Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Oyé Oyé Oyé !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Oyé Oyé Oyé !
Auteur Message
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:12    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum ! je viens ici pour poser mes quelques questions et avoir certaines infos ! Wink  

EDIT DE MA PRÉSENTATION QUI ÉTAIT UN PEU COURTE :

Donc voilà mon prénom est Louis, je suis actuellement étudiant. j'envisage de me tourner vers le domaine du commerce. Je viens sur ce forum car j'aime la hard, la trance, la goa, la minimal enfin bref je vais pas tous les citer  Tongue , je viens ici aussi car je souhaite savoir comment me procurer des infos et bien sur je n'ai pas dit avoir des infos je sais que tout ne met pas dû, mais bien comment m'en procurer !  Very Happy  Personnellement je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation à part que quand je met ma sono à fond avec de la hard le week-end mes parents gueule  Laughing

Dernière édition par CelticRaveur le Lun 21 Sep 2015, 21:33; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 10:36    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

pour les Zinfos y'a france infos.

et les questions ??

WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 10:37    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

t'as un topic pour bien te présenter si tu veux accéder au reste du forum!

bienvenue a toi
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 13:43    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Bonjour monsieur l'agent de la maréchaussée  Cop

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 14:29    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

c'est pas toi qui pose les questions ici !

tout d'abord, merci de faire une présentation un peu plus sympathique, tu peux t'aider des autres présentations.
ensuite nous te poserons quelques questions pour compléter ta présentation

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 16:52    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

[admin mode vener du lundi]

ça fait un peu G.A.V. la réplique quand meme ^^
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 20:08    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

ué c'est un peu venere ^^
j'sais pas si j'laurais bien pris a l'arrivée !

(bon apres je comprend hein)
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 20:14    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

ben 2 posts = 2 demandes d'infos ....
faut pas s'étonner non plus ^^

au cas où pour les "nouveaux":
dirty monkey c'est une communauté et un forum.
accessoirement y'a un agenda.
on est pas une infoline.
et encore moins pour ceux qui pensent que tout leur est du du haut de leur 15 ans et demi.

les éjacs précoces ont fb pour défouler leurs frustrations

ceci dit on est pas des chiens.
y'a le droit à l'erreur (presque^^)
et celui de recommencer une prés en regle
pour montrer ses bonnes intentions ^^
Visiter le site web du posteur
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 20:37    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

tkt j'ai bien précisé je comprend!
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:27    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Salut, 

Ivo je vais compléter ma description  :)  et non je ne suis pas un éjac précose de 15 ans et demi ou tout mes dûs

ender merci Wink et oui je vais plus développer ma présentation 

Sid_Future Non je ne suis pas de la maréchaussée enfin pas à ce que je sache, actuellement je suis en Terminal S bientôt le bac pour moi donc je ne suis pas gendarme Wink

Lety't be Quelle est le principe du forum si je n'ai pas droit de poser mes questions ? Oui je vais compléter ma présentation et j'attend tes questions avec impatience.

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:39    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

alors à défaut d'avoir appris un minimum de civilités, en TS tu dois savoir lire.

Annonce : Toutes les infolines >>> http://lelabo.xooit.com/t22508-Toutes-les-infolines.htm

Acces à l'intégralité du forum ?! >>> http://lelabo.xooit.com/t18399-pourquoi.htm

Je viens de m'inscrire et après? >>> http://lelabo.xooit.com/t426-Je-viens-de-m-inscrire-et-apres.htm

angerigolo
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:42    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

A savoir quand j'ai dit ' non je ne suis pas un éjac precose de 15 ans et demi ou tout mes dûs ' je n'étais pas énerver, j'ai juste oublier de mettre un smiley  Wink .

Merci des liens dans tout les cas je vais les lires Wink 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:45    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

- l'etat de tes nerfs ... ça va pas m'empecher de dormir ^^

pour éditer un post tu as le petit bouton

c'est pratique.
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:51    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

bon je comprend pas tout  Tongue  enfin bref. J'ai tout lu ! d'ailleurs sur http://lelabo.xooit.com/t426-Je-viens-de-m-inscrire-et-apres.htm Les images on ne peut plus les voir. Merci je l'ai vu j'ai du coup pu éditer ma présentation  Wink . D'ailleurs autre question je pensais pas rapport à L'url du site Lelabo est ce que c'est pas rapport à la teuf qui était juste à coté du dépôt de Star à Rennes prés de la Vilaine ? je crois d'ailleurs qu'il ont arrête a cause des travaux non ? 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 21:56    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Citation:
Les images on ne peut plus les voir.

ça c'est les joies du net qui se croit éternel alors que plus ephemere y'a pas ^^
ou plus simplement les hebergeurs c'est pas fiable.

Citation:
L'url du site Lelabo est ce que c'est pas rapport à la teuf qui était juste à coté du dépôt de Star à Rennes

euh .... ^^
je pense pas prendre bcp de risques en répondant non.

Citation:
je crois d'ailleurs qu'il ont arrête a cause des travaux non ?

ça faut demander aux bretonniens.
on est pas tres régionalistes ici.

================

t'as vraiment 20 ans ?? ^^
à te lire ... peu me semble. ou je vieilli bcp ^^

TS pour faire commerce ?
'tain les etudes aussi c'est plus (pas du tout) mon truc.
toutes mes condoléances.

tu as le droit de te casser de chez toi.
ça t'apprendra l'autonomie.
et du coup que pour avoir des infos faut s'investir comme pour le reste.
meme si le public actuel consomme les tawas comme tout ...
my gode.

tu veux des infos ? sors en teuf Wink
(oui c'est dur à comprendre au début^^)

Dernière édition par IVO le Lun 21 Sep 2015, 22:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
CelticRaveur
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 22:01    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

lelabo c'est le diminutif de L'élaboration ce qui avait à coter de chez moi qui organisait des teufs aussi des fois j'ai entendu leurs son 4/5 jours d'affilés. C'est pour ça que je me demandais si ça avait un rapport  Wink

Pour la petite histoire : 

http://rue89.nouvelobs.com/2008/05/08/a-rennes-le-squat-dartistes-lelaboratoire-en-sursis

' T'as vraiment 20 ans ?? ^^ ' A vrai dire non j'ai 17 ans actuellement  Very Happy  je ne met jamais ma vrai date de naissance ce qui fait que sur certains forum je vais sur ma 80 ème année  Youpi

Oui Ts enfaite à la base j'étais en apprentissage mais j'ai quitter ça fin seconde j'ai réussi à passer en première S puis term S sans redoubler, je t'avoue que moi j'ai du mal pas trop la motivation c'est temps ci. 

Je vais pas me casser pour l'instant  Very Happy  j'ai le temps d'ici 2/3 ans je pense au plus tard  Ok 2

Ouai je comprend ce que tu veux dire pour l'instant j'en ai déjà fait 2 une c'était un tecknival 4 € l'entrée ( https://www.youtube.com/watch?v=v9yJU0SPZhY la vidéo n'est pas de moi) , et l'autre c'était un petit truc 1 Kw de son à la base dans un hangar mais la police est passé et on c'est calé dans un terrain de foot j'ai réussi à rentrer grâce a un ami qui connaissait un ami qui connaissait l'organisateur. ça va j'étais content ça fait une de plus. Mais le truc bien sur je sais que tu sais mais je le dis comme même  Very Happy  pour aller en teuf il faut des infos mais sans aller en teuf on ne peut pas avoir d'info  trasheur  donc léger problème  Very Happy  mais oui je vois ce que tu veux dire par exemple la j'en cherche une pour le week end comme j'aimerais amener un ami à sa première rave du coup je cherche un peu partout  Wink
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 08:01    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

..........

bon les singes, je vous le laisse ^^
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 09:30    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Nombre de topics du forum parlant de delire sexuel, de vice, de drogue, et d'autre chose pas tres legal, tu comprendra que le forum est interdit au mineur. Merci de revenir dans un an.

Si tu veux des infos, demande aux punks a chiens de ta ville, ceux qui boivent des bieres sur la place de l'eglise. Mais mefie toi, y seraient pres a te raqueter ton fric pour s'acheter plus de 8.6 !

Dub is Digital

Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:08    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

désolé mais nous n'acceptons pas les mineurs sur le forum, je vais être obligé de bannir ton compte jusqu'à ta majorité, je te propose donc de me donner ta véritable date de naissance, et le jour de ta majorité tu pourra revenir sans demande de ta part.
sans cela je devrais bannir ton compte en CDI, et attendre que tu te manifeste pour te débannir.
j'attends ta réponse rapidement

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:39    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

le pauvre ... 6 mois à errer dans les rues à la recherche d'un fly à cause de toi ...
voir pire, obligé d'aller risquer sa vertue en boite de nuit ...
beurk ^^

(HS/ j'ai un double flash meetic dans les yeux, ça fait mal)
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 22:58    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

Y a de l'ambiance dans la partie nouveaux membres  !   Mr. Green
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 08:30    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

dommage il avait l'air sympa
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 15:11    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

vince73 a écrit:
dommage il avait l'air sympa

C'est la vieille qui lui a fait peur ^^

Reviens gamin, c'etait pour rire !

Dub is Digital

Digital Jungle

poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 19:44    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé ! Répondre en citant

J'ai bien ri pour un dimanche soir Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Oyé Oyé Oyé !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation