Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015
Auteur Message
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 11:44    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

ALoa ami tekno ! Ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit de report, et ca manque de report sur le net depuis le tout facebook...
Tout une aventure cette fete et surement la derniere tekno en france pour moi avant un moment, faut garder des traces !
ATTENTION: Pavé !!

Au fur et a mesure la rumeur enfle, tout se confirme à la Oriakov, le we prochain ce sera tekno encore !!! Panic

Sur montpel on espère et on attend plus d'info toutes l'après midi... on harcèle nos contacts mais rien, c'est relatif les horaires.... Sur les coups de 21/22h finalement on a plus d'info, premier constat c'est plus loin que ce que l'on pensait. Rolling Eyes On reste à la maison a jouer au carte ? ... Ah ah bin non ! Very Happy
Malgres tout la zone geographique me fait un peu peur, l'ambiance marseillaise n'a jamais etait mon grand kiff...

Les copains sont partis comme des bombes sur l'autoroute (eux partent de plus loin), on les rejoint sur une aire d'autoroute, bizarrement on double beaucoup de PL et bus qui traîne pas sur la route ! On se dirige vers le dernier bled qu'on nous dit, arriver la un autre texto: Putain demi-tours ils sont a 200 bornes de la dans l'autre direction. Ni une ni deux on repart à fond les ballons dans l'autre sens, on recroise les même PL qui eux monte toujours dans l'autre sens... 10 minutes plus tard nouveau texto: C'est une fausse info ! Il faut retourner de la où on viens  Evil or Very Mad Evil or Very Mad On s'arrête pas pour autant et on reprend la route, on recroise les même PL qui eux redescende vers la mauvaise info x_x

Sur la route on nous envoi un nouveau bled, les copains eux sont tellement partit comme des balles qu'ils sont allez trop loin >_<, arriver sur le bled: Rien, on est 2 bagnoles, de la un convoi passe devant nous en mode starki et Hutch on les suit pour s'arrêter... 100m plus loin sur un parking... Eux aussi sont perdu, tout le monde dehors, la musique a donf dans les voitures, j'ai peur qu'on réveille les voisins et que ça foute la merde, avant de pouvoir ouvrir ma gueule tout ce petit monde redemare, apparemment quelqu'un sait ou on va ! Ca fonce, ça hésite même pas au croisement, on croise des nouveaux gens a chaque intersection qui se joigne a nous on arrive enfin sur le chemin, tout le monde s'arrete ca bloque a la donn mais ca finit par avancer, on se gare sur le premier parking et enfin on y est putain !!

On entend rien encore, on va faire un tours, c'est encore en plein montage et il y en a encore pour un moment. On décide d'aller manger, la route sa creuse, et tout le monde finit... au lit dodo2

Réveil dominical matinal, 8 heure, l'heure du crime, putain il y a du monde et du bruit au camping : P  Le temps de se sortir la tête du cul et de voir les chasseurs dépiter faire des tours, tiens ils sont vachement bleus c'est chasseurs la... ils ont un gros carnet a la main... si on mettait ce sac poubelle devant ma plaque histoire d'être écolo ... :P

On finit par arriver sur le set de Mik Izif, il doit être 9h et pour nous la teuf commence :P, la poussière et la tekno sont bien présente. Les copains tekno aussi, sourire au lèvre un bon dimanche tekno en prévision ! Bizarrement les caissons du bas ne marche pas O_o?? On s'en fou ça groove quand même !!
La journée s'avance bien, pause repas, et c'est reparti, le rhum au soleil cogne cogne, la gnole n'aide pas. A croire que c'est compliquer de faire un peu d'ombre ? :/ J'adore leur fête mais putain le soleil cogne et ça aide pas au bon fonctionnement du schmilblik.  Cheper numéro 3 me refait une douche whisky/coca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais voir ailleurs si j'y suis, plus tard on le trouve allonger en plein soleil, mon pote veux le réveiller pour ne pas qu'il reste au soleil, j'ai peur que du coups il nous soule... J'ai adorer la technique du copain, réveil brutal en mode "Bouge t'est en plein soleil du con !" et une fois réveiller hop on se casse avant qu'il est compris qui lui parle ... !

Ca enchaîne sur un gros live tekno, la poussière se soulève de plus belle!!! Ensuite gros mix glitch-hop et la c'est le petage de plomb: Merci merci merci merci merci, ca se vide, les gens comprenne moins cette musique et ne savent pas se lacher, on est moins nombreux il n'y en a pas moins de poussiere, je m'en frotte le corps et me roule dedans. Du soleil, du glitch, de la poussière Yeepee Panic

Ca enchaîne sur une session debilos rock/tekno et une prise de conscience pour moi: je suis sec !

Je retourne a notre base m'écrouler sous un arbre dodo2 j'émergerai plus ou moins 12h plus tard, un fils de chienne, enfant de putain de sheitan ma tirer ma ceinture poche, je la retrouve 10m plus loin sous un arbre, vide, il n'y avait que 10e et de la guajana dedans, c'était pas le casse du siècle et il a eu de la chance que moi ou mes potes ne le chope pas, suis pas du genre violent mais il y a des limites a pas dépasser Twisted Evil

Le son tourne encore mais j'ai des obligations, dommage on dirait bien que maintenant les caissons du bas marche plutôt bien...
Le site etait quand meme un peu crade, je finirai par passer mes teufs a traquer les gens qui laisse leur merde par terre....

9h du mat on se tire, au bout du chemin un vieux gars du coin me fait signe de m'arrêter et la j'hallucine le petit vieux qui me dit:
"-Ils sont la !
-Qui ??
-Bah les flics, les keufs, les gendarmes quoi ! Suit moi je connais une route pour les éviter par chez moi.
-Ah ah Non c'est bon merci je viens juste de me lever ça ira je fume pas
-Hein O_O Tu va à ces soirées et tu fume pas ?
-Bah ouai ça existe ah ah, mais merci beaucoup quand même c'est gentil !
-O_o "

Effectivement 100m plus loin 2 flics sont la, alcootest et c'est bon. Il y a une bonne dizaine de caisse dans le champs a coter d'eux, je lui demande et apparemment ils ont tous perdu leur permis ... ><

J'ai lu quelque part que certains avaient prit les 135e ? J’ai pas vu de panneau dfci pourtant ...?
Le copain qui en avait pas eu assez et rester le lundi, aparament les flics sont arriver en masse vers 15h et on fait couper ? Ca c’est bien passer ?

Un enorme Merci au crews ! Vos fetes sont belles (meme si pas ombrager putain !) et enormement tekno  !
(Un coucou aussi aux voisins, pierre et ces coloquEs, si vous passez par la Salut )

Quelque liens pecho sur le net:
https://soundcloud.com/sono-pirate-unit/mat-aka-shake-mamy-spu-pirata-deban…
https://soundcloud.com/sono-pirate-unit/mik-izif-spu-session-2-pirata-deban…
https://soundcloud.com/sono-pirate-unit/mik-izif-spu-session-1-pirata-deban…
Et celui que j'ai écouter en écrivant ce paver et qui je pense est a l'origine de mon orgasme poussiereux(bon le mix date de 2014 mais bon)
https://soundcloud.com/attrakt-beat/summer-mix-2014

G Blaster

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 12:43    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

Merci pour ton report, il y a des videos sur youtube ca avait l'air de bicher!...
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 13:23    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

c'etait FAT and GROOVY!!!
je serais bien resté le lundi mais visiblement j'ai bien fait de rentrer ^^
merci SPU Tourista, une bien belle fete encore!!!
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 12:31    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

cool ton report, plaisir a lire.
tu crois que mettre un sac poubelle evite l'amende? l'en faudrait peu quand meme.

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 14:04    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

en general quand ils font des relevés sur site, ils se font pas forcement chier, quand la plaque est bloquée ils se prennent pas trop la tete
ca peut arriver qu'ils le fassent mais de vecu ca peut marcher
rob73
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:26    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

Merci pour ce report  !   : )
Coccyx
WisTiti
WisTiti

Masculin 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 19:16    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015 Répondre en citant

OUAIS CETAIT HUGE !!!

Apres un Oriakov ou je suis resté sur ma faim , et une pirata debandada sur laquelle je ne voulais pas trop m'investir ( jattaquais nouveau job le lundi ) mais que veux TU MA COUILLASSE !!!! TECHNO IS ONE !!! c'etait  mon birthday celui d'un poto  .... Ca faisait un moment que j'avais pas autant squatté le dancefloOr !!!

Un bon vieux texto des familles a mon futur boss pour lui dire que je ne serai la que Mardi , et on a Envoyé la sauce jusqu'au lundi , depart 16h..... apres le face a face sans emultions avec les kisdés le tps que la sono soit remballé !!

Free de l'année pour ma part ! ......... LE 31 oct arrive ..... a voir :-)

Boris !!! Suce MOI VIEUX LOUKOUM !!! DSL POUR TA BESACE GROS ! BISOUS

http://www.discogs.com/seller/CocCyx/profile

MY FACEBOOK PAGE

https://www.facebook.com/FourchonDistribution?fref=ts
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Pirata Debandada Family Rave 05/09/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation