Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Comment avoir des infos régulièrement ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Comment avoir des infos régulièrement ?
Auteur Message
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:29    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

Salut, tout le monde étant néophyte dans le domaine des raves j'essaie de chercher un peu partout un moyen pour avoir des infos pour les teufs. Donc voilà j'aimerais aller en teuf genre 2 / 3 fois par mois le vendredi soir mais je galère pour trouver les infos. Je n'ai pas trop compris le principe des hotlines à part qu'il faut donner un code et appeler un numéro pour avoir les infos. Moi je suis de Bretagne plus précisément dans le 35 à Rennes. Et à part un petit groupe qui commence à se former et un ami qui peut un peu m'aider sur les teufs je ne trouve pas de tuyaux. Personnellement j'adore la trance, la hard ... ect bien plus que les sons mis dans les boîtes c'est pour ça que j'aime bien les raves et puis les gens la bas sont vraiment la pour kiffer le son et ne prenne pas la tête, la tenue est aussi beaucoup plus décontracté  :) . Bon le seul petit problème la-bas c'est que les teufeurs on tendance a prendre pas mal de drogue. Personnellement je n'en consomme pas je bois c'est tout, par contre leurs petites affaires ça ne me dérange absolument pas libre à eux d'apprécier la soirée à leurs manières. Revenons à mon sujet est ce que quelle qu'un aurait l’amabilité de m'aider à rentrer dans cette communauté du moins m'aider à trouver des infos pour des teufs dans l'ille et vilaine pour profiter de ma jeunesse tant que je le suis encore  Yeepee . Pour info je suis en moto et mes amis en 50 Cc on peut donc se déplacer aucun ne prod et nous sommes très res