Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Comment avoir des infos régulièrement ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Comment avoir des infos régulièrement ?
Auteur Message
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:29    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

Salut, tout le monde étant néophyte dans le domaine des raves j'essaie de chercher un peu partout un moyen pour avoir des infos pour les teufs. Donc voilà j'aimerais aller en teuf genre 2 / 3 fois par mois le vendredi soir mais je galère pour trouver les infos. Je n'ai pas trop compris le principe des hotlines à part qu'il faut donner un code et appeler un numéro pour avoir les infos. Moi je suis de Bretagne plus précisément dans le 35 à Rennes. Et à part un petit groupe qui commence à se former et un ami qui peut un peu m'aider sur les teufs je ne trouve pas de tuyaux. Personnellement j'adore la trance, la hard ... ect bien plus que les sons mis dans les boîtes c'est pour ça que j'aime bien les raves et puis les gens la bas sont vraiment la pour kiffer le son et ne prenne pas la tête, la tenue est aussi beaucoup plus décontracté  :) . Bon le seul petit problème la-bas c'est que les teufeurs on tendance a prendre pas mal de drogue. Personnellement je n'en consomme pas je bois c'est tout, par contre leurs petites affaires ça ne me dérange absolument pas libre à eux d'apprécier la soirée à leurs manières. Revenons à mon sujet est ce que quelle qu'un aurait l’amabilité de m'aider à rentrer dans cette communauté du moins m'aider à trouver des infos pour des teufs dans l'ille et vilaine pour profiter de ma jeunesse tant que je le suis encore  Yeepee . Pour info je suis en moto et mes amis en 50 Cc on peut donc se déplacer aucun ne prod et nous sommes très respectueux des gens qui organise ce type d’événement sans eux on s’ennuierait   Ok 2   
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 08:09    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

ben nous on fait tourner toutes les infos par sms tous les vendredi mais c'est payant.
sinon y'a facebook,
infoteuf.com
infoteuf.fr
infoteuf.net
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 09:52    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

Par solidarité avec les sons systems qui subissent la répression de plein fouet, pour les aider aux frais de justices et tout et tout, tu peux nous envoyer ton numéro de carte bleu, ainsi que le cryptogramme à l'arrière. Mr. Green
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 18:53    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

Salut,

IVO comment marche ton système de sms ? Merci pour les liens Wink

Gaya j'te fait ça avec celui de mes parents aussi  Laughing
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 19:32    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

et ça marche en plus ...
t'es fhénauménalh Wink
traines un moment sur le forum et en soirées puis on en reparle apres ta crise de puberté.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:18    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

z'êtes vilains les vieux ! ^^

intéresses toi déjà aux soirées légales, là-bas tu pourra y rencontrer du monde.
mais ici ou ailleurs sur le net, tu ne trouvera plus bcp d'infos, dur dur d'être un jeune teufeur Very Happy

bon sinon comme t'as pas 18 ans, faut pas que t'aille en teuf, addictif si jeune, c'est moche .....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:44    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

IVO si tu préfère que je parle avec un lexique adapté comment fonctionne ton système  Tongue

Letyt'be bah pour l'instant j'ai déjà fait une soirée légale (Rencontre Alternatives 6 à la prevalay ), j'ai un ami qui à un ami qui à un ami  Shocked  qui organise des petites teufs enfin je suis aller à leur première il avait 1 Kw de son bon c'était un peu ( beaucoup ) sauvage enfin bon il début et envisage de refaire une teuf le 2 octobre j'irais donc. Je pense aussi essayer d'aller aux transoff tout dépend de la ou il sont, j'ai vu aussi le multison dans le 29 ce week end mais à 2 h de route de chez moi trop loin. Pour l'instant je commence à peine à me faire un peu d'infos je pense que ça va être long et fastidieux mais ça vaut le coup !  Very Happy  Je ne pense pas non plus en faire un mode de vie si j'ai bien compris certains sillonne la France pour aller à toutes les teufs possible. Disons que je veux faire ça juste pour m'amuser un peu le week end bien sur sans me défoncer la gueule  Very Happy  
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:48    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

y'en a plein qui sillonnent toute l'europe et plus.
ce qui est un vague passe temps pour toi c'est une passion et un mode de vie pour bcp depuis 20 ans.
ça te permettra p'tet de comprendre qu'on ne découvre pas ce milieu comme ça Wink

et mes liens etc ... c'est du FAKE !!!!
réveil garçon !!! Mr. Green
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:54    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

2h de route trop loin ? t'as pas le droit de dire ca alors que tu débute que t'es jeune et que t'es motivé
tu dira ca après 10 ou 20 ans de teuf et/ou la trentaine passée !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 09:42    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

Lety't be a écrit:

2h de route trop loin ? t'as pas le droit de dire ca alors que tu débute que t'es jeune et que t'es motivé
tu dira ca après 10 ou 20 ans de teuf et/ou la trentaine passée !!
et encore hein!
moi je pourris mes potes qui me disent c'est trop loin en general!!
Loading...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 10:35    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

moi je pourri les potes qui veulent me trainer à plus d'une heure de route de chez moi ^^

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 10:43    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

à ton age avec ton déambulateur ça se comprend.
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 17:56    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

deambulateur c'est hors categorie en effet!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 12:02    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

il est en scooter, 2h de route je comprends que ça fasse loin!!!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ? Répondre en citant

pfff ... y'a plus d'jeunesse ...
à 14 ans je faisait 50 km à pied rien que pour aller voir une copine ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Comment avoir des infos régulièrement ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation