
L'équipe du Forum |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Sep 2015, 13:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kepon47 *KiNG KOnG*
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 5 542 ADMINISTRATEUR Membre de l'Association Dirty Monkey
|
|
|
 |
IVO GOriLLe
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 16 366 AutresGagnant Dirty Défis: 
|
Posté le: Ven 25 Sep 2015, 20:16 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
détournement de malades d'alzeihmer ça va loin keupon, méfies toi ... et je sais de quoi je parle ^^
yop la demi vieille. tu squatt encore les fonds de camion à ton age ? t'as pas honte ?? _________________
Les membres suivants remercient IVO pour ce message : |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4 370 Gardien de la Porte bouche a oreilles
|
Posté le: Mer 7 Oct 2015, 08:32 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
salut ca va ? tu bouges tous les weekends ? _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 4 503 MODERATEUR bouche a oreilles
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 12:10 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
salut alors deja vieille avant l'age sa use la danse ^^
 |  | A la dernière teuf que j ai faite le week-end dernier j étais épuisée et j ai eu une discussion avec un gars qui me disait que jamais il ne laisserait même. Une fille seule et épuisée dormir dans son camion....
|
tient j'en connais qui l'ont fait ... et ce sont fait traiter de voleur (bon en même temps il est noir faut les comprendre ) _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
Jess'iK WisTiti
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 13:02 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
32 ans?? Mais si on est vieux a 32 ans ... qu'est ce qu'on est a 50?! lol Mais non l'âge c'est dans la tête! Quand tu commence à la perdre et a te baver dessus par exemple?! M'enfin tu me dira, certains sont sénile avant l'heure. _________________ C'est l'heure du petit shaker de wheyyy ! |
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 8 895 ADMINISTRATEUR Par le Net
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:13 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
 |  | Quand tu commence à la perdre et a te baver dessus par exemple?!
|
les bienfaits du lsd ^^
salut et bienvenue par ici
tu bois quoi à l'apéro ? _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger! |
|
|
 |
IVO GOriLLe
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:55 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
 |  | les bienfaits du lsd ^^ |
ne transfert pas tes errances à tt le monde stp ^^ _________________
|
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 8 895 ADMINISTRATEUR Par le Net
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 20:28 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
ah non je n'ai jamais touché à ça, mais des potes oui et ca ressemblait a cette description _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger! |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:13 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
et oui depuis quand on est vieux à 32 ans ! non mais sans déconner _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
IVO GOriLLe
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:14 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
demandez aux jeunes de 15 .... XD auriez vous déjà oublier ? ? ..............  _________________
|
|
|
 |
jobic WisTiti
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:26 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
ola la vieille toujours vivante? _________________ on the road again travailler peu pour vivre bien |
|
|
 |
lilibug YaHboN
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 16:52 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
La vieillerie c'est dans la tête, je sais de quoi je parle à 40 balais!!! d'ailleurs je me demande si je ne suis pas la doyenne sur ce forum!!!! _________________ Il n'y a que ceux qui ne font rien à il n'arrive rien... |
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 4 503 MODERATEUR bouche a oreilles
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 16:58 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
non désoler y a plus anciens ..... genre un vieux a cheveux long et blanc  _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
lilibug YaHboN
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 17:19 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
Gandalf?!! _________________ Il n'y a que ceux qui ne font rien à il n'arrive rien...Les membres suivants remercient lilibug pour ce message : |
|
|
 |
vince73 GOriLLe
|
Posté le: Ven 6 Nov 2015, 23:51 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
c'est moi lol _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
exofog GOriLLe
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 2 561 Gardien de la Porte Par le Net
|
Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:53 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
Salouté..
Gandalf!!^^ excellent. .c'est ça , manque que le bâton magique ^^
Sinon t'inquiète, il y a plusieurs personnes d'age avancé ici qui coucheraient bien un bon paquet de ptit jeunes ^^ et je ne parle pas des enfants ^^hein !
Installe toi bien _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
IVO GOriLLe
|
Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:59 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
un bon paquet ?? on vous prend tous quand vous voulez avec de la marge ^^ preuves déjà faites avec témoins  _________________
|
|
|
 |
exofog GOriLLe
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 2 561 Gardien de la Porte Par le Net
|
Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:03 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
Merde..gandalf surveille... 'Y va me jeter un sort!! Celui de me mettre au lit ^^ _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:18 Sujet du message: Présentation de la vieille des vieilles |
|
|
|
|
|
 |
|