Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Oyé Oyé Oyé !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Oyé Oyé Oyé !
Auteur Message
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:12    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum ! je viens ici pour poser mes quelques questions et avoir certaines infos ! Wink  

EDIT DE MA PRÉSENTATION QUI ÉTAIT UN PEU COURTE :

Donc voilà mon prénom est Louis, je suis actuellement étudiant. j'envisage de me tourner vers le domaine du commerce. Je viens sur ce forum car j'aime la hard, la trance, la goa, la minimal enfin bref je vais pas tous les citer  Tongue , je viens ici aussi car je souhaite savoir comment me procurer des infos et bien sur je n'ai pas dit avoir des infos je sais que tout ne met pas dû, mais bien comment m'en procurer !  Very Happy  Personnellement je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation à part que quand je met ma sono à fond avec de la hard le week-end mes parents gueule  Laughing

Dernière édition par CelticRaveur le Lun 21 Sep 2015, 21:33; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.